SWELODIE heureusement que ça leur arrive pas à eux ... ils seraient tous mourants !

Les filles, quelque chose me turlupine depuis le cours avec la sage femme sur l'allaitement, je vous explique mon cas ...
J'accouche d'ici 1 mois (le médecin a dit 36/37sa car mono bi) + le séjour à la maternité , bref imaginon je rentre chez moi mi novembre....
je commence une activité pro, en décembre (certainement le 02) pour "valider" entre autre mon concours de prof' des écoles, 1 jour/semaine dans une classe. Je ne peux pas laisser échapper cette occasion, je sais que ça va être dur mais ce n'est qu'un jour, donc 7h30/8h jusqu'à 17h/17h30. Je n'ai pas encore mon affectation donc je ne sais pas si c'est loin de chez moi ou pas. (
je vous en avais parlé il me semble)Mon problème est que je souhaite essayer l'allaitement, j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté mais je veux certainement pas me mettre la pression, je sais qu'avec 2 bébés ça va être délicat, d'autant plus avec ce tiers temps. Mais je me renseigne et j'essaie de faire au mieux, et là j'y pense tous les jours donc j'espère trouver ici des conseils !
D'où ma question, le jour où je suis à l'école comment je fais ? Je sais très bien qu'en donnant un bib' que ce soit de LM ou de LA ça peut compromettre l'allaitement, j'en suis totalement consciente mais voilà j'ai accepté ce contrat, c'est important pour moi, pour mon avenir et celui de mes enfants !
- d'avance (
donc presque dès le retour à la maison) faut que je tire mon lait et congeler ce lait pour que mon mari le donne aux enfants ? mais dans quoi congeler ce lait ? comment savoir combien en tirer ?!
- ou bien, mon mari donne exceptionnellement ce jour ci des bibs' de LA ?! du coup, il fait à la demande ou genre toutes les 3h ?!
- le jour où je suis à l'école, faut que je tire aussi mon lait, car je suppose que je vais avoir les seins en feu et que ça va déborder, mais combien de fois faut que je tire ?!
Merci d'avance, c'est un peu long, mais fallait que j'explique ma situation !