03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 13:28:32
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 216995 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #2040 le: 01 Août 2013 à 08:50:52 »

Coucou !

Aujourd'hui de grosses chaleurs sont prévues en tout cas dans le Sud, donc ce sera piscine pour moi !

Plus personne ne travaille ?! tout le monde est à la maison ?!

Ici, je fais encore quelques heures de baby sitting quand les parents se font un resto, un ciné et compagnie !

MIM pour les habits j'ai pris de tout, naissance, 1 mois, 3 mois ...  C'est encore chez mes parents car la chambre ets pas faite mais j'ai des boys, des pyjamas, des brassières, des chaussons et des petits pulls... Ce sont surtout des vêtements qu'on nous a donné, on a acheté 4/5 belles tenues  Sourire

Les gigoteuses, j'en ai mis 2 sur la liste de naissance en manches courtes mais d'hiver.... j'ai lu que les manches longues étaient déconseillées !!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2041 le: 01 Août 2013 à 09:11:14 »

Un petit bonjour en direct du Labo ou je fais le test de la glycémie !
J'ai la tête qui tourne c'est horrible ! Triste
Heureusement que mon mari est avec moi !!
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #2042 le: 01 Août 2013 à 09:17:10 »

J'attends toujours l'écho de cette semaine pour savoir si mes jumelles ont grossi !!!
En plus, si l'écho est bonne je vais avoir une permission de sortie pour quelques heures samedi....!!  Sourire
Ma copine infirmière a négociée ça avec les sages femmes du service et elle m'emmène faire un pique nique au parc de la tête d'Or : je croise les doigts ce serait trop cool...

Sinon pour les vêtements des bébés j'ai pris des bodies et pygamas taille prema ou 46 cm ou 00 mois + des brassières en laine de la même taille avec des chaussons et bonnets. Mais étant donné la situation ce sera trop grand pour mes jumelles !!!
J'ai une copine qui a accouché à terme de ses jumeaux il y a 15 jours et elle avait des vêtements taille 46cm pour ses jumeaux qui pesaient environ 2kg 500 chacun et c'était pile à leur taille !!

Moumou grossesse mono bi jumelles 26SA dpa 05/11/13
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Laetitia78440
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #2043 le: 01 Août 2013 à 09:30:18 »

Un petit bonjour en direct du Labo ou je fais le test de la glycémie !
J'ai la tête qui tourne c'est horrible ! Triste
Heureusement que mon mari est avec moi !!

Courage mimvc'est pour la bonne cause.

Moumou tu nous diras pour tes puces, on attend de tes nouvelles
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
alinea2622
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440


« Répondre #2044 le: 01 Août 2013 à 10:15:03 »

Coucou

Mes deux loulous ne se vengent pas d une echo mais sont hyperactifs depuis deux jours! Mais ils savent bien aussi embêter le gygy quand il fait l echo a chaque fois grande partie de cache cache et de coups pendant et après l echo.

Moumou je croise les doigts pour que tu sortes te détendre un peu et changer d air.

Mimi bon courage pour la glycémie je n en ai pas un bon souvenir pour ma fille mais la le gynécologue m a dit plus obligatoire et vu que ma fille était un petit bébé et que pour sa grossesse tout était niquel il me laisse tranquille chouette!!!

Niveau vêtements c est pas encore ca vu qu ils ne savaient faire que des filles autour de nous jusqu'à cette année (3 grossesses et que des garçons! ) donc pas de prêt du coup j'ai un peu fait les soldes mais bon on voulait acheter lit matelas d abord donc je pense que je vais m y mettre sérieusement à partir de ce mois ci.
D ailleurs pour info cdisc*unt vente d un ensemble ou séparément lit  matelas table à langer (même que chez ikea 1er prix) au même prix plus fdp sauf qu'ils livrent à la maison. Di ca peu intéresser qqun moi je n'ai pas de ikea a côté et je suis puni de voiture donc j'ai trouvé ça pas mal

Desiree j espere que tu vas mieux

Bonne journée
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #2045 le: 01 Août 2013 à 11:06:09 »

bonjour bonjour!

Laetitia, super nouvelles!!!!! J'espere qu'ils t'ont finalement laissé faire dodo ces coquins!

Moumou on croise les doigts!!!!!

Pour moi, j'ai tout ce qu'il leur faut en naissance (pyj, bonnets, bodys, chaussons, brassières) pas de tenues car je trouve les bb bien plus a l 'aise dans des pyj que dans des tenues, et je profite aussi qu'ils fassent encore plus bébé dans leur pyj, il y a aura un paquet d'années où il faudra les habiller! lol! Sinon j'ai des gigoteuses naissances sans manches (1 chacun) et des 6/24 mois reglables (1 neuve chacun+celles de mon fils que j'ai gardé!) et toujours sans manches.

