13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 01:46:15
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 188507 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 16 Septembre 2014 à 20:47:40 »

sinon, ici ca va. Chéri a signé un CDI. On ne se rejouie pas car comme il s'est fait jeter la derniere fois pendant la période d'essai de son CDI... on attend...
Ca va faire du bien car financièrement, c'est plus tenable. On a du faire suspendre le crédit immo, on y arrivait plus et j'en dormais plus.

La directrice veut me rencontrer pour faire une demande d'AVS. C'est plus tot que ce que je pensais. Mais bon...

Voili voilou  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2671 le: 16 Septembre 2014 à 20:52:32 »

Et sinon c est bien ca l histoire du crédit ? Moitié moitie ?

Oui moitié moitié ou toi seule mais à  ce moment là pas de loyer pour toi  Clin d'oeil

Sab  Bisou Bisou Bisou et je croise les doigts pour ton chéri  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 16 Septembre 2014 à 21:36:58 »

Et sinon c est bien ca l histoire du crédit ? Moitié moitie ?

Oui moitié moitié ou toi seule mais à  ce moment là pas de loyer pour toi  Clin d'oeil

Sab  Bisou Bisou Bisou et je croise les doigts pour ton chéri  Bisou

Merci muguette !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 16 Septembre 2014 à 21:40:24 »

Je ne savais pas qu on pouvais avoir une avis en maternelle.
Si elle en a besoin de toute façon faut le faire.  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 16 Septembre 2014 à 21:43:16 »

Une AVS aussitôt c'est bien Sab  Sourire
Et pour te répondre : que je fasse ou pas cette année ce master ne change rien. Je peux passer le concours maintenant donc tout va bien mais ... je n'arrive pas à ma mettre au boulot   autant juillet aout j'avais révisé mais là, de savoir que je suis toute seule Triste  pas motivée !

Réunion avec les parents ce soir et c'est donc ma collègue qui a dit son blabla ... du coup, comme je lui avais montré des réticences elle a pris des pincettes et n'est pas allée au bout de ce qu'elle avait prévu de dire c'est à dire : le mot aux parents et l'avertissement à la diretcrice. On est vraiment très différentes : elle est vachement dans la sanction, le point rouge alors que moi non ! Bref, je suis pas fan de sa manière de faire et de penser la pédagogie ...

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 16 Septembre 2014 à 21:46:55 »

Muguette je sais que ca se passe comme ca pour le prêt mais lorsqu on parle de divorce qui se passe mal on peut s attendre a tout !

Cela veux dire que si la valeur estimée du loyer est plus basse au montant du prêt , Mr me dois de l argent tout les mois ? ( lors de la liquidation)
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 16 Septembre 2014 à 21:51:10 »

Melanie c est embêtant non de diriger la même classe et de ne pas avoir les mêmes idées , ou alors c est complementaire. ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2677 le: 16 Septembre 2014 à 21:52:34 »

Muguette je sais que ca se passe comme ca pour le prêt mais lorsqu on parle de divorce qui se passe mal on peut s attendre a tout !

Cela veux dire que si la valeur estimée du loyer est plus basse au montant du prêt , Mr me dois de l argent tout les mois ? ( lors de la liquidation)

Oui c est cela.
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 16 Septembre 2014 à 21:54:20 »

Oui c est cela.

Il va pas être content  ca me promets des jours sympas !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 16 Septembre 2014 à 22:00:07 »

Melanie c est embêtant non de diriger la même classe et de ne pas avoir les mêmes idées , ou alors c est complementaire. ?
je suis d'accord avec toi ! pour ce genre de choses, elle aurait du me demander mon avis !
ça va que c'est de la PS ... parce qu'avec des enfants + grands ils faut avoir les mêmes règles !
Je la trouve trop dur pour des petits ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2680 le: 16 Septembre 2014 à 22:02:06 »

Oui c est cela.

Il va pas être content  ca me promets des jours sympas !

Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 16 Septembre 2014 à 22:09:08 »

Punaise que c est dur un divorce ... J en ai plus que marre...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 17 Septembre 2014 à 09:50:27 »

Hier soir, j'ai regardé le reportage sur Fance 2 sur les prématurés : j'ai pensé à toi Sab  que c'est triste ... je me suis dit que je pouvais regarder parce que je n'avais pas vécu ça mais quelqu'un qui a vécu ça ne peut pas regarder ... c'est vraiment triste !  Pleurs
Vous avez vu dans les infos les parents qui veulent arrêter l'acharnement thérapeutique ? que c'est triste ...

il faut pas se marier 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 17 Septembre 2014 à 11:10:36 »

il faut pas se marier 
[/quote]

je ne suis pas mariée...et c'est difficile aussi  surtout quand l'autre "démissionne"   
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 17 Septembre 2014 à 17:45:40 »

ce genre d'emission, je regarde avec une boule au ventre et en me disant "y'a pire que moi, y'a pire que moi..."

Je rencontre la directrice demain pour l'AVS et le soir à 18h il y a la réunion.

Je sais que l'année dernière elle avait un système de punition du genre : le prénom de l'enfant va dans le orange puis le rouge s'il continu.

Mais je vous redirai ca demain
Journalisée
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: