Coucou les filles,
Merci marraine pour ce travail de Binôme !
Laetitia, ce sont plutôt de bonnes nouvelles.. Ta puce a bien grossi, je te sens soulagée et c'est le principal !
Audrey, ne t'inquiète pas , j'ai un doppler ombilical à chaque écho, soit tous les 15 jours car grossesse mono-bi et j'ai eu un doppler utérin à mon écho des 22 SA. Ce sont juste des mesures en + , sous forme échographique. Ils mesurent l'afflux sanguin dans les artères qui irriguent ton utérus. Ce n'est absolument pas douloureux, c'est une simple écho.
En tout cas, c'est super que tes louloutes se portent bien .. Tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse et faire chauffer la CB

!
MOUMOU, c'est super si tu peux profiter du soleil de ce week-end ! Cà te changera les idées. Tu as un super copine infirmière

!
Quant aux vêtements, moi j'ai bodys, pyj en taille naissance , 1 mois et 3 mois achetés sur le bon coin. (15 par bébé à peu près)
Il me reste à acheter 2 à 3 tenues neuves pour les visites et sorties, brassières, bonnets
Bon je vais me préparer, j'ai mon 2ème cours de prépa à l'accouchement avec pour thème : LA VALISE DE MATERNITÉ
Je vous en dirai en peu plus sur ce qu'il faut prévoir
Bisous les filles