03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 11:34:28
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 216961 fois)
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #630 le: 15 Mai 2013 à 08:06:18 »

haapy, contente de te lire!et peut etre des petits gars! on fait grimper le compteur à 8 ! c'est extra! dommage qu'on habite si loin les unes des autres ca aurait été drole de voir tout ces petits bonhommes!
S'il y a des filles à venir, elles auront le choix! mdr!

Line, ben dis donc un peu limite l'échographe.... c'est vrai que cet examen des 12 sa est important et le médecin qui le pratique doit le faire consciencieusement...

 laufab, comment tu te sens aujourd'hui?

Agnes, tu as été aux urgences?

Ici c'est encore les grosses pluies, fichu temps! nous qui comptions fêter les 3ans de notre fils dans le jardin, c'est raté! pas grave on culpabilisera moins de manger les gateaux ;-) parce que le maillot c'est pas pour tout de suite!
Je pensais faire un ciné avec ma fille, mais là non plus rien à aller voir! du coup on va faire un peu de shopping, elle a besoin de chaussures et il faut faire les courses pour l'anniversaire de son frère, et elle veut aussi lui trouver un cadeau!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
alinea2622
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440


« Répondre #631 le: 15 Mai 2013 à 11:05:04 »

Coucou

C'est vrai que les novembrettes sont les championnes des garcons apparemment...
Haaapy on attend la confirmation! Je ne pense pas qu'il te l'aurait dit s'il n'etait pas sûr il se couvre en disant a confirmer mais je me souviens pour ma fille il ne m'avait rien dit du tout!

Ca serait sympa de pouvoir se retrouver mais c'est vrai qu'on est pas à côté!

J'espere que tout le monde est en forme aujourd'hui et que ton rdv chez gygy te rassurera.

Nous aujourd'hui (enfin pour l'instant) on a un mini rayon de soleil on va essayé d'en profiter!
Nous aussi on a de la visite ce week end alors il faut bien les nourrir  sinon je crois que j'aurai encore repoussé les courses... Roulement des yeux ca m'epuise c'est impressionnant!

Bonne journee les filles!
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #632 le: 15 Mai 2013 à 11:16:33 »

Bonjour les copinautes !!!


Merci beaucoup pour tous vos messages et vos conseils de repos je vois le gynéco cet après midi donc j'en saurai un peu plus !!

Dites donc il n'y a que des garçons c'est la folie je croise les doigts pour que le gygy me dise la même chose des petits gars ça nous ferait plaisir !

Agnès : Comment vas tu ? Comme le disent les filles ne sois pas gênée de te rendre aux urgences une grossesse gémellaire est prise au sérieux et après tout le personnel est là pour ça !!

Comme toi Désirée chez nous c'est pluie et pluie bouh ce n'est pas gai !!

J'essaierai de repasser pour vous raconter mon écho et vous donnez des nouvelles qui seront bonnes j’espère   Sourire

Plein de bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
alinea2622
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440


« Répondre #633 le: 15 Mai 2013 à 12:56:30 »

Laufab oui oui viens nous raconter! Je suis sûre que tout ira bien...
Et continues la lancée des garcons ce serait rigolo 

Alors moi me suis portée la poisse toute seule  Roulement des yeux une fois mon message de ce matin validé GROS NUAGE TOUT GRIS ET PLUIE!  Pleurs Pleurs Pleurs je veux du soleil j'en ai marre ca me deprime...
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #634 le: 15 Mai 2013 à 13:55:37 »

Coucou les filles...
J'étais prête à allé aux urgence hier mais en attendent que mon homme rentre pour m'y amener je me suis endormi et il n'a pas voulu me réveiller .... je me suis réveiller ce matin à 7h alors que je me suis couché hier à 18h ... quel long sommeil...cela m'étais jamais arrivé!! En me levant ce matin, plus de douleurs et une grande forme...Sourire je suis donc allez bosser et heureusement car je suis débordé de truc à faire et sue demain g pris une rtt pour mon rdv chez le gygy! En tt cas aujourd'hui Ca va mieux et je suis bien contente Sourire

À Toulouse on a eu un peu de soleil hier mais aujourd'hui c'est pluie...et il peu même sur mon bureau...vive les fuites ^^

Jspr que tout le monde va bien ??

À bientôt !!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #635 le: 15 Mai 2013 à 14:08:19 »

Coucou les filles...
J'étais prête à allé aux urgence hier mais en attendent que mon homme rentre pour m'y amener je me suis endormi et il n'a pas voulu me réveiller .... je me suis réveiller ce matin à 7h alors que je me suis couché hier à 18h ... quel long sommeil...cela m'étais jamais arrivé!! En me levant ce matin, plus de douleurs et une grande forme...Sourire je suis donc allez bosser et heureusement car je suis débordé de truc à faire et sue demain g pris une rtt pour mon rdv chez le gygy! En tt cas aujourd'hui Ca va mieux et je suis bien contente Sourire


Génial, ça, Agnès ! Tu avais bien besoin de repos. Peut-être qu'il faudrait que tu t'aménages davantage de moments à toi, où tu puisses te reposer autant que nécessaire?
Je n'ai aucun scrupule à me mettre au lit à 21h pour bien me reposer. On ne peut pas en faire autant que lorsqu'on est pas enceinte, même quand on a l'impression d'avoir la forme. Ca pompe de l'énergie ces petites choses là-dedans 

Les dossiers qui s'empilent sur ton bureau, va falloir prendre du recul, car ce n'est pas l'important, tout aussi attachée à son travail qu'on puisse l'être. Lors de ma première grossesse, il m'était inconcevable de me dire que je pouvais m'arrêter, il y avait tellement de choses à faire, à prévoir, à organiser. J'ai pris beaucoup de recul grâce à ma fille, au point même d'accepter, moi la workaholic, de quitter ma ville natale, mon job depuis 10 ans où je m'éclatais, pour aller vivre une vie meilleure, plus proche de la nature avec mon homme et ma fille Sourire
L'important, c'est TOI ! Bon rdv demain Sourire
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #636 le: 15 Mai 2013 à 14:34:38 »

Bonjour à toutes,

Je suis pas trop passée, j'avais des concours blancs ...

J'ai l'impression d’être un peu moins fatiguée, espérons que c'est vraiment réel !

Mon ventre commence à bien s'arrondir maintenant ....

Demain c'est l'écho des 3 mois, j'ai vraiment hâte, j'espère qu'on en saura plus, que tout ira bien, je suis un peu déçue mon homme bosse et ne pourra pas être là ... m'enfin si les bébés vont bien c'est le principal !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #637 le: 15 Mai 2013 à 14:53:14 »

Laufab: bon RDV  et viens nous raconter...

Agnes: voilà une bonne nouvelle! Le repos a du bon souvent!!!
Encore une bonne nuit et demain ça se passera bien  Souriant

Alinea: je plussoie ici aussi temps de chien! Y'en a marre de cette pluie et de cette grisaille! On veut du soleil!!!!!!!!!

Je file a la sieste!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #638 le: 16 Mai 2013 à 09:10:00 »

Coucou les filles

Comme promis voili voila des nouvelles mes deux crevettes vont bien pour le sexe il nous a dit qu'il ne pouvait pas se prononcer à 100 % donc il préfère nous le dire dans 15 jours on attendra donc....
Pour mes saignements rien de grave "tant que ce n'est pas rouge" dixit le gygy je dois continuer à me reposer au maximum éviter de porter des poids bref toujours les mêmes conseils !!!

Par contre, chose surprenante il n'est pas sur mais il a cru voir 2 placentas et d'après lui cela signifierait soit monozygote ou dixigote mais il n'a rien pu affirmer j'en saurai plus là aussi à la prochaine écho. Apparemment on peut avoir des mono avec 2 placentas, il a vérifié les cordons un était en haut l'autre en bas donc le mystère plane hi hi, si vous avez des infos je suis preneuse.

Il a fait toutes les mesures ne veut pas me faire faire la prise de sang pour la trisomie car elle n'est pas fiable en cas de grossesse gémellaire il préfère les échos très poussées !!

Mon ancien gygy m'avait annoncé de "vrais" jumeaux là, lui me dit peut être pas bizarre mais de toute façon cela n'a vraiment pas d'importance pour nous puisqu'ils sont tous les 2 en bonne santé c'était rigolo de les voir l'un sous l'autre le médecin nous a fait une superbe photo ou nous les voyons tous les 2 ça fait trop du bien au moral !

Malgré le temps très pluvieux chez nous j'ai le soleil dans mon cœur 

Je vous souhaite une belle journée ça fait du bien d'avoir des copinautes pour raconter tout ça !!
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #639 le: 16 Mai 2013 à 12:35:44 »

Echo pour moi ce matin également,
finalement une membrane les sépare donc ce sera pas une mono mono mais une mono bi !

Tout va bien, ils se développent bien .

Comme toi, LAUFAB, pas de prise de sang pour la trisomie, c'est pas encore assez fiable pour les grossesses gémellaires !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
alinea2622
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440


« Répondre #640 le: 16 Mai 2013 à 13:44:23 »

coucou les filles!!!!!

alors moi j'ai recu mes premiers achats...12 pyjamas commandés chez roseindigo sur internet (vetements d'occasions) ils sont comme neuf tout doux et sentent bon la lessive! Et le prix était plus sympa aussi...

Laufab ca me parait bizarre normalement il y a bi-bi 2 placentas - 2 liquides amniotiques
mono-mono 1 placenta - 1 liquide amniotique
mono-bi 1 placenta - 2 liquides amniotiques = les bébés sont dans la meme poche mais séparé par une fine membrane donc ils ont chacun leur liquide amniotique.
Tu as fais d'autres echo avant ou ton gygy n'avait vu qu'une poche dès le début?
Parce que sinon à l'hôpital ils m'ont également dit que si tu n'avais pas fait "d'echo précoce" qui aurait détecté 1 ou 2 poches ils pouvaient confondre bi-bi et mono-bi. Je ne sais pas si je suis claire  Roulement des yeux
Donc soit dans ton cas ta grossesse serait une bi-bi ou une mono-bi.
Tu retournes quand faire une echo? Parce qu'apparemment c'est super important pour ton suivi de grossesse que ça soit détecté assez tot qu'elle type de grossesse c'est...

Bon je ne sais pas si c'est tres comprehensible mon histoire... Roulement des yeux je suis à fond aujourd'hui 
Peut être que d'autres copinautes pourront mieux t'éclairer  Clin d'oeil

Agnes tant mieux si tu vas bien, tu avais peut être besoin de récupérer un peu et de faire un gros dodo...

Moi non plus pas de prise de sang pour la trisomie pas assez fiable apparemment et pareil écho tres poussées!

Bonne journee
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #641 le: 16 Mai 2013 à 15:18:39 »

Bonjour a toutes  Souriant

Je suis toute nouvelle sur jumeaux et plus je me suis inscrite aujourd hui en fait, lol.

J ai 34 ans, mon homme pareil. Maman d un ptit gars de 4 ans et demi d une precedente union et enceinte de 2 poupettes (enfin, normalement poupettes, lol, c est un avis du gyneco suite a mon echo du 1ier trimestre).
Je trouve ca super de pouvoir se retrouver entre novembrettes  ! Ma DPA est le 25 novembre.

Pouvez vous m'indiquer comment suivre le fil des novembrette j'y comprend pas grand chose (satanés hormones lol, et dire que j'ai officiellement 3 cerveaux...  )
A tres bientot  Bisou
Journalisée

Prochains RDV:
12/09 echo cardio de Tic et Tac
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #642 le: 16 Mai 2013 à 15:50:14 »

salut samsarah!
bienvenue et felicitation!!

je suis un novembrette 2012
tu es sur le bon fil, dans ta boite mail tu recevra un message  du forum a chaque fois qu'un nouveau message sera posté apres une de tes visites!! comme ca tu pourras rien louper


et enfin les 1ere filles (normalement) des novembrettes 2013!!! youhou!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #643 le: 16 Mai 2013 à 16:03:34 »

Merci Reyna  Sourire
Alors comme ca il n y a que des ti ga? Ouhaaaa c est impressionant ca! C est vrai alors qu il y a des periodes garcons et d autres filles 

A bientot 
 Bisou
Journalisée

Prochains RDV:
12/09 echo cardio de Tic et Tac
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #644 le: 16 Mai 2013 à 17:38:09 »

Samsarah, bienvenue et félicitations! tu verras ici tu te sentiras vite comme à la maison! Clin d'oeil

Et à priori tu seras la 1ère à nousa nnoncer des filles! héhéhé!

Alinea, moi aussi j'ai reçu tes petits vêtements, tes bodys taille naissance comme neuf! achetés sur e-bay pour moi, je ne connais pas ton site mais je vais aller faire ma fouine! lol!

Sinon, la sage-femme est venue à la maison ce matin pour ma première visite, plus une prise de contact aujourd'hui mais elle m'a donné tous les numéros utiles (puericultrice, aide menagere/familiale/ psychologue maternité, etc) et elle a voulu écouter les petits coeurs mais mes loulous étaient pas décidés et ne se laissaient pas faire! mdr! le point positif c'est qu'elles les a titillés et du coup j'ai senti mes 1ers coups de pied! un pour chacun! c'était extra! vivement que je puisse bien les sentir!

Laufab c'est top que tout aille bien!

et moi j'ai eu la pds trisomie mais a faire après le 1er trimestre car pas assez fiable en gemellaire... aucune news donc je pense que c'est ok puisque gygy m'avait dit qu'il m'apellerait s'il y avait quoi que ce soit.
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: