16-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.602 Membres
Dernier membre: Mag79

16 Février 2025 à 16:49:29
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 166185 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 28 Février 2015 à 21:05:50 »

Joyeux Anniversaire I et A ! Gros bisous pour vos 5 ans !  Bisou Bisou Bisou Bisou[/color][/font]
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 28 Février 2015 à 21:48:22 »

merci les filles d'y avoir pensé. On rentre du resto.
Cadeaux, gateau, resto, ca fatigue  c'est cool chéri et moi, on ne travaillait pas, on a pu profiter 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 01 Mars 2015 à 21:02:13 »

I je t'envois plein plein de bisous
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3003 le: 01 Mars 2015 à 21:44:41 »

De retour de vacances. Un joyeux anniversaire à tes puces sab  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 04 Mars 2015 à 15:12:45 »

Muguète marraine ! Félicitation !
C est quel fil ?

Joyeux anni A et I  Bisou

Merci sab  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 04 Mars 2015 à 15:45:52 »

j'avais loupé l'info  Roulement des yeux Muguette marraine  Huh? sur le fofo ou dans la "vraie" vie  Huh?
en tout cas félicitations!

bonne semaine à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3006 le: 04 Mars 2015 à 15:47:18 »

I les novembrettes 2015  Souriant
Comment tu vas ?  J ai cru comprendre que tu allais avoir une amnio, j en ai eu une pour clement si tu as des questions  Bisou
J ai 6 garcons à la maison cet apres midi  Tire la langue

Oh lilith on poste en même temps  Bisou
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 04 Mars 2015 à 22:05:31 »

Félicitations Muguette  Souriant

J a eu des tests auditifs hier, et verdict : il n'y a plus de perte auditive, elle entend normalement maintenant ! C'est incroyable !!  Souriant On est sur un petit nuage, on revient de loin... on y croit encore à peine...
Maintenant on va la stimuler au maximum pour l'aider à rattraper rapidement tout son retard, tous ces mois "perdus".
La pédiatre pense qu'il faudra l'aide d'un orthophoniste. Pour l'instant on la laisse tranquille, découvrir tranquillement ces nouveaux sons pour elle; et on mettra en place l'orthophonie à partir de l'été.

Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 04 Mars 2015 à 22:10:26 »

I les novembrettes 2015  Souriant
Comment tu vas ?  J ai cru comprendre que tu allais avoir une amnio, j en ai eu une pour clement si tu as des questions  Bisou
J ai 6 garcons à la maison cet apres midi  Tire la langue

Oh lilith on poste en même temps  Bisou

Muguette , c est juste que j ai peur, des résultats biensure, mais du geste aussi.
Tu as eu mal ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 04 Mars 2015 à 22:13:01 »

J a eu des tests auditifs hier, et verdict : il n'y a plus de perte auditive, elle entend normalement maintenant ! C'est incroyable !!  Souriant On est sur un petit nuage, on revient de loin... on y croit encore à peine...
Maintenant on va la stimuler au maximum pour l'aider à rattraper rapidement tout son retard, tous ces mois "perdus".
La pédiatre pense qu'il faudra l'aide d'un orthophoniste. Pour l'instant on la laisse tranquille, découvrir tranquillement ces nouveaux sons pour elle; et on mettra en place l'orthophonie à partir de l'été.

Oh mais c est génial !!! Tu te rend compte . C est génial . Trop génial ... Oh je suis contente ... Génial
Par contre pourquoi ça n a pas été fait avant ? Ils ont mis du temps a réagir non ?
Enfin en tout cas c t génial !!!!!
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 04 Mars 2015 à 22:22:40 »

Merci I. C'est un dossier long et compliqué, qui a été très mal pris en charge par un médecin dès le départ et qui n'a eu que des rebondissements invraisemblables depuis ce moment.... Bref je t'épargne les détails, on reste sur l'essentiel : elle entend bien ! on a perdu de mois, maintenant on va essayer de les rattraper au plus vite... J'ai confiance en J pour ça  Souriant

Courage à toi aussi. Je pense bien à toi, surtout demain et après demain  Bisou
Oh mais c est génial !!! Tu te rend compte . C est génial . Trop génial ... Oh je suis contente ... Génial
Par contre pourquoi ça n a pas été fait avant ? Ils ont mis du temps a réagir non ?
Enfin en tout cas c t génial !!!!!

Merci I. C'est un dossier long et compliqué, qui a été très mal pris en charge par un médecin dès le départ et qui n'a eu que des rebondissements invraisemblables depuis ce moment.... Bref je t'épargne les détails, on reste sur l'essentiel : elle entend bien ! on a perdu de mois, maintenant on va essayer de les rattraper au plus vite... J'ai confiance en J pour ça  Souriant

Courage à toi aussi. Je pense bien à toi, surtout demain et après demain  Bisou
Bises à toutes   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 04 Mars 2015 à 22:24:33 »

Merci anne.
Tu as lu le fil rciu ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3012 le: 05 Mars 2015 à 06:46:48 »

I j etais tres stressée pour l amnio pour les mêmes raisons que toi et j avais egalement peur d une fausse couche car j etais vers 18 / 20 sa quand elle a été pratiquée  suite aux resultats de la prise de sang pour la trisomie qui étaient à la limite mais le gyneco bien que toutes les autres mesures étaient parfaites ne voulait prendre aucun risque (j ai refusé la prise de sang pour mes autres grossesses  Tire la langue). Je n ai absolument pas eu mal, tu ne sans rien du tout et tu peux suivre l intervention sur l écran car une écho est faite en même temps. Après  c est 48 heures de repos total.

Anne c est super pour I, clement a recouvré l audition à plus de 24 mois seulement (26 mois exactement et avait une perte auditive de 40 % ) et n'a eu aucun retard de langage (au contraire même  Roulement des yeux) par contre il a fait des phrases directement sans passer par le langage "bébé" . Il avait été opéré en mai et il parlait totalement normalement en septembre (il avait été scolarisé en septembre à deux an et demi et parlait mieux que certains autres enfants plus âgés d un an alors que l on avait prévenu la maitresse d un retard de langage  )

Bisou
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 06 Mars 2015 à 22:42:58 »

Merci Muguette pour ton témoignage. Au bout de combien de temps après l'opération as-tu noté des progrès au niveau langage ?
Vous lui aviez fait faire des séances d'orthophonie ?
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3014 le: 07 Mars 2015 à 07:28:11 »

Aucune séance d orthophonie et je dirai de memoire 2/3 mois apres l opération  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: