Mim, on avait fixé sous la planche des baguettes pour que la planche de bouge pas

)) Moi j'ai un conjoint papa poule ET bricoleur

et je pense qu'on peut aussi mettre des baguettes sur l haut si on a peur que béb tombe, mais notre ainée est un modèle plutot sage, donc on n'a jamais eu peur qu'elle ne tombe.
Mais sinon, je sais que la version table à langer de baignoire est très bien aussi, je l'ai testé une fois chez des amis

J'en avais aussi une dans la chambre de ma fille, fixée sur un meuble ikéa. Je l'ai démonté récemment car je ne lève plus ma fille aussi haut, je la change par terre sur un matelas à langer. Et pour l'arrivée des twix, j'ai prévu une table à langer dans la salle de bains pour les 3 et une à l'étage dans notre chambre pour les premiers temps, pour ne pas avoir à descendre.
Agnès, ça ne fait qu'une toute petite semaine que tu as changé drastiquement de rythme, c'est normal de ne pas s'y faire tout de suite. Et puis avoir un régime à suivre maintenant, c'est pas fun, mais je suis sure que tu vas t'en sortir. C'est l'été, alors c'est plus facile de manger équilibré que lorsqu'il fait froid et qu'on a des envies de raclette

Laufab, il a l'air d'avoir été topissime ton week end, cool !! Je te talonne avec +11 kg, je vais tenter de faire un effort d'ici la prochaine consultation sinon, j'en connais un qui va rouspeter !! Et chouette, pour tes petits, ils poussent bien. Il me tarde de voir les miens mercredi. En plus, j'y vais avec le papa, ce sera la 3e fois <3
Laetitia, mets toi les pieds dans un bac d'eau froide, ça te fera du bien

++