J'ai le même genre, sauf que c'est pour faire des petits sacs à mains. Mais j'avoue, je ne leur ai pas encore fait faire. Avec la construction de notre maison, ma grossesse un peu compliquée et l'hospitalisation de mon fils, les loisirs créatifs ont été mis de cote depuis un moment.
Niveau cadeau, maintenant, on demande à la famille de ne pas trop en faire parce qu'elles ont trop de choses, du coup, ils leur donnent de l'argent et dès qu'elles ont besoin de quelque chose ou si elles ont envie de se faire plaisir à un moment donné, on puise dedans.
Je pensais sinon leur offrir un spectacle, ça leur ferait un petit moment toutes seules avec papa et maman sans leur petit frère, comme avant. A voir, j'ai encore une semaine pour réfléchir...
Muguette, toujours aussi active je vois
Anne, je suis en congé maternité jusqu'au 28/07 et ensuite, je prends tous mes congés. Je prendrai le congé parental qu'à partir de septembre. J'ai envie de profiter de mon loulou, ce sera le dernier et j'ai raté beaucoup de choses pour les filles, elles ont été très dures avec moi du fait que je travaillais à plein temps et je ne veux pas faire la meme chose pour lui.
Tu as l'air d'avoir trouvé une bonne entreprise, tu y fais quoi ?
Moi, je vais profiter de mon congé parental pour essayer de changer de travail. Je travaille dans un service très particulier, où il y a eu des ças de harcelement et je n'aime pas ce que je fais. Du coup, on a la chance d'avoir pu construire une grande maison, avec 5 chambres et je pensais faire assistante maternelle, le temps que les enfants soient grands. Il en manque dans ma commune. Et en plus, je gagnerai pareil, voire plus que si je continue de travailler ou je suis. Quand on compte les frais de garde, de route (45 min de la maison) et le temps perdu avec nos enfants...
Sab, bon anniversaire en retard à tes louloutes !
Ca me fait très plaisir de revenir discuter avec vous !!! je crois que ça me manquait un peu