Bonjour à toutes !!
Je pointe 3 en 1 bien tard aujourd'hui, mais j'ai prolongé ma nuit ce matin jusque 11h30 !! LE BONHEUR

J'ai pas mal de retard, vous avez bien papoté les filles, j'adooore

Ade, très joli l'ensemble que tu as trouvé. J'espère que tu vas pouvoir dégoter ce que tu cherches à un prix raisonnable

Agnès, j'espère que le moral est remonté depuis hier !! Et puis l'autoflagelation, c'st interdit ! n est pleins à pas savoir qui bouge, on est pleins à pas sentir bien ce qu'est une contraction. J'ai beau avoir déjà accoucher, je me pose toujours la question, c'est ça? c'est pas ça? Et j'avais peur de passer pour une gourde aux urgences quand j'y étais allée. Et tiens, pour la peine, ça va te faire rire.. J'ai eu des contrax (enfin il me semble

) non stop le temps d'aller aux urgences, le temps d'être accueillie, puis pendant le monito, plus rien, le calme plat, je me disais que la SF allait me gronder d'être venue pour rien et on finit, je me lève, et puis pouf, contraction grrrrr !!! J'ai chopé la main de la sage-femme pour qu'elle sente que je fabulais pas, alos tu vois, en terme d'assurance, je me pose là. On est toutes facilement désemparées par ce qui nous arrive. On a bcp de nouveau ou de différent à appréhender. L'essentiel est de savoir que tu n'es pas la seule, ça fait relativiser

Moumou, génial !! elles sont bien poussées tes puces !! Je n'ai aps de nausées, par contre, j'ai de sacrées remontées gastriques qui me mettent un peu à l'envers à chaque repas... Bon, l'un dans l'autre, si je mange moins, je grossis moins

Faut toujours voir le bon côté des choses !! et tu as raison, je profite de ma meilleure amie <3
Samsarah, joyeux anniversaire !!
Je n'ai pas eu de pertes suite à un rapport mais des contractions !! Du coup, j'hésite à remettre le couvert

J'ai demandé, rouge pivoine, l'avi s du doc lundi, ça l'a fait marrer

et m'a dit, ben vous essayez, vous verrez bien avec le sourire. C'est pas gentil de taquiner ses patientes nanméooo

Ne t'inquiète pas pour ton suivi, il est normal pour une grossesse bi-bi. Au contraire, ça devrait te rassurer de ne pas avoir plus de rdv, c'est que cela n'est pas nécessaire et que tout roule

Ah Mim, je me disais bien pour l'écho du 3e trimestre. Tu as de la chance si toutes tes échos sont très poussées. Les miennes, il y a un monde entre celles de contrôle tous les 15 jours ( périmêtre cranien, périmêtre abdominal, longueur fémorale et dopplers cerveau et cordons) et les officielles (bien plus de mesures).
Rhooo, tu es trop mimi, merci pour ton petit mot pour venir remonter le moral des troupes, ça me touche beaucoup

Désirée, j'espère que les bons conseils de Mim vont t'aider pour tes douleurs ligamentaires. Faut tout tenter pour te soulager

Bon, alors pour en rassurer certaines, ma valise n'est pas commencée, celle des petits non plus, la chambre n'a pas avancé d'un pouce depuis 15 jours puisque j'attends toujours que vertbenêt me reprenne mon meuble abîmé et m'en relivre au autre, et vous savez quoi, ce ne me stresse pas le moins du monde ! Il sera toujours temps de faire ces étapes dans les prochaines semaines ou après, pas d'inquiétude !
Meme, le fait que tu puisses rentrer chez toi est une bonne nouvelle. Ca veut dire que même si on t'accouche bientôt, et que pour t'aider à te projeter, on te fait visiter la neonat etc... l'accouchement n'est pas pour autant imminent ! Je lis que ce qui t'inquiète, c'est la maladie derrière l'ascite. Que t'ont dit les médecins sur ce point?
Et puis, les filles, chaque jour est une journée de gagnée, mais nous avons déjà fait le plus gros !! Nos petits peuvent naître et vivre, ce qui n'aurait pas encore été possible et certain il y a seulement quelques semaines. Nous sommes un groupe plein de tendresse, d'humour et d'amour qui j'en suis certaine, va accueillir de magnifiques bébés !!
Laufab, pour l'allaitement, je ne pense pas avoir la place dans la chambre des bébés si je les allaite les deux en même temps. Donc, dans ma tête, à ce stade ça donne allaitement en journée dans le salon sur le canapé et la nuit dans notre chambre sur une méridienne futon que j'ai trouvé sur lecoincoin. Si je les allaite l'un après l'autre, je mettrais sûrement un siège ikéo Paong récupéré du salon dans leur chambre
Pitchoun, je me gave de gaviscon contre les remontées acides, c'est efficace !!
Alinéa, je comprends que tu ne sois pas rassurée pour ton col, donc en cas de doute, tu vas à la maternité

Ahah, merci marraine pour ton gentil message. Et oui, les filles, jusqu'ici, tout va bien, il n'y a pas de raison que ça change

Didrop! Merci pour ces excellentes nouvelles, nous aussi on croise les doigts pour que ta douce atteinge les 34 SA

Ade, la prime de naissance, c'est 920 quelque chose X2 il me semble. Quelqu'un confirme?
ca y est, je suis arrivée au bout de vos discussions ! Faut pas s'absenter trop longtemps !!
BON LES FILLES, JE RAJOUTE UN MOT A NOTRE DEVISE
" REPOS & ZEN & AVEC LE SOURIRE "
JEUDI 22 AOUT Pointage 3 en 1
Mim
Laufab
Laetitia
Pitchounrocky
Alinéa
Moumou
Prunelle
Agnes
Meme
Audrey
Ade
Didrop
HaaapyPROCHAINS RDV
Nasca : le 22 aout je serai a 6 mois, prochaine echo le 3 septembre
Swelodie : écho le 22 aout
Ade : prochain rdv avec la gygy c'est le 23 août
Agnès : écho et gygy le 23 août
Laetitia : rdv gygy le vendredi 23 aout.
Mimi : prochain rdv lundi 26 aout pour echo 3eme trimestre
Désirée : prochain rdv gygy le 26 aout! ce sera l'écho du 3eme trimestre
Audrey : prochaine écho le 27 aout
Erakielle : prochain rdv echo le 28 aout
Laufab : J'entre dans mon 7 eme mois le 28 août prochain rendez vous le 9 sept
haaapy : écho le 4 sept
Prunelle : Rdv echo 32sa le 6 septembre et gygy le 9 sept
France : Prochain rdv gygy avec écho le 5/09 et début de la prépa à l'accouchement le 6/09