01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 12:36:24
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 164234 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 19 Janvier 2015 à 22:43:29 »

Les doc pensent que ca peut rétablir son audition cette opération ?

Non je ne connais pas le sexe. C est une surprise.
Moi ca va .... Des hauts des bas... Divorce tes tres tres difficile. Je ne sais pas comment je vais continuer a subir tout ca ... Mais bon.
M etA vont bien. Je ne vois plus la grande M . Elle m a complètement tourné le dos.
J ai su dernièrement qu elle a abandonné l école , elle n est plus inscrite au lycée.  Elle était en terminale S.
Elle a arrêté aussi la conduite accompagnée qu on avait commence ensemble, elle ne fait plus de guitare, plus de sport... Bref elle a complètement  changé.
Elle n a pas donne de nouvelle aux enfants depuis presque 1 an. Elle recommence seulement maintenant que nous sommes en pleine enquête sociale sur les conseils de son père pour faire bonne figure devant le juge. Même comportement pour son père qui devient un papa modèle pour les enfants au moment de l enquête sociale. ...
Situation difficilement supportable pour moi.

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 19 Janvier 2015 à 22:44:26 »

ça y est ! J a fait ses premiers pas samedi !! Souriant ... à 21 mois

J'espère que vous allez toutes bien.  Bisou

anne  Bisou
félicitations à ta puce  Souriant
opération programmée alors, j'espère que tout ira bien!

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 20 Janvier 2015 à 21:30:51 »

Les doc pensent que ca peut rétablir son audition cette opération ?

Non je ne connais pas le sexe. C est une surprise.
Moi ca va .... Des hauts des bas... Divorce tes tres tres difficile. Je ne sais pas comment je vais continuer a subir tout ca ... Mais bon.
M etA vont bien. Je ne vois plus la grande M . Elle m a complètement tourné le dos.
J ai su dernièrement qu elle a abandonné l école , elle n est plus inscrite au lycée.  Elle était en terminale S.
Elle a arrêté aussi la conduite accompagnée qu on avait commence ensemble, elle ne fait plus de guitare, plus de sport... Bref elle a complètement  changé.
Elle n a pas donne de nouvelle aux enfants depuis presque 1 an. Elle recommence seulement maintenant que nous sommes en pleine enquête sociale sur les conseils de son père pour faire bonne figure devant le juge. Même comportement pour son père qui devient un papa modèle pour les enfants au moment de l enquête sociale. ...
Situation difficilement supportable pour moi.
I, plein de courage à toi pour surmonter tout ça. J'ai lu sur l'autre fil ce par quoi tu passes. C'est écoeurant après tout ce que tu as déjà enduré et fait seule pour tes enfants... Tiens bon, tu te bas pour ta nouvelle vie !

Lilith  Bisou

Pour J, une otite séreuse peut justifier la perte d'audition de 45 DB de J, voire même plus. Le CHU a l'air confiant quant au fait qu'elle retrouve une audition normale après l'opération. Mais il n'est pas impossible aussi qu'après l'opération la surdité soit confirmée (mais elle serait moins importante qu'annoncée). Je m'accroche à l'option 1; le papa croit à l'option 2...
A la crèche, un petit garçon était dans le même cas que J et il a changé en 8 jours de temps après l'opération des diabolos, et avait rattrapé tout son retard oral en 3 mois.
Ce genre de retard lié à une otite séreuse est plus courant qu'on ne croit; dixit mon doc.
Bref, vivement mi-février... en croisant les doigts  Clin d'oeil

On a de la pluie verglaçante qui tombe depuis 1heure... j'ai 25 kms à faire pour aller travailler demain... , j'aime pas ça 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 20 Janvier 2015 à 21:35:34 »

C est une otite séreuse chronique bilatérale ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 20 Janvier 2015 à 22:26:27 »

Ils se sont arrêtés au diagnostique "otite séreuse". Elle est bilatérale, -45 db à gauche, et -30 db à droite. Maintenant depuis quand elle l'a Huh?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 20 Janvier 2015 à 22:54:11 »

Ils se sont arrêtés au diagnostique "otite séreuse". Elle est bilatérale, -45 db à gauche, et -30 db à droite. Maintenant depuis quand elle l'a Huh?
ok
Ça serait plus que super qu elle reprenne une audition normale après.
Je croise les doigts et je pense a toi.

Merci de prendre des nouvelles sur l autre fil.  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 28 Janvier 2015 à 20:35:19 »

salut les filles, alors comment vous allez ?

I, je suis ton histoire en sous marin, ainsi que celle de lilith, plein de bisous.
Pour A, tu as pu reprendre un RDV  comme tu n'as pas pu y aller ?

Anne, je croise les doigts pour que ta petite J aille mieux après l'opération. Petite, je faisais beaucoup d'otites, j'ai été opérée et je garde juste une audition un peu limite en cas de bruits de fond et quelques soucis sur les sons très bas. J'espère qu'elle récuperera une bonne audition.

Muguette, la grippe ? vous vous en sortez ?

Et les autres ? animel, tes études ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 28 Janvier 2015 à 20:38:22 »

Merci SG.
A a RDV début juin.

C est vrai que c est tres très calme le fil en ce moment...  Triste
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 28 Janvier 2015 à 20:42:12 »

ici...

Les filles vont bien. Elles ont été bien malades pendant les vacances, on a repris le traitement contre l'asthme. Mais elles sont restées 6 mois sans rien prendre, c'est encourageant.

L'école se passe bien. I fait un peu de soutient, mais elle n'inquiète pas la maitresse. A part qu'elle a son attention qui part dans tous les sens.

J'ai RDV le mois prochain à lyon pour un bilan vis à vis de son attelle.

J'ai aucune news de la demande d'AVS envoyé en septembre. Normalement, on dit qu'il faut faire la demande en janvier pour septembre... la maitresse va appeler la maitresse référente.
Mais bon, quand je vois le temps qu'il a fallu pour me faire délivrer la carte de stationnement pour personne handicapée... presque 9 mois. Je l'ai reçu aujourd'hui.
Ça va me faciliter la vie quand on va à l'hôpital. Je serais pas obligée de partir super en avance car je mets 30 minutes a chaque pour trouver une place, c'est vraiment   . La au moins, je pourrais me garer devant.

Sinon, j'adore mon 80%, mon chef moins   . Le boulot de chéri se passe super bien. Les choses rentrent un peu dans l'ordre, ca fait vraiment du bien.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 28 Janvier 2015 à 20:42:56 »

oui c'est calme. Mais je suis un peu fautive. Je lis mais je reponds pas 
je passe toujorus en coup de vent
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2950 le: 28 Janvier 2015 à 21:05:40 »

Cela fait plaisir de te lire sab....nous avons été 4 touchés par la grippe...(seuls Tristan et Noé ont été epargnés...) maintenant ce sont les instits qui sont malades (le maître de clement pour une gastro et la maitresse des twins a la grippe et est absente jusqu à mardi  )
Demain et vendredi le bureau est fermé car nous déménageons dans des locaux neufs  Cool et la jeune fille qui remplaçait ma collègue pendant son congé maternité a été embauchée à 80 % et sera dans mon bureau  Cool je suis contente car elle est gentille comme tout et habite le même petit village que moi depuis peu car son petit ami est le fils de notre deuxième adjoint au maire. Donc demain et vendredi c est cartons au bureau.
Clement part en classe de neige à la clusaz ce samedi   Souriant
 Bisou Bisou Pleurs
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2951 le: 28 Janvier 2015 à 21:06:17 »

Euh le  Pleurs c est un loupé je voulais remettre un  Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 28 Janvier 2015 à 21:54:23 »

C est long chez toi le traitement du dossier MDPH Sab 

Et les autres quoi de neuf?

Muguette  Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 28 Janvier 2015 à 23:01:53 »

Bisou en coup de vent les filles, à bientôt  Clin d'oeil

ça fait plaisir de te lire Sab; merci pour J  Sourire. Dur dur l'hiver... et les crobes qui vont avec.

Muguette et I  Bisou

Ici J est très prise du nez depuis 2 jours et tousse. J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre pour ne pas compromettre l'opération de la semaine prochaine : vendredi 6 février  Clin d'oeil
Croisons les doigts  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2954 le: 29 Janvier 2015 à 08:12:00 »

Bonne journee les filles  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: