coucou les filles!!!!!
alors moi j'ai recu mes premiers achats...12 pyjamas commandés chez roseindigo sur internet (vetements d'occasions) ils sont comme neuf tout doux et sentent bon la lessive! Et le prix était plus sympa aussi...

Laufab ca me parait bizarre normalement il y a bi-bi 2 placentas - 2 liquides amniotiques
mono-mono 1 placenta - 1 liquide amniotique
mono-bi 1 placenta - 2 liquides amniotiques = les bébés sont dans la meme poche mais séparé par une fine membrane donc ils ont chacun leur liquide amniotique.
Tu as fais d'autres echo avant ou ton gygy n'avait vu qu'une poche dès le début?
Parce que sinon à l'hôpital ils m'ont également dit que si tu n'avais pas fait "d'echo précoce" qui aurait détecté 1 ou 2 poches ils pouvaient confondre bi-bi et mono-bi. Je ne sais pas si je suis claire

Donc soit dans ton cas ta grossesse serait une bi-bi ou une mono-bi.
Tu retournes quand faire une echo? Parce qu'apparemment c'est super important pour ton suivi de grossesse que ça soit détecté assez tot qu'elle type de grossesse c'est...
Bon je ne sais pas si c'est tres comprehensible mon histoire...

je suis à fond aujourd'hui

Peut être que d'autres copinautes pourront mieux t'éclairer

Agnes tant mieux si tu vas bien, tu avais peut être besoin de récupérer un peu et de faire un gros dodo...
Moi non plus pas de prise de sang pour la trisomie pas assez fiable apparemment et pareil écho tres poussées!
Bonne journee