Mimi, ca va mieux?
Je pense faire ce test samedi matin meme si ca m'embete parce que mes parents seront là juste pour le week end et apres je les vois plus d'ici les naissances Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs dur dur d'etre loin ....

Bon la météo annoncait des températures à 24 cet apres midi sauf qu'a 10h30 il fait deja 23.... j'ai demandé a cheri de passer chercher un ventilo en rentrant du boulot!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #2046 le: 01 Août 2013 à 11:12:08 »

Alors moi j'ai récupérer des vêtement de mon neveu qui a 3 ans, il leur en restait de quand il était petit,  mais bon comme ma belle soeur attend aussi un garçon elle en a garder aussi, logique... du coup on a fait quelques achats mais pas beaucoup car mon autre belle soeur est aussi enceinte mais elle ne sait pas encore ce que c'est, et si c'est une fille, elle me passe tout les vêtement de son petit qui a 1 an et demi..... on va croiser les doigt pour que se soit une fille alors... loool !!!!! Sinon pour la fille pas de rècup, on doit tout acheter, et vu comment les fringues sont trop belles je craque a chaque fois... faudrait que js me calme.... mais a force de tt entasser dans le salon car la chambre n'est pas fini on croit qu'il y en assez et en fait non.... j'ai ressorti tte les vêtement pr la puce et je n'ai que 2 body en 1 mois!!!! Avec ça je ne vais pas aller loin.... donc va falloir que j'aille encôté faire les boutiques....  loool !!!!
C'est pas simple tt ça, tjr entrain de vérifier si on a tt !!!!
Et si vous avez tt suivi, dans ma famille il y a 4 bb a venir en fin d'année!!!!!!!!  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #2047 le: 01 Août 2013 à 11:19:02 »

Bonjour les filles !!!

Ici vetements naissance 1 mois et 3 mois acheté sur le bon coin sauf la tenue de naissance que j'ai acheté avec mon chéri car je voulais du neuf.
Il me manque quelques petites choses demandées par la maternité comme les gigoteuses j'allais en prendre 2 manches longues mais je ne savais pas que manches longues ce n'était pas bon peux tu me dire pourquoi pitchounrocky ?

Je dois descendre au laboratoire pour leur donner mes analyses d'urine sucre et albumine j'ai pris la tension a la pharmacie ca allait donc nickel !!

Oooooooh oui grosse chaleur dans le sud jai tout rangé et tout fermé puis mis la clim ouf !!!

Les filles je ne sais pas si ca vous interesse mais j'ai beaucoup d'habits de ma fille de diverses tailles si ca vous dis contactez moi en mp

Les filles avez vous mal au dos car moi je souffre   je pense demander au gynecologue des seances de kiné y en a qui en font ??

Bonne journée bises
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #2048 le: 01 Août 2013 à 11:33:46 »

moi je fais des seances de kine!
la mienne est kine ostheo donc le top!
j'en ai fais 5 seances , là elle est en congés donc je garde les 5 dernières pour septembre, a mon avis je vais apprecier! lol!

pour moi aussi je croyais que tout etait ok, mais non en recomptant pas assez de 1 mois, donc j'ai complété!
je suis tranquille sur le naissance et le 1 mois maintenant! pour le reste (j'ai qq trucs en 3 et 6 mois) on verra quand ils seront là!

Pour moi aussi que de l'occasion sauf les pyj/bodys/brassieres/chaussons du jour des  naissances que je voulais neufs aussi! car c'est la seule tenue que je garde pour chacun de mes enfants, le reste est revendu! (bon maintenant je garde les vetements de mon fils ;-)

Vu les prix et qu'il nous faut en double, je privilegie l'occasion!

et je voulais des tenues differentes mais au magasin il n'y avait qu'une tenue qui me plaisait alors ils auront la meme le jour J! en meme temps ce sera mimi de les habiller pareil si ca reste exceptionnel!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2049 le: 01 Août 2013 à 11:34:21 »

Bonjour les filles !!!

Ici vetements naissance 1 mois et 3 mois acheté sur le bon coin sauf la tenue de naissance que j'ai acheté avec mon chéri car je voulais du neuf.
Il me manque quelques petites choses demandées par la maternité comme les gigoteuses j'allais en prendre 2 manches longues mais je ne savais pas que manches longues ce n'était pas bon peux tu me dire pourquoi pitchounrocky ?

Je dois descendre au laboratoire pour leur donner mes analyses d'urine sucre et albumine j'ai pris la tension a la pharmacie ca allait donc nickel !!

Oooooooh oui grosse chaleur dans le sud jai tout rangé et tout fermé puis mis la clim ouf !!!

Les filles je ne sais pas si ca vous interesse mais j'ai beaucoup d'habits de ma fille de diverses tailles si ca vous dis contactez moi en mp

Les filles avez vous mal au dos car moi je souffre   je pense demander au gynecologue des seances de kiné y en a qui en font ??

Bonne journée bises
coucou,
laufab, j ai pas encore commencé le kiné mais le gynéco m a prescrit 5 seances en me disant pas miraculeux mais sa soulage un peu....
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
alinea2622
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440


« Répondre #2050 le: 01 Août 2013 à 11:47:29 »

re moi

je suis pas tres douée je voulais mettre une photo de mon gros bidon mais je n'y arrive pas... Roulement des yeux comment vous avez fait?

je ne savais pas qu'on pouvait avoir des séances de kine je vais peut etre en parler a mon gygy parce que ca devient dur... Est ce que vous avez des ceintures de maintien? Est efficace? Ca vous soulage?
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2051 le: 01 Août 2013 à 12:13:43 »

re moi

je suis pas tres douée je voulais mettre une photo de mon gros bidon mais je n'y arrive pas... Roulement des yeux comment vous avez fait?

tu télécharges ta photo sur Zim@gez et tu fais juste un copier/coller de l'adresse bb code

je ne savais pas qu'on pouvait avoir des séances de kine je vais peut etre en parler a mon gygy parce que ca devient dur... Est ce que vous avez des ceintures de maintien? Est efficace? Ca vous soulage?

Même ton généraliste peut t'en prescrire pour ma part j'avais fait de la pressotherapie pour soulager mes jambes lourdes et de la piscine pour le dos  Clin d'oeil ça soulage un peu hein c'est pas miraculeux non plus mais sur le moment on se sent un peu mieux et dans notre état ça fait bien plaisir  Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2052 le: 01 Août 2013 à 12:19:17 »

moi je fais des seances de kine!
la mienne est kine ostheo donc le top!
j'en ai fais 5 seances , là elle est en congés donc je garde les 5 dernières pour septembre, a mon avis je vais apprecier! lol!

pour moi aussi je croyais que tout etait ok, mais non en recomptant pas assez de 1 mois, donc j'ai complété!
je suis tranquille sur le naissance et le 1 mois maintenant! pour le reste (j'ai qq trucs en 3 et 6 mois) on verra quand ils seront là!

Pour moi aussi que de l'occasion sauf les pyj/bodys/brassieres/chaussons du jour des  naissances que je voulais neufs aussi! car c'est la seule tenue que je garde pour chacun de mes enfants, le reste est revendu! (bon maintenant je garde les vetements de mon fils ;-)

Vu les prix et qu'il nous faut en double, je privilegie l'occasion!

et je voulais des tenues differentes mais au magasin il n'y avait qu'une tenue qui me plaisait alors ils auront la meme le jour J! en meme temps ce sera mimi de les habiller pareil si ca reste exceptionnel!


J'avais fait comme DÉSIRÉE body/pyj/brassière et LA TENUE achetée pour les premières sorties / visites  Clin d'oeil
Finalement l'été 2010 il a fait tellement chaud qu'ils sont souvent restées en couche 

Par contre vous ce seront des bébés d'hiver et je pense que vos sorties vont être TRÈS LIMITÉES donc le pyjama sera certainement la tenue la plus confortable, la plus adéquate et la plus facile car honnêtement 2 bébés à changer régulièrement si ya en plus des vomitos Ben je crois qu'on a pas vraiment le temps et l'énergie à dépenser à jouer à la poupée b@rbie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2053 le: 01 Août 2013 à 12:20:49 »

J'attends toujours l'écho de cette semaine pour savoir si mes jumelles ont grossi !!!
En plus, si l'écho est bonne je vais avoir une permission de sortie pour quelques heures samedi....!!  Sourire
Ma copine infirmière a négociée ça avec les sages femmes du service et elle m'emmène faire un pique nique au parc de la tête d'Or : je croise les doigts ce serait trop cool...

Moumou grossesse mono bi jumelles 26SA dpa 05/11/13

Je croise très fortes doigts pour toi un peu d'air frais ça te fera le plus grand bien très gentille ta copine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #2054 le: 01 Août 2013 à 13:31:28 »

TROP CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Je sais pas comment vous faites les copinautes sudistes! Tire la langue
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: