bonsoir les nenettes

bon ben voila ! on a craqué et on a acheté la poussette ! c'est donc la s twinner couleur beige version prima easy + base à 750 € d'occas (acheté y'a 6 mois)
ca fait bizarre d'avoir la poussette à la maison ! ca met un petit coup de pression ... aie aie aie lol
desirée et jennifer , vous avez pris quelle couleur la poussette ? et quel prima ? easy ou fix ?
nasca tu as de la chance coté calin !! moi c'est comme desiree, mamour est un peu retissant
(et en plus avec les douleurs ligamentaires... OUIE surtout quand j'ecarte les jambes

)
mais bon, la situation n'est pas aussi critique que pour laufab ! hahaha y'a quand meme des calins de temps en temps

happy, je suis d'accord avec toi, faut en profité tant qu'on peux ... apres ca sera aux oubliettes les calins ! bouh
coté poids, je suis comme vous ! j'ai explosé cette semaine !! j'ose meme pas monter sur la balance ! grrr
désirée, tu es super bien organisée ! sage femme, femme de ménage, kiné !! c'est bien ! comme ca tu nous pousse à nous dépécher !! moi faut que je prenne rdv avec la sage femme.
(elle fait de la sophralogie et la methode de relaxation "bonapace" il parait que c'est tres bien... on va tenter

)
et faudrait que je me renseigne à la pmi pour les aides menagere
samsarah, je t'ai envoyé le message privé. Tu as recu ??
allé les filles, je vous laisse, y'a l'amour est dans le pré hihihihi
bises
bonne soirée