09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 00:25:52
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 36 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 161159 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1680 le: 25 Mai 2013 à 22:21:44 »

Bonjour Lilith  Bisou

Imo, je voulais te dire que je pense à toi aujourdhui, je pense que ton mari vient voir les enfants chez toi...
Tu dois être un peu stressée, de ne pas savoir s'il viendra ou pas.

Courage  Bisou


Et bien j ai reçu un texto dans la nuit me disant qu il était très fatigué et qu il ne viendrai pas aujourd hui, de l appeler si vraiment c était important qu il vienne, mais qu il préférait rester se reposer...

Ce soir il m a appele pour me dire qu il allait au boulot qu il avait 1h30 d avance et qu il était bien reposé... 

J ai hallucine mais j ai rien dit...il m écœure ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1681 le: 26 Mai 2013 à 09:01:49 »

Bonne fête les mamans  Souriant
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1682 le: 26 Mai 2013 à 09:05:16 »

Bonne fête les mamans  Bisou
Grand soleil depuis hier  Cool...ça fait du bien
La dalle de la terrasse a été coulée mercredi  Souriant 40 m²  ...reste le portail coulissant électrique à installer  Tire la langue...
On va aller à la fête du nautisme ce matin
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1683 le: 26 Mai 2013 à 09:12:06 »

Ici aussi fête du nautisme  Clin d'oeil

Par contre soleil en morceau pour nous 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1684 le: 26 Mai 2013 à 14:20:09 »

Les grands ont pu faire de l optimist  Souriant Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1685 le: 26 Mai 2013 à 16:15:57 »

BONNE FETE LES MAMANS !!   Bisou

Les garçons m'ont comblée de 2 magnifiques bracelets faits à l'école avec des perles plastique façon strass, super mignon .... pour la maison  , avec un joli poème impeccablement récité à tour de rôle.
J'ai adoré cette première fête des mères avec les élans d'amour de mes loulous, très fiers de leurs œuvres, et de leurs récitations  Souriant

Et vous?

Je repasse plus tard...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1686 le: 26 Mai 2013 à 17:33:39 »

Cