17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 04:03:18
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 282286 fois)
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440

« Répondre #930 le: 07 Juin 2013 à 12:00:11 »

Eloutre j'aime bien tes petits bonheurs ca rebooste  

France ca doit être les bretons   Désirée est du 29 et mon homme est du 22... ma fille étant une pure mini papa!
Pour les achats moi quelques fringues puisque ce sont deux garçons et que nous n'avons que des filles autour de nous! Sinon on nous donne la poussette trop chouette! Une p*wertw*n
Sinon comme Sab je regarde sur leb*nco*n pour deuxième transat, chaise haute... pour le lit on va en prendre un chez Ik*a

Désirée alors?

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
Eloutre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 07 Juin 2013 à 13:24:15 »

Alors, il s'agit d'une déclaration pré-natale que l'on fait à la mairie de notre lieu de résidence. Il faut que les 2 parents soient présents, avec papier d'identité et justificatifs de domicile. Pas besoin de le faire quand on est marié, c'est automatique. Pacsé, c'est pas sûr.... (l'adjoint du maire nous a dit que non...) En fait, c'est au cas où il y arrive un malheur à un des deux parents (ils ne naissent pas d'inconnus), pas très gai! Mais nous on l'a fait plus pour le symbole et le caractère officiel!

Sinon, niveau achat, on a rien fait! On a même pas vidé leur chambre (notre actuelle salle TV)! J'ai juste acheté quelques bavoirs et  bodys (et ma mère a fait de même + des doudous). Par contre j'ai vu LA poussette Jané qu'on veut sur le bon coin (la super twin qui est proposé en location à jumeaux et plus), a un pris défiant toute concurrence! (même la location de l'asso qui est à 70 euros pour 6 mois chez nous) J'ai tél mais pas de réponse pour l'instant... sniff...

Nous aussi on part en weekend pas loin! (chez mes beaux parents qui regardent mon ventre rond avec des yeux d'enfants qui on eu le plus beau cadeau de leurs vies! C'est les 2 premiers de chaque côté!)

Bon weekend!!!
Journalisée
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 07 Juin 2013 à 13:30:38 »

Bon Week end Eloutre !!

Quelqu'un sait a quel heure avait rendez vous désirée ?
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 07 Juin 2013 à 15:48:32 »

bonjour les filles,

il ya 5ans je n'etais pas mariée et nous avons fait une reconnaissance anticipée, mais cette fois pas besoin  Souriant

moi aussi j'ai commencé a acheté en bourse a la puericulture un transat et ce week end un lit et le bibexpresso de beab*, ca a l'air bien pratique ce truc la

nous avons commencé des travaux dans notre maison car nous n'avons que 2 chambres actuellement, heureusement nous avons un sous sol que nous ammenagons et qui sera notre repère a nous  Clin d'oeil

moi la poussette je previligie le confort de mes bebes et j'ai choisi soit la peg perego du*ett* ou la cas*al play, de toute facon ca sera d'occasion
la 1ere sur le bon coin et la 2eme c'est une voisine d'une de mes clientes qui a eu des jumeaux qui la vend a la rentrée et qui m'a proposé d'aller la voir en prems,lol

et pour celles qui ont deja un petit, votre voture est assez grande, la notre est juste et nous la vendons (a regret) mais sans succès pour un 3 vrais places a l'arriere
pareil je vend ma poussette/landau b*be confort sur le bon coin mais je aucun coup de tel pourtant je vend l'ensemble 70 euros elle est complète,

dur dur aujourd'hui avec la chaleur, mais on fait le plein de vitamine D  Cool

bon week end Eloutre
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 07 Juin 2013 à 18:05:00 »

Oh la la ... tous ces preparatifs...  Roulement des yeux  moi j'ai rien, mais alors rien fait, a part envisager des achats... 

Et puis avec mon amnio, j'ose rien faire tant que j'ai pas les resultats  Triste  , même la chasse aux prénoms ne m'interesse plus...  Pleurs
Je dois faire un blocage  Pleurs
J'espere que ça va passer parce que je me vois pas faire l'autruche tout le reste de ma grossesse...
Plus mon ventre grossit et plus j'evite d'y penser... mais là ca devient franchement dûr...

Enfin bon bref....
DESIREE ... des nouvelles .... !!!

A plusssssss

Journalisée

Prochains RDV:
12/09 echo cardio de Tic et Tac
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 07 Juin 2013 à 20:15:11 »

repose toi samasarah, et tu auras le temps après de faire ces acahats avec bon coeur,

profite du soleil pour prendre de belles couleurs (sous le parasol)
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 07 Juin 2013 à 20:38:07 »

Coucou les filles!

dsl de ne pas être venue avant mais je viens juste de m'asseoir, enfin un peu de calme!
Tout va très bien ! les bébés se portent à merveille, l'un à la tête en bas, l'autre la tête en haut et le décollement a cicatrisé! yes! le repos a payé! Le col est long et fermé et ma hauteur utérine est à 23cm, ce qui correspond à 6 mois de grossesse pour une grossesse simple! et je n'ai pris que 4kg depuis le début de ma grossesse, soit 1kg/mois comme pour mes deux autres grossesses alors je suis contente!
Maintenant c'est repos encore et toujours!

Je reste pas je suis hs et mes frères à la maison pour le week end pour donner un coup de main à chéri pour les travaux!

bisosus a vous toutes et merci d'avoir pensé à moi!!!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 07 Juin 2013 à 21:25:24 »

Désirée j attendais avec impatience de tes nouvelles et je suis contente que tes bouts aillent bien et que ton décollement se soit cicatrise mai continués acte reposer !!!   
Chouette que la famille soit la pour aider monsieur   

Bon Week end a toutes les filles j espère qu'il sera excellent

Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 08 Juin 2013 à 16:14:29 »

Hello tout le monde !!
Ici, tou va bien, mes BP sont arrivés hier donc je peux déléguer les changes et les porters de ma fille !! Chéri et son papa en profitent pour faire pleins de pertes choses nécessaires dans la maison.
Pour la reconnaissance anticipée, elle est faire depuis 15 jours.
Pour l'équipement, je pense louer une poussette naissance à l'asso J et +. Vu le prix de location, j'ai pas hésité !! Et j'achèterai sur lbc une maclaren pour jumeaux. J'ai récupéré ce matin l'exact même lit que ma fille et je cherche un dont les barreaux soient amovibles pour Chloé, pour qu'elle puisse y rentrer et en sortir seule.
Côté vêtements, j'ai pas mal de choses de ma fille (on ne voulait pas connaître le sexe, donc c'est mixte). Faut que j trie tout ça pour voir ce qu'il me faut pour compléter.
Côté deco, je ne sais pas encore. J'ai demandé son avis a chéri, qui ne m'a pas aidé, en le disant qu'il aimait bien le petit lapin blanc (les futures mamans, vous connaîtrez bientôt Sourire )

Bon je sieste depuis 2h alors je vais aller retrouver ma petite famille. Bisous !!
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #939 le: 08 Juin 2013 à 21:24:14 »

Coucou les filles!!

Désirée c'est cool que tes petits loulous aillent bien ! Sourire
Moi je doit les voir vendredi avec le gygy normalement Sourire

Niveau achat je n'avais pas fait grand chose...juste 2 petits body et 1 doudou (1 seul car on l'a acheté avant de savoir qu'ils étaient 2 Clin d'oeil ) mais aujourd'hui la futur mamie (ma maman) a voulu faire des frais ... elle nous a commandé la poussette Sourire je ne l'a voulez pas neuve mais cela lui fesait plaisir de nous l'offrir...c'est une Abc design elle n'a pas l'air mal avec cozy et nacelle.

Sinon on a eu pas mal de dons...bcp sont généreux avec nous Sourire on nous a donné 2 lits, 1armoir, 1 table à langer, et puis on a plein d'autre propositions...Sourire

Mon chéri a trouvé du travail Sourire on a fête Ca en achetant un four Sourire Sourire car nous avions toujours notre mini fours d'étudiants Clin d'oeil on pensait que ce four deviendrait dangereux avec les loulous...et puis j'adore cuisiner , je ne supporté plus ce four !!

Voilà un peu ma vie d'en ce moment ... Dsl c'est peut être pas trop passionnant !

Sinon mais résultats d'analyse d'urine ne sont toujours pas bonne :S mais j'attend de voir le gygy avant d'en tirer conclusion...Sourire

Bisous à vous!! Et bonne soirée
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 09 Juin 2013 à 09:16:57 »

bonjour,

desirée c'est super, tu dois etre soulagées.

agnes, tu as l'air bien contente et que mr est trouvé du travail, c'est cool,

de mon coté en me promenant dans les magasins hier je rencontre dans une boutique, un couple avec la poussette casual que j'avais sélectionné mais encore jamais vu a l'oeuvre, alors je suis allée voir les gens
Très sympathique, ils m'ont fait essayé la poussette et m'ont donné un site qui a l'air pas mal et avec des prix corrects!! je vous le ferais partager
cette poussette est la bonne et mr est d'accord avec moi
Journalisée

meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 09 Juin 2013 à 10:28:10 »

coucou les filles

desiree je suis très contente que tes loulou vont bien.

Pour les achats heureusement que la famille est la!!
poussette acheté par bp, la chambre et commandé par gd parent, soeur et belle soeur on gardé beaucoup de chose de leur loulou, comme parc, chaise haute...
Et quelque vêtement acheté par la famille et moi je profite des ventes privée mais comme c'est la collection d'été on peu pas acheter grand chose à part des body manche longue ou des pyjama.

pour le reste j'attends les soldes et surtout la prime de naissance.

bizz a toute
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #942 le: 10 Juin 2013 à 17:28:39 »

Bonjour les filles,

Alors comment c'est passé le week-end ?

Je vois que les achats vont bon train  Roulement des yeux entre la générosité des uns et la gentillesse des autres plus l'entraide vous allez très  bien y arriver par d'inquiétude à avoir  Clin d'oeil

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 10 Juin 2013 à 17:50:56 »

Super week-end ici ! Mes beaux-parents sont là et cela change tout ! Entre l'aide pour ma fille et les travaux dans la maison, tout change à vue d'oeil. Ils ont  retiré le papier peint foncé de la future chambre des jumeaux, ça fait du bien de voir ça ! Et moi, je peux me reposer sans scrupule quand j'en ressens le besoin, résultat 2h30 de sieste cette après-midi !
Cela me permet d'avoir du temps pour travailler sur mon projet pro avec mon amie, je vais d'ailleurs pour cela au salon de l'entrepreneur mercredi. Jeudi, rdv sage-femme pour parler prépa à la naissance et vendredi écho pour revoir les petits. Bref, la vie est belle.

Bonne semaine à toutes !!
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #944 le: 10 Juin 2013 à 18:15:33 »

Bonjour les filles,

Alors comment c'est passé le week-end ?

Je vois que les achats vont bon train  Roulement des yeux entre la générosité des uns et la gentillesse des autres plus l'entraide vous allez très  bien y arriver par d'inquiétude à avoir  Clin d'oeil

Je venais sous-mariner pour voir comment s'était passé TON week-end !!!  Souriant Mais pas de nouvelles !
 Bisou Bisou Bisou aux novembrettes, couvez bien !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: