désolée les filles. je suis très fatiguée.
lundi soir j'ai bien été chez le médecin et il ma envoyer mardi matin a la clinique.
résultat : tendion rotulien usé, cartilage très usé et par dessus tout çà, une magnifique tendinite le tout au genou gauche.
genou déjà opéré pour la même chose il y a quelques années donc le médecin de la clinique veut repousser au maximum une 2nde opération.
je suis donc sous codéine, un pack de glace a mettre au maximum sur mon genou pour l'anesthésier et une magnifique attelle que je dois garder jour et nuit. attelle spéciale reglée à un angle de battement de 15 ° pour mon genou.
je la garde à 15 ° non stop pendant au moins 15 jours et l'angle sera agrandi au fur et a mesre des semaine si tout se passe bien.

je ne peux plus conduire, je ne tiens pas longtemps debout ,ni longtemps assise, je ne peux plus danser pendant plusieurs mois ( pas simple a accepter

)
je suis donc bloquée chez moi pour plusieurs semaines.
ne comptez pas sur moi pour une soirée resto. pour un café je peux a condition que ce soit chez moi.

bref mon genou n'est pas au top de sa forme, mon moral non plus.
heureusement que j'ai des amis pour les enfants et l'ecole, mon copain pour les courses et mes enfants pour m'aider au menage et pour le linge.