Quelques nouvelles d'ici.
A a perdu sa première dent de lait aujourd'hui, rendant son frère envieux pour la petite souris
.
Q semble avoir passé un cap, et ne nous fait plus de crises ni de colères depuis environ 2 semaines. Il gère mieux ses émotions/frustrations. Difficile de dire l'origine de ce changement....
Pourvu que ça dure !!!
Pour J, elle a été opérée vendredi dernier et dès le dimanche elle marchait
beaucoup mieux. Elle faisait quelques pas encore hésitants avant l'opération, et dès le dimanche elle a traversé tout le salon tranquille.
Elle entend mieux aussi, c'est indéniable.
Il y a 2 jours, je suis allée la chercher dans sa chambre au petit matin dans le noir et l'ai prise à bras en lui chuchotant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ses frères. Elle m'a répondu en chuchotant aussi
C'est la toute première fois que je l'entendais chuchoter. Ce qui veut dire qu'elle m'a entendu lui chuchoter, alors que selon sa perte d'audition diagnostiquée avant l'opération elle n'entendait pas les chuchotements, et parfois même certains échanges verbaux.
Peut-on pour autant s'avancer à dire qu'elle n'est pas sourde.... ? nous le saurons lors des prochains examens d'audition début mars. En tout cas, c'est encourageant et on croise les doigts. Et même s'il devait subsister une petite surdité, je pense qu'elle serait minime...
A voir donc, je ne veux pas vendre la peau de l'ours...
Par contre pour l'opération de J, j'ai eu 2 sons de cloches différents après son opération. Un interne m'a dit que c'était lui qui avait opéré J et qu'il lui avait posé 2 diabolos + végétations. J'ai su après qu'il était interne dentiste
cherchez l'erreur
.
Peu de temps après, toujours le jour de l'opération, le docteur (qui était censée l'opérer) m'a fait un autre compte rendu opératoire : 1 diabolo à gauche et 1 simple paracentèse à droite + végétations. J'ai pensé que c'était l'interne qui avait raconté n'importe quoi.
Mais arrivée à la maison, j'ai trouvé le compte rendu opératoire signé de l'interne (en P/O pour le Docteur) qui confirmait bien 2 diabolos + végétations.
J'ai dû écrire un courrier au CHU pour demander qui avait opéré J et ce qui lui avait été fait au final. Le docteur m'a appelé et essayant de noyer le poisson....
Bref, je pense bien que c'est l'interne dentiste qui s'est fait la main sur les oreilles de ma fille. ça peut arriver qu'un interne en
spécialité ORL fasse ce genre d'opération bénigne mais pas un interne dont ça n'est pas la spécialité, comme
dentiste J'ai découvert le pot aux roses, et suis furieuse que ma fille serve de cobaye...
Comme J a pas mal saigné de son oreille droite après l'opération, j'ai commencé à baliser en pensant que peut être il lui avait abîmé l'oreille. J'ai dû aller voir mon doc pour qu'il me confirme qu'elle avait bien 2 diabolos et "que le travail avait été bien fait" OUF ! c'est ce qui m'importe mais je ne suis pas contente quand même de cette façon de prendre les patients pour des cobayes, et des c*ns....
S'il y avait des suites médicales à envisager quand même pour son audition, on envisage de changer de crèmerie....
Je ne veux plus entendre parler de l'hopital public.
Voilà, j'ai vidé mon sac .... ça fait du bien
mais y'en a marre de ces docs qui nous mènent en bateau
Bon allez, il est temps que j'aille me coucher si je veux être encore un peu fraîche demain.
Bonne Nuit les filles