27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:50:53
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 288562 fois)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 22 Août 2013 à 13:27:31 »

C'est génial ça didrop j espère quz tout va bien se passait en tout cas ça a l air bien engagé !
Bises a toi et ta douce
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 22 Août 2013 à 13:36:57 »

merci mimi, j'ai presque tout il manque juste les bonnets.

j'ai eu aussi le catalogue vertboadet je croie que je vais sur quelque petite chose!!

en même temps j'ai decouvert le site babywalz du coup j'ai commandé le catalogue il y a pas mal de chose vêtement et puiréculture et  j'ai vue qu'on a 10% sur la commande pour les jumeaux.

bizz
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 22 Août 2013 à 14:00:21 »

Bonjour à toutes !!

Je pointe 3 en 1 bien tard aujourd'hui, mais j'ai prolongé ma nuit ce matin jusque 11h30 !! LE BONHEUR  
J'ai pas mal de retard, vous avez bien papoté les filles, j'adooore  Souriant

Ade, très joli l'ensemble que tu as trouvé. J'espère que tu vas pouvoir dégoter ce que tu cherches à un prix raisonnable Sourire

Agnès, j'espère que le moral est remonté depuis hier !! Et puis l'autoflagelation, c'st interdit ! n est pleins à pas savoir qui bouge, on est pleins à pas sentir bien ce qu'est une contraction. J'ai beau avoir déjà accoucher, je me pose toujours la question, c'est ça? c'est pas ça? Et j'avais peur de passer pour une gourde aux urgences quand j'y étais allée. Et tiens, pour la peine, ça va te faire rire.. J'ai eu des contrax (enfin il me semble  Huh? ) non stop le temps d'aller aux urgences, le temps d'être accueillie, puis pendant le monito, plus rien, le calme plat, je me disais que la SF allait me gronder d'être venue pour rien et on finit, je me lève, et puis pouf, contraction grrrrr !!! J'ai chopé la main de la sage-femme pour qu'elle sente que je fabulais pas, alos tu vois, en terme d'assurance, je me pose là. On est toutes facilement désemparées par ce qui nous arrive. On a bcp de nouveau ou de différent à appréhender. L'essentiel est de savoir que tu n'es pas la seule, ça fait relativiser Sourire Sourire Sourire Sourire

Moumou, génial !! elles sont bien poussées tes puces !! Je n'ai aps de nausées, par contre, j'ai de sacrées remontées gastriques qui me mettent un peu à l'envers à chaque repas... Bon, l'un dans l'autre, si je mange moins, je grossis moins   Faut toujours voir le bon côté des choses !! et tu as raison, je profite de ma meilleure amie <3

Samsarah, joyeux anniversaire !!
Je n'ai pas eu de pertes suite à un rapport mais des contractions !! Du coup, j'hésite à remettre le couvert   J'ai demandé, rouge pivoine, l'avi s du doc lundi, ça l'a fait marrer   et m'a dit, ben vous essayez, vous verrez bien avec le sourire. C'est pas gentil de taquiner ses patientes nanméooo  
Ne t'inquiète pas pour ton suivi, il est normal pour une grossesse bi-bi. Au contraire, ça devrait te rassurer de ne pas avoir plus de rdv, c'est que cela n'est pas nécessaire et que tout roule  Souriant

Ah Mim, je me disais bien pour l'écho du 3e trimestre. Tu as de la chance si toutes tes échos sont très poussées. Les miennes, il y a un monde entre celles de contrôle tous les 15 jours ( périmêtre cranien, périmêtre abdominal, longueur fémorale et dopplers cerveau et cordons) et les officielles (bien plus de mesures).
Rhooo, tu es trop mimi, merci pour ton petit mot pour venir remonter le moral des troupes, ça me touche beaucoup  Bisou Bisou Bisou

Désirée, j'espère que les bons conseils de Mim vont t'aider pour tes douleurs ligamentaires. Faut tout tenter pour te soulager  

Bon, alors pour en rassurer certaines, ma valise n'est pas commencée, celle des petits non plus, la chambre n'a pas avancé d'un pouce depuis 15 jours puisque j'attends toujours que vertbenêt me reprenne mon meuble abîmé et m'en relivre au autre, et vous savez quoi, ce ne me stresse pas le moins du monde ! Il sera toujours temps de faire ces étapes dans les prochaines semaines ou après, pas d'inquiétude !

Meme, le fait que tu puisses rentrer chez toi est une bonne nouvelle. Ca veut dire que même si on t'accouche bientôt, et que pour t'aider à te projeter, on te fait visiter la neonat etc... l'accouchement n'est pas pour autant imminent ! Je lis que ce qui t'inquiète, c'est la maladie derrière l'ascite. Que t'ont dit les médecins sur ce point?

Et puis, les filles, chaque jour est une journée de gagnée, mais nous avons déjà fait le plus gros !! Nos petits peuvent naître et vivre, ce qui n'aurait pas encore été possible et certain il y a seulement quelques semaines. Nous sommes un groupe plein de tendresse, d'humour et d'amour qui j'en suis certaine, va accueillir de magnifiques bébés !!

Laufab, pour l'allaitement, je ne pense pas avoir la place dans la chambre des bébés si je les allaite les deux en même temps. Donc, dans ma tête, à ce stade ça donne allaitement en journée dans le salon sur le canapé et la nuit dans notre chambre sur une méridienne futon que j'ai trouvé sur lecoincoin. Si je les allaite l'un après l'autre, je mettrais sûrement un siège ikéo Paong récupéré du salon dans leur chambre

Pitchoun, je me gave de gaviscon contre les remontées acides, c'est efficace !!

Alinéa, je comprends que tu ne sois pas rassurée pour ton col, donc en cas de doute, tu vas à la maternité Sourire

Ahah, merci marraine pour ton gentil message. Et oui, les filles, jusqu'ici, tout va bien, il n'y a pas de raison que ça change  

Didrop! Merci pour ces excellentes nouvelles, nous aussi on croise les doigts pour que ta douce atteinge les 34 SA  

Ade, la prime de naissance, c'est 920 quelque chose X2 il me semble. Quelqu'un confirme?

ca y est, je suis arrivée au bout de vos discussions ! Faut pas s'absenter trop longtemps !!

BON LES FILLES, JE RAJOUTE UN MOT A NOTRE DEVISE

" REPOS & ZEN & AVEC LE SOURIRE "

La vie est belle  

JEUDI 22 AOUT Pointage 3 en 1
Mim
Laufab
Laetitia
Pitchounrocky
Alinéa
Moumou
Prunelle
Agnes
Meme
Audrey
Ade
Didrop
Haaapy

PROCHAINS RDV
Nasca : le 22 aout  je serai a 6 mois, prochaine echo le 3 septembre
Swelodie : écho le 22 aout
Ade : prochain rdv avec la gygy c'est le 23 août
Agnès : écho et gygy le 23 août
Laetitia : rdv gygy le vendredi 23 aout.
Mimi : prochain rdv lundi 26 aout pour echo 3eme trimestre
Désirée : prochain rdv gygy le 26 aout! ce sera l'écho du 3eme trimestre
Audrey : prochaine écho le 27 aout
Erakielle : prochain rdv echo le 28 aout
Laufab : J'entre dans mon 7 eme mois le 28 août prochain rendez vous le 9 sept
haaapy : écho le 4 sept
Prunelle : Rdv echo 32sa le 6 septembre et gygy le 9 sept
France : Prochain rdv gygy avec écho le 5/09 et début de la prépa à l'accouchement le 6/09
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #3033 le: 22 Août 2013 à 14:03:06 »

Agnès, au fait, sa va mieux avec ton jumeau ?

oui ca va mieux! il n'a pas encore trop le moral mais je sais a peu près pourquoi...le retour chez les parents est un peu dur pour lui...il pensé retrouver plein de copain et fanalement il n'y a plus grand monde sur toulouse...mais bon il retrouve un peu le moral un copain à lui va squaouter un peu chez mes parents quelque temps je pense que ca va lui faire du bien...et puis il fait un stage dans la boite à ma mère...il pensait reprendre la boite mais il s'est rendu compte que elle marche pas...donc voilà ca lui a mis un coup au moral aussi! et à mére aussi d'ailleur...mais bons...c'est la vie... je pense qu'il sera content de s'occuper de ses petits neuveux bientot  Sourire Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 22 Août 2013 à 14:07:40 »

Happy je confirme la prime 1800 € et des poussières et Vivement pour qu'on boucle tout  et quon ne fasse que glandouiller Cool
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 22 Août 2013 à 14:17:16 »

audrey, chez moi non lus rien n'est pret,
oui je connais ce systeme c'est pas mal mais vérifie que tu puisses l'installer sur ta baignoire,

didrop super ces news,

moumou ca va ce matin?

meme et agnes ca va mieux?

chez moi aussi les calins c'est fini, trop dur et bobo au bidou

je ne sais plus qui a demandé pour les gigoteuses moi je conseille 2 gigoteuses et 1 tour de lit

Leatitia c'est bien , au moins ils sont en forme Tire la langue

Moi pour la poussette on a pris la casual mais c'est sur que si tu ne te sert pas des cosys... La peg sera surement mieux pour toi

en fait si je vais me servir des cosys mais je trouve bien compliqué le montage des cosys dans la voiture alors j'aurais opté pour un systeme de base isofix mais ca a un coup supplémentaire Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 22 Août 2013 à 14:24:28 »

prime a la naissance de 923.08euros X2
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3037 le: 22 Août 2013 à 14:39:54 »

Moi pour la poussette on a pris la casual mais c'est sur que si tu ne te sert pas des cosys... La peg sera surement mieux pour toi

en fait si je vais me servir des cosys mais je trouve bien compliqué le montage des cosys dans la voiture alors j'aurais opté pour un systeme de base isofix mais ca a un coup supplémentaire Roulement des yeux

Laetitia

j'avais pris la même option que toi "NE  JAMAIS ENLEVER LES COSYS DE LA VOITURE"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ET si tu utilises laPeg pour les trajets maison/école c'est un bon choix car les assisses peuvent être complètement fermées et ainsi font office de nacelles les bébés seront bien à l'abri du froid...

PS : je gère le matériel de l'asso J+45  Clin d'oeil

d'ailleurs AGNES j'attends ton CR sur la ABC design on se "tate" pour investir  Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 22 Août 2013 à 15:05:07 »

J'ai fait la simulation sur le site de la caf et je devrais avoir 1846.15€ en une seule fois.
Ce que je voudrais savoir c'est qd on l'a... au début, milieu ou fin du 7éme mois de grossesse....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 22 Août 2013 à 15:44:42 »

Hello les filles,

Pointage 3 en 1 aussi pour moi !

Un peu fatiguée aujourd'hui. Ma nuit a été agitée non pas par les câlins avec mon chéri car le rythme est nettement diminué chez nous aussi  Tire la langue Tire la langue. mais vers 4h du matin, j'entends de l'eau coulée . Je me lève croyant que c'était la pluie ... et bien non, un vase contenant 5 litres d'eau a cassé dans mon salon. Me voilà en train d'éponger mes 5 litres d'eau à 4 h du mat'  Roulement des yeux  Roulement des yeux Autant vous dire que pour me rendormir ce n'était pas simple ..
Puis chute dans les escaliers.    Et ba oui en claquette, ça glisse !  Heureusement plus de peur que de mal. J'ai glissé sur l'avant dernière marche et j'ai réussi à tomber sur les fesses et les coudes.

JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMSARAH !!

Sinon, coté valise rien n'est prêt chez moi. Je ferai ça tranquillement en septembre après avoir terminé mes derniers achats. (je dois rencontrer une dame qui a eu des jujus et qui vend pyj + bodies)

MOUMOU & LA DOUCE DE DIDROP on tient encore un peu .. On serre la marguerite les filles !!!  Chaque jour passé est une victoire !

Bisous à toutes les autres copinautes ..  Bisou Bisou Bisou

Je vous laisse, j'ai la visite de mes 3 amies cet aprem ... On va papoter layette !!  Souriant Souriant
Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 22 Août 2013 à 16:07:38 »

tu es sure que tu n'as rien?
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3041 le: 22 Août 2013 à 16:10:17 »

OUI Jennifer si tu as la moindre douleur ou des pertes tu appelles la maternité  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3042 le: 22 Août 2013 à 16:24:00 »

tu es sure que tu n'as rien?

+ 1
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3043 le: 22 Août 2013 à 16:25:38 »

Agnès, ça lui donnera peut être envie de s'y mettre aussi a ton jumeau Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 22 Août 2013 à 16:43:46 »

Ayé la sg et partie, elle est adorable c'est chouette:)..tout va bien 0 contract' bb coopératifs et pas de sucre ds les urines. Hauteur uterine d'une femme à terme qu'elle me dit, 32. Tour de taille 106. Et dire qu'il reste 2 mois pfiouuuii

Je commence à peine valisex2, mais oui j'ai l'impression d'être en retard ausi mais bo, no stress ça va le faire, j"aurais plus de dispo quand les enfants iront à l'ecole.
La chambre prend forme manque la deco. Zhom attaque la nouvelle chambre des grands ce soir.

Aller, je file faire des courses, demain ke reçois et couscous geant prevu
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: