24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 17:02:07
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 163456 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3105 le: 26 Février 2016 à 17:58:15 »

Très heureuse de vous lire les filles  Bisou
Sab des  Bisou guérisseurs
Ici rien de particulier, les garçons vont bien, grandissent grandissent...et mangent tous de plus en plus....je passe mon temps à cuisiner et faire les courses   Roulement des yeux Tire la langue....à l école ils sont tous de très bons élèves et Clément fera classe à horaires aménagés musique à la rentrée (6ème  ).
Anne super pour ton nouveau travail et j espère que la petite J comblera rapidement son retard de langage  Bisou

Des  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 27 Février 2016 à 09:33:48 »

Merci pour toutes ces nouvelles les filles  Souriant
Que de bonnes choses Clin d'oeil

Anne, plein d'espoir pour ta petite J, je suis sûre qu'elle va s'en sortir Clin d'oeil elle a beaucoup de séance d'orthophonie prévues?
Je croise les doigt pour ton travail! ça te fait de grosses journées de travail dis-donc  Tire la langue

Sab, prends soin de toi, ça prend beaucoup de temps de se remettre d'un accident...

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 27 Février 2016 à 10:29:47 »

merci vous êtes gentilles. j'ai traversé des périodes difficiles (à ne plus savoir comment on fait cuire des pâtes...)
J'espère juste qu'au boulot, ils ne chercheront pas la petite bête...

Sinon pour les jouets, j'ai pris des jouet tiptoi (ca m'a l'air intéressant, on verra) et la robe chez disne* d'Anna, la sœur de la rein* des neig** (elle ont eu la robe de la rein* des neig** à noel).

http://www.cdiscount.com/juniors/console-multimedia/tiptoi-r-coffret-complet-livre-lecteur-interact/f-1208807-rav00532.html
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 27 Février 2016 à 14:45:31 »

Merci les filles pour vos félicitations, ça fait chaud au coeur, je ne poste jamais, je vous ai lu souvent en sous marin et vous continuez de m'accueillir chaleureusement.

Sab prends soin de toi, j'ai cru comprendre que ce n'était pas rien l'accident que tu as eu.

L'anniversaire des filles est le 7 et je n'ai aucune idée cadeau, elles ont leur chambre qui déborde de jouets et je n'en veux pas plus parce qu'après elles ne savent plus à quoi jouer. Peut-etre une balançoire comme on vient de faire construire et qu'elles n'ont rien pour jouer dehors... Ca devient de plus en plus compliqué. Avec les copines, ce ne sera qu'en avril, mon petit E étant un prématuré, le pediatre m'interdit tout lieu public et éviter le contact avec les enfants jusqu'a la fin des épidémies de grippe et gastro.

J'essaierai de passer vous donner des nouvelles plus régulièrement, j'aurai plus de temps dans les mois à venir, je compte cette fois-ci prendre le congé parental et ne pas le laisser à mon mari  Clin d'oeil

A tres vite
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3109 le: 28 Février 2016 à 07:38:13 »

J ai plaisir à voir que "notre" fil revit  Souriant
Continuez à venir donner des nouvelles les filles  Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 28 Février 2016 à 12:19:01 »

Bon anniversaire à I et A  Souriant Belle journée à elles et à leur super maman  Clin d'oeil

6 ans! Piouffffffff
ça donnerai presque un coup de vieux 

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 28 Février 2016 à 12:24:09 »

Emilie, si ça peut te donner des idées, une de mes filles veut coudre, et vu qu'elle est très appliquée je pense que c'est une bonne idée, alors je vais lui prendre ça:
http://www.amazon.fr/Couture-Coussins-Papillons-pourront-Fabriquer/dp/B01A78QFV2/ref=sr_1_5?m=AYVTWHVW24F2K&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1456658521&sr=1-5&keywords=kit+de+couture

ça a l'air pas mal...il y a plusieurs sujets à réaliser
il y en a qui ont déjà essayer?
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3112 le: 28 Février 2016 à 12:59:21 »

Joyeux anniversaire à I et A  Bisou
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 28 Février 2016 à 21:26:29 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE I et A !!

J'aime bien les papillons à coudre  Sourire.  Tu leur apprends déjà la couture Lilith ?!!  Clin d'oeil

Sab, j'espère que cette belle journée s'est bien passée, et que I et A étaient contentes. Force et courage à toi  Bisou

Muguette, donne nous aussi plus de nouvelles de ta tribu. Tu travailles toujours à temps partiel ?

Emilie, tu es en congé mater jusque quand ? Tu prends un congé parental après alors ?

Lilith, mes horaires sont 8h/17h30 sur 4 jours avec 3/4h de pause déjeuner (resto sur place). Ca va, L gère les enfants le matin, et moi je les récupère à 18h00. Interdiction de faire des heures sup dans cette boîte, autant te dire que ça me va très bien  ...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3114 le: 29 Février 2016 à 06:56:42 »

Anne alors je suis à 80 % depuis les 3 ans des jujus avec les horaires suivants : 9 h 12 h / 13 h 16 h 15 tous les jours sauf le mercredi où je fais 9 h 12 h. Je suis egalement première adjointe de ma toute petite commune donc exceptée une réunion par trimestre environ plus quelques signatures de temps à autre et des petites choses à organiser (chasse aux œufs', noël des enfants, fête des mères, voyage des aînés....) cela ne me prend pas trop de temps.
Mon aîné est en cm2....va bientôt me dépasser en taille  Roulement des yeux fait du judo et du tuba. Numéro 2 est en ce1 fait de la danse classique et du piano. Et les Twins font du tennis. Il faut être honnête ce qui me prend beaucoup de temps, ce sont les activités extra scolaires....il n y a que le jeudi soir où il n y a rien  Tire la langue. Mais bon ils s épanouissent au conservatoire et pourront s ils le souhaitent intégrer la classe à horaire aménagée musique à partie du collège.
Je fais toujours de la zumba et j ai repris plus sérieusement la course à pieds mais je ne peux m entraîner que le samedi car mon mari a repris le vtt donc est absent tous les dimanches matins. Mes journées sont rythmées entre ménage, repassage, travail, enfants, devoirs (école et musique), repas...bref je dors très bien  Cool
 Bisou
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 29 Février 2016 à 10:05:01 »

Emilie, si ça peut te donner des idées, une de mes filles veut coudre, et vu qu'elle est très appliquée je pense que c'est une bonne idée, alors je vais lui prendre ça:
http://www.amazon.fr/Couture-Coussins-Papillons-pourront-Fabriquer/dp/B01A78QFV2/ref=sr_1_5?m=AYVTWHVW24F2K&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1456658521&sr=1-5&keywords=kit+de+couture

ça a l'air pas mal...il y a plusieurs sujets à réaliser
il y en a qui ont déjà essayer?

J'ai le même genre, sauf que c'est pour faire des petits sacs à mains. Mais j'avoue, je ne leur ai pas encore fait faire. Avec la construction de notre maison, ma grossesse un peu compliquée et l'hospitalisation de mon fils, les loisirs créatifs ont été mis de cote depuis un moment.
Niveau cadeau, maintenant, on demande à la famille de ne pas trop en faire parce qu'elles ont trop de choses, du coup, ils leur donnent de l'argent et dès qu'elles ont besoin de quelque chose ou si elles ont envie de se faire plaisir à un moment donné, on puise dedans.
Je pensais sinon leur offrir un spectacle, ça leur ferait un petit moment toutes seules avec papa et maman sans leur petit frère, comme avant. A voir, j'ai encore une semaine pour réfléchir...

Muguette, toujours aussi active je vois  Clin d'oeil

Anne, je suis en congé maternité jusqu'au 28/07 et ensuite, je prends tous mes congés. Je prendrai le congé parental qu'à partir de septembre. J'ai envie de profiter de mon loulou, ce sera le dernier et j'ai raté beaucoup de choses pour les filles, elles ont été très dures avec moi du fait que je travaillais à plein temps et je ne veux pas faire la meme chose pour lui.
Tu as l'air d'avoir trouvé une bonne entreprise, tu y fais quoi ?

Moi, je vais profiter de mon congé parental pour essayer de changer de travail. Je travaille dans un service très particulier, où il y a eu des ças de harcelement et je n'aime pas ce que je fais. Du coup, on a la chance d'avoir pu construire une grande maison, avec 5 chambres et je pensais faire assistante maternelle, le temps que les enfants soient grands. Il en manque dans ma commune. Et en plus, je gagnerai pareil, voire plus que si je continue de travailler ou je suis. Quand on compte les frais de garde, de route (45 min de la maison) et le temps perdu avec nos enfants...

Sab, bon anniversaire en retard à tes louloutes !

Ca me fait très plaisir de revenir discuter avec vous !!! je crois que ça me manquait un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 29 Février 2016 à 22:18:27 »

Tu as l'air d'avoir trouvé une bonne entreprise, tu y fais quoi ?

Je suis assistante import/export. J'adore mon métier.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 01 Mars 2016 à 08:57:35 »

Alors je t'envoie pleins d'ondes ++++ pour qu'ils te gardent parce que si j'ai bien compris tu es en cdd...
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 01 Mars 2016 à 11:08:49 »

Merci, je suis en interim sur 2 missions de 6 mois à suivre. 2 remplacements de congé maternité ...  Sourire
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 01 Mars 2016 à 20:15:05 »

coucou les filles. Merci de vos messages, déjà 6 ans... on a passé une bonne journée, elles ont été gâtées, comme d'habitude. Elles sont tombées comme des mouches le soir.
Demain, gouter avec les copines, elles ont invités 5 copines de classes. Ca va déménager 

Sinon, mon médecin m'a prolongé pour un mois. Il confirme que je ne reprendrais qu'à mi temps thérapeutique pour 3 mois pour commencer. Il faut maintenant qu'ils s'organisent au travail (visite médicale...)

Bises
Journalisée
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: