28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:52:37
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Soirée resto  (Lu 13322 fois)
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #15 le: 15 Mars 2013 à 21:15:42 »

Salut les filles,

Je fais à nouveau une péricardite, jusqu'à cette am c'était seulement une gêne et ce soir malgré les médocs ça c'est transformé en douleur... donc je ne sais pas comment j'irai lundi.
Je vais faire une écho-cœur demain matin...

Je vous tiens au courant

 Bisou
Journalisée
titi56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101

maman d une petite fille de 6ans et de 2loustiques


« Répondre #16 le: 15 Mars 2013 à 21:32:42 »

Bon courage maud on pense a toi!!!c est pas comfirmer encore pour lundi je sais que doudie est presente mais si on est toute les 2on reportera a quand tu ira mieux. Tiens nous au courant de ton etat de santé.bon week end a toute
Journalisée

Maman comblée de 2loustiques paola et tiago nee le 10mai 2012 et de chloe 6ans
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #17 le: 16 Mars 2013 à 10:16:35 »

Bon courage maud on pense a toi!!!c est pas comfirmer encore pour lundi je sais que doudie est presente mais si on est toute les 2on reportera a quand tu ira mieux. Tiens nous au courant de ton etat de santé.bon week end a toute

Ce matin ça va mieux, mais hier soir c'était avec les efforts de la journée que j'avais mal...
Je vais chez le cardiologue ce matin, je vais en savoir un peu plus.
Journalisée
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #18 le: 16 Mars 2013 à 10:28:57 »

Repose toi bien Maud et tiens nous au courant.Pour le resto je ne peu pas venir j'ai du aller au urgence gynéco hier gros mal de ventre et de tête ,le nez qui saigne..L'interne nous a dit repos total pour l'instant.J'ai fait une prise de sang se matin on verra bien le résultat pourtant j'ai pas l'impression de faire trop d'effort  Triste
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #19 le: 17 Mars 2013 à 14:27:31 »

Roh... Mince! Reposez vous bien les filles!!! Attention à vous.
Tiens nous au courant Maud!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #20 le: 17 Mars 2013 à 20:34:32 »

Du coup pour demain soir, on reporte?
La prochaine date c'est le 20 Avril... Ca fait loin!!! Et je pense qu'enoraval ne pourra plus venir... hihihi!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
titi56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101

maman d une petite fille de 6ans et de 2loustiques


« Répondre #21 le: 17 Mars 2013 à 20:55:31 »

Oui on va repousser doudie sinon on sera toutes les 2 c est pas que da me derange loin rela mais c est bien qu on se retrouve toute ensemble. Je pensse que pour enoraval o va attendre quelle est c est petits!!!mais on fa reussir a se faire un ti resto avant.j espere. On ce tient au courant
Journalisée

Maman comblée de 2loustiques paola et tiago nee le 10mai 2012 et de chloe 6ans
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #22 le: 17 Mars 2013 à 20:58:02 »

Je comprends... Pas de soucis!
Oui, on va bien finir par y arriver!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
titi56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101

maman d une petite fille de 6ans et de 2loustiques


« Répondre #23 le: 17 Mars 2013 à 21:00:20 »

Je me suis pas relu desolé il manque des bouts de mot!!!lol
Oui on va y arriver mais c est vrai que ca aurais fait du bien une petite pause dans cette vie mouvementé
Journalisée

Maman comblée de 2loustiques paola et tiago nee le 10mai 2012 et de chloe 6ans
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #24 le: 17 Mars 2013 à 21:30:20 »

Salut les filles. desolee janimais un bal ce week end donc je ne suis pas venu sur le forum. pour demain soir jetais dispo mais je trouve dommage qu on ne soit pas toutes la . donc oui on decale. bon pour le 20 avril jai une soiree resto qui s est greffee sur mon agenda ce week end. donc je ne pourrais pas etre la . on y croit on va trouver une date de dispo. bonne nuit bisous. bon courage les filles reposez vous bien.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #25 le: 18 Mars 2013 à 09:15:34 »

Salut,
Bon moi ça va quand même mieux, hier soir malgré la journée ça allait, ce matin ça va aussi... mais c'est peut-êrte un peu tard pour organiser quelquechose ce soir ? Si on se voit il faudra que je fasse attention à ne pas rentrer trop trop tard car il faut que je dorme bien pour être d'attaque pour la journée de demain (pas de nounou en ce moment !).
Orélie je peux la joindre sur son tel si jamais elle ne viens pas sur le fofo...
Journalisée
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #26 le: 18 Mars 2013 à 10:30:19 »

d'une manière ou d'une autre je ne pourrais pas être la ce soir. j'ai rendez-vous chez le médecin.
J'ai trop dansé cette semaine et mon genou a claqué. j'espère que ce n'est rien de grave. mais je ne peux pas beaucoup conduire.

Si vous n'avez pas de réponse de moi sur le forum, n'hésitez à voir avec Maud pour me contacter par téléphone.

bonne journée.  Sourire
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #27 le: 18 Mars 2013 à 11:41:32 »

Roh ben décidemment... Qu'est-ce qui nous arrive en ce moment?!? Prudence les filles, prudence!
On se tient au courant...
Biz
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #28 le: 23 Mars 2013 à 12:36:19 »

désolée les filles. je suis très fatiguée.

lundi soir j'ai bien été chez le médecin et il ma envoyer mardi matin a la clinique.
résultat : tendion rotulien usé, cartilage  très usé et par dessus tout çà, une magnifique tendinite le tout au genou gauche.

genou déjà opéré pour la même chose il y a quelques années donc le médecin de la clinique veut repousser au maximum une 2nde opération.

je suis donc sous codéine, un pack de glace a mettre au maximum sur mon genou pour l'anesthésier et une magnifique attelle que je dois garder jour et nuit. attelle spéciale reglée à un angle de battement de 15 ° pour mon genou.

je la garde à 15 ° non stop pendant au moins 15 jours et l'angle sera agrandi au fur et a mesre des semaine si tout se passe bien.  Pleurs


je ne peux plus conduire, je ne tiens pas longtemps debout ,ni longtemps assise, je ne peux plus danser pendant plusieurs mois  ( pas simple a accepter  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  )
je suis donc bloquée chez moi pour plusieurs semaines.

ne comptez pas sur moi pour une soirée resto. pour un café je peux a condition que ce soit chez moi. 

bref mon genou n'est pas au top de sa forme, mon moral non plus.

heureusement que j'ai des amis pour les enfants et l'ecole, mon copain pour les courses et mes enfants pour m'aider au menage et pour le linge.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
titi56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101

maman d une petite fille de 6ans et de 2loustiques


« Répondre #29 le: 23 Mars 2013 à 14:20:56 »

Et ben dit donc oreli c est pas la grande forme ma pauvre!!!repose toi bien et bon courage. Chez moi la voiture est en panne donc sa fait une semaine que je peu pas bouger c est la galere je ne suporte pas rester a la maison comme ca je prend donc mon mal en parience mon homme doit la reparer se week end j espere que je vait enfin pouvoir aller voir les copines. Bon si tu peut pas bouger on peu eventuellement organiser un cafe en attendant que tu te remette et que enoraval a acoucher pour le resto on se le fera cette été !!!!lol tient nous au courant de ton etat de sante et enoraval tient nous au courant aussi pour nous dire si tout va bien pour toi. Bon week end a toutes
Journalisée

Maman comblée de 2loustiques paola et tiago nee le 10mai 2012 et de chloe 6ans
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: