24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:43:35
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 285655 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5775 le: 27 Septembre 2013 à 19:11:16 »

Je suis sortie un peu avec mon homme, pour faire juste des courses, malgrè tout ça fait du bien !
J'ai hâte, le temps passe lentement je trouve ....

DIDROP vous gérez, c'est super !  Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 27 Septembre 2013 à 19:22:05 »

Bonjour les copinautes !!

Pointage 3 en 1 !! et 35SA depuis hier à mon compteur 

Je ne suis pas venue hier, problème de connexion a internet grrrrrr, c'était trop beau pour tenir !! ça va, aujourd'hui, c'est revenue Sourire

Rendez-vous gygy ce matin, tout s'est très bien passé, le petit swanny est toujours appuyé sur mon col mais mon col est toujours bien fermé aussi, il m'a dit de tenir et de faire tenir les petits encore 10 jours et je pourrais accoucher après ^^.
J'ai réussis à négocier avec lui aussi de ne plus aller à Angers, trop marre de la route, il a accepté en voyant que j'avais atteint ma 35ème semaine hier, trop heureuse !!! Du coup, monito de prévu le mardi et le jeudi à mon domicile par ma SF  Souriant

Je ne sais plus qui m'a demandé quel fournisseur internet j'ai mais je suis chez Orange !!

Marraine, oui oui un mois du terme pratiquement, mais j'aimerai tenir jusqu'à la 38ème SA pour que mes fesses cicatrise un peu, pas très pratique d'accoucher par VB sinon 

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5777 le: 27 Septembre 2013 à 19:31:04 »

SWELODIE ils pensent te déclencher si tu accouches  pas ?!

Dis à ton homme qui s'occupe de te faire des massages aux  fesses ! Mdr !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5778 le: 27 Septembre 2013 à 19:37:26 »

Pitchoun, le gygy ne m'a rien dit de plus aujourd'hui... il est pratiquement sûr que ça va venir tout seul!! Je pense qu'il m'en parlera quand j'aurai atteint ma 36ème SA^^

Mdr, mon chéri attend que ça lui de me masser les fesses, c'est moi qui refuse, trop mal quand on y touche avec ce trou de 20cm de profondeur quand même !! je me demande si les grumeaux peuvent jouer avec la mèche  Huh? lol

La phrase du jour de mon chéri: Tu fais tout en double ma chérie, deux bébés d'un coup, et deux trou de bal maintenant mdr 
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5779 le: 27 Septembre 2013 à 19:42:42 »

Pitchoun, le gygy ne m'a rien dit de plus aujourd'hui... il est pratiquement sûr que ça va venir tout seul!! Je pense qu'il m'en parlera quand j'aurai atteint ma 36ème SA^^

Mdr, mon chéri attend que ça lui de me masser les fesses, c'est moi qui refuse, trop mal quand on y touche avec ce trou de 20cm de profondeur quand même !! je me demande si les grumeaux peuvent jouer avec la mèche  Huh? lol

La phrase du jour de mon chéri: Tu fais tout en double ma chérie, deux bébés d'un coup, et deux trou de bal maintenant mdr 

il est très fin ton chéri  mais quel humour!! mdr
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5780 le: 27 Septembre 2013 à 19:48:02 »

Je suis morte de rire !!!  Sourire Excellent ton homme !
Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 27 Septembre 2013 à 19:49:56 »

Agnes et Pitchoun, Oui, j'adore !!! mdr  !! Il m'a bien fait rire !!!  Tire la langue
il rigolait moins quand j'étais sur la table d'opération les fesses à l'air, il avait mal pour moi le pauvre tellement je serrais les dents, mais moi, toujours d'attaque, je lui avait dit : oh t'inquiète pas, ça te prépare pour le jour de l'accouchement comme ça  
Journalisée

Elodie & Swanny

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5782 le: 27 Septembre 2013 à 20:04:37 »

SWELODIE heureusement que ça leur arrive pas à eux ... ils seraient tous mourants !  Sourire

Les filles, quelque chose me turlupine depuis le cours avec la sage femme sur l'allaitement, je vous explique mon cas ...

J'accouche d'ici 1 mois (le médecin a dit 36/37sa car mono bi) + le séjour à la maternité , bref imaginon je rentre chez moi mi novembre....
je commence une activité pro, en décembre (certainement le 02) pour "valider" entre autre mon concours de prof' des écoles, 1 jour/semaine dans une classe. Je ne peux pas laisser échapper cette occasion, je sais que ça va être dur mais ce n'est qu'un jour, donc 7h30/8h jusqu'à 17h/17h30. Je n'ai pas encore mon affectation donc je ne sais pas si c'est loin de chez moi ou pas. (je vous en avais parlé il me semble)

Mon problème est que je souhaite essayer l'allaitement, j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté mais je veux certainement pas me mettre la pression, je sais qu'avec 2 bébés ça va être délicat, d'autant plus avec ce tiers temps. Mais je me renseigne et j'essaie de faire au mieux, et là j'y pense tous les jours donc j'espère trouver ici des conseils !

D'où ma question, le jour où je suis à l'école comment je fais ? Je sais très bien qu'en donnant un bib' que ce soit de LM ou de LA ça peut compromettre l'allaitement, j'en suis totalement consciente mais voilà j'ai accepté ce contrat, c'est important pour moi, pour mon avenir et celui de mes enfants !

- d'avance (donc presque dès le retour à la maison) faut que je tire mon lait et congeler ce lait pour que mon mari le donne aux enfants ? mais dans quoi congeler ce lait ? comment savoir combien en tirer ?!

- ou bien, mon mari donne exceptionnellement ce jour ci des bibs' de LA ?! du coup, il fait à la demande ou genre toutes les 3h ?!

- le jour où je suis à l'école, faut que je tire aussi mon lait, car je suppose que je vais avoir les seins en feu et que ça va déborder, mais combien de fois faut que je tire ?!

Merci d'avance, c'est un peu long, mais fallait que j'explique ma situation ! Sourire
Journalisée

Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5783 le: 27 Septembre 2013 à 20:11:59 »

+1
au moins il a de l'humour!!!!! 
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5784 le: 27 Septembre 2013 à 21:31:18 »

Pitchoune je ne peux pas t aider car je n'ai jamais tirer mon lait mais il y'a une section allaitement ou peut être on te répondra tu dois y retourner au cours sur l allaitement tu pourras avoir des réponses !

Sweolodie sacre humour ton homme ;-) j'espère que tu je souffres pas trop
Désirée on attend ma belle de tes nouvelles mais comme tu avais ta petite famille qui venait te voir aujourd'hui tu dois en profiter

C'est calme aujourd'hui....
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5785 le: 27 Septembre 2013 à 21:40:22 »

Laufab, merci ma belle ^^, ca va je souffre moins que la semaine dernière... quand mon kyste était enflé,  c'était pire !! Juste les soins qui sont douloureux et ma mèche qui me gêne et tiraille...
Et oui on a de l'humour dans notre famille, les grumeaux vont pas être triste lol.

C'est vrai que c'est calme.. on voit que le weekend arrive !!!

Pitchoun, pareil je ne peux pas t'aider vu que ce sont mes 1er...
Journalisée

Elodie & Swanny

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5786 le: 27 Septembre 2013 à 22:03:03 »

Voici quelques elements de reponse pour Pitchounrocky:

D'où ma question, le jour où je suis à l'école comment je fais ? Je sais très bien qu'en donnant un bib' que ce soit de LM ou de LA ça peut compromettre l'allaitement, j'en suis totalement consciente mais voilà j'ai accepté ce contrat, c'est important pour moi, pour mon avenir et celui de mes enfants !
Ca depend! Moi j'ai fait l'allaitement mixte et ça a bien marché.

- d'avance (donc presque dès le retour à la maison) faut que je tire mon lait et congeler ce lait pour que mon mari le donne aux enfants ? mais dans quoi congeler ce lait ? comment savoir combien en tirer ?!Il existe des flacons spéciaux (marque avent* par ex, regardes sur aubeert* voici le lien:http://www.aubert.com/Accessoires-allaitement.html

- ou bien, mon mari donne exceptionnellement ce jour ci des bibs' de LA ?! du coup, il fait à la demande ou genre toutes les 3h ?!Je dirais qu'il vaut mieux essayer un bib/2 si tu en as assez de stock ou 100 de LM si possible

- le jour où je suis à l'école, faut que je tire aussi mon lait, car je suppose que je vais avoir les seins en feu et que ça va déborder, mais combien de fois faut que je tire ?! Oui car tu risques l'engorgement. Tu peux emporter ton tire lait a l'ecole si tu as de quoi stocker au frais et ensuite bien respecter la chaine du froid entre ecole/domicile. Le TL (tire-lait) se transporte dans une petite mallette. Pour la fréquence à toi de voir, mais pas moins toutes les 3/4h. donc, peut être le matin avant de commencer, vers midi et après la classe, si tu tiens comme ça c'est pas mal. L'avantage c'est que tu auras du stock pour le lendemain...

Merci d'avance, c'est un peu long, mais fallait que j'explique ma situation ! Sourire
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #5787 le: 27 Septembre 2013 à 22:04:08 »

Pitchoun je m'insurge!
J'ai été dans le même cas que swelodie. On m'a enlevé un kyste saccro coccigien (c'est barbare oui je sais!) eh ben j'ai rien senti!  normal anesthesie générale! ouarf! ok je sors!
Par contre pour les soins ouille! assis avec une bouée c'est juste pas rigolo!
alors je suis de tout coeur avec toi swelodie!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5788 le: 27 Septembre 2013 à 22:06:53 »

Didrop félicitations a ta douce pour son courage et sa patience !!!
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #5789 le: 27 Septembre 2013 à 22:10:02 »

lui dirais!!!!! merci pour elle!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: