06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 07:15:25
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 187885 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 26 Novembre 2014 à 14:16:35 »

Salut !
Tout va bien ... gardez vos microbes svp 
Seb n'a toujours pas trouvé de boulot  Triste
Moi, je vais devoir me faire arracher 1 dent mardi  je suis dégoutée parce qu'il y a 2 ans j'avais déjà enlevé celle d'a coté (j'ai pas pu me payer un implant ...2000€) et là je vais être obligé.  Roulement des yeux

Sab: moi je signalerai pour la nounou ... !! elle se gêne pas pour dire des conneries sur toi !!
du coup, tu fais comment sans nounou ?

bisous à toutes !  Souriant

ps: tu vas au ski cette année muguette ? tu vas où ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2911 le: 26 Novembre 2014 à 15:57:44 »

Tout le monde est guéri merci  Souriant
Sab  moi egalement je ferai un signalement  Bisou
Melanie j ai mal pour toi  Bisou et sinon nous sommes affectés à Aussois en Savoie, je ne connais pas du tout  et toi ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 26 Novembre 2014 à 21:34:36 »

Tout le monde est guéri merci  Souriant
Sab  moi egalement je ferai un signalement  Bisou
Melanie j ai mal pour toi  Bisou et sinon nous sommes affectés à Aussois en Savoie, je ne connais pas du tout  et toi ?
ah c'est loin ... !!

Je redoute effectivement l'arrachage de dent  et encore + la facture. Bon, ce qui m'embête c'est que mon dentiste c'est le père d'une élève: je le vois tous les jeudis et vendredis (la dernière fois qu'il m'a arraché une dent j'avais les larmes qui coulaient en même temps ... bonjour la crédibilité après  ). Bon, heureusement il est sympa !!

Anne: comment va ta J ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 26 Novembre 2014 à 22:49:35 »

confirmation pour la dent de J, la petite souris va bientôt venir!! le dentiste a regardé et a vu que la dent définitive s'était mise en place! déjà!! sinon il a complimenté les filles en leur disant qu'elles avaient de bonnes dents! Pas de microbes ici non plus, de la fatigue plutôt, on sent l'approche des fêtes et l'excitation qui va avec!

aïe pour tes dents animel  courage, c'est pour aller mieux après!! je croise les doigts pour Seb, en espérant qu'il aura vite une belle opportunité!

sg, pour mon changement de vie c'est difficile pour le moral, difficile de savoir quelle direction prendre aussi avec mon activité pro en cours de démarrage parce que ça démarre, le bilan de la première année est plutôt positif...contente quand même de sortir d'une relation qui m'épuisait et m'enlevait  toutes mes ressources...de ne plus avoir quelqu'un qui sabote tout ce que je fais, ouff!! j'espère que le reste suivra bientôt!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 08 Décembre 2014 à 13:52:52 »

coucou!

la dent de J est tombée la semaine dernière! et la petite souris est passée!! elle est toute fière, se sent toute grande  mais elle n'en a pas vraiment profité, fatigue oblige 
tellement fatiguée mes princesses que malades ce week end, rhume léger pour J et état grippal pour A qui est apathique, se mouche, diarrhées, vomissement...bref la total, autant dire que je suis naze, les deux dernières nuits ont été fatigantes (pas glop le vomi sur mon pyjama à 1h du matin  Roulement des yeux )
muguette, tes microbes sont arrivés par ici on dirait!!

sinon sapin de Noël fait hier, et ce soir lampions pour la fête des lumière du 8 décembre! je voulais sortir les filles maintenant qu'elles sont plus grandes, mais vu leur état, ça ne sera pas pour cette année ...

et vous? quoi de neuf?
sab, A supporte sa carie?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2915 le: 08 Décembre 2014 à 19:10:51 »

Les microbes et virus sont malheureusement de saison Lilith  Roulement des yeux...ici tout est très vite rentré dans l ordre et les enfants sont à nouveau en pleine forme 
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 08 Décembre 2014 à 19:58:40 »

Coucou. Ici ça va. Je touche du bois, ici pas de microbes et je suis d autant plus ravie que l'on a arrêté les traitemens de fond contre l'asthme pour les deux depuis le mois de juillet.
Donc on espère que ça dure.

La carie d'A est toujours là. On attend. Pas facile les soins à cet âge.

Sinon aujourd'hui on a attaqué chez la nouvelle nounou, ça va beaucoup mieux. Tout le monde est détendu.

Lilith ce soir, on a les bougies sur les fenêtres. Elles les ont faite à l'école.  Souriant
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 09 Décembre 2014 à 16:06:37 »

bon, tout rentre dans l'ordre, A est encore pale, mais elle mange à nouveau et le nez ne coule plus!! le soleil est revenu aussi! ça faisait presqu'un mois qu'on ne l'avait pas vu!

les lampions n'ont pas très bien brulés hier soir, en cause le froid ou la neige? on avait quelques flocons et du vent mais ça n'a pas tenu...et vers chez toi sab? ce matin j'ai vu que côté Ain les sommets étaient tout blanc!! l'hiver arrive pour de bon! en tout cas ce matin ça glissait!! verglas, attention sab!

ça soulage d'avoir une nounou sûre! tu t'en sors alors financièrement? je me souviens que l'année dernière ça te faisait peur? moi il faut que je trouve une nounou pour les vacances scolaires à partir de janvier, et surtout trouver un moyen pour le mois d'aout car ni nounou ni centre aéré  ça va pas être simple, vous faites comment? famille j'imagine?

Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2918 le: 09 Décembre 2014 à 17:02:45 »

Ici on gère les vacances avec le centre de loisirs ou maintenant plus facilement mamy (jeune retraitée  ) ou nous posons des congés à tour de rôle  Roulement des yeux quand pas d autre solution 
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 09 Décembre 2014 à 20:07:35 »

coucou

les lamions ont bien tenu hier. Oui les montagnes sont toutes blanches, demain, je fais une tournée en scooter, je vais ma geler les fesses.

Financièrement, avec la nounou, ca va car la paje me paie une bonne partie du salaire, heureusement.
Après pour les vacances, on alterne entre chéri, moi, mes parents, ma tante, les copines... c'est pas facile
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 18 Décembre 2014 à 23:11:23 »

La gastro depuis dimanche ici, à tour de rôle...

J la semaine dernière, moi dimanche, A mardi soir, et Q aujourd'hui à l'école... on se croirait dans une laverie industrielle...

On est rincé c'est le cas de le dire... au moins on sera peut être tranquille pendant les fêtes.

L'épidémie a l'air carabinée cette année, on est cerné autour de nous et c'est aussi l'hécatombe au boulot. Pas vous ?

Encore 3 jours de boulot, et enfin la libération. J'ai hâte !

Peut-être de meilleures nouvelles pour J suite a des examens qu'elle a eu au CHU de Rennes. Je vous raconterai un peu plus tard.
Elle va être opérée le 6 février pour pause de diabolos et peut être végétation...
Il y a peut être un espoir pour qu'elle ne soit pas sourde, ou sinon qu'elle entende mieux qu'annoncé.
On en saura plus en février après son opération. c'est loin, ça va être long d'attendre...

Je vous fais des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2921 le: 19 Décembre 2014 à 20:52:38 »

Ah c est super pour J  Souriant clement avait eu un problème similaire et après opérations (végétations  puis pose de diabolos) il a recouvré une ouïe normale.
Gastro pour Tristan hier...et effectivement beaucoup beaucoup de cas dans ma région avec même une fermeture de lycée à Rouen  à cause de la gastro
Patinoire ce soir pour les enfants avec concert en plein air pour clement pour l inauguration  Souriant ils étaient ravis et demain spectacle de danse de Noé  Cool
Les livrets scolaires des 4 sont excellents  Clin d'oeil Souriant
Pas de vacances pour moi  Pleurs Pleurs Pleurs c est toujours le cas mais cette année énormémentde travail au bureau plus la fatigue avec les nuits terribles que nous avons passées avec la série gastro    cela va être dur
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 19 Décembre 2014 à 21:18:43 »

les filles vous me faites peur avec la gastro 
gardez la !!!

c est super si les nouvelles sont meilleures pour J, j espere qu elle pourra entendre normalement ou presque,
ici M a des bouchons et elle n entend pas bien et j avoue que c est chiant. elle arrete pas de dire : qu est ce que tu as dit?
alors on repete et on parle fort ...

je ne suis pas allee a paris pour A car il a fait une grosse crise au moment dee partir, donc il a fallu annuler.

vive les vacances  Souriant
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2923 le: 19 Décembre 2014 à 21:33:46 »

Mince pour ton fils Imo  j espere que cela va mieux  Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 19 Décembre 2014 à 21:50:08 »

Mince pour ton fils Imo  j espere que cela va mieux  Bisou

oui il va mieux mais je ne suis pas prete d avoir des resultats maintenant ... 
Journalisée
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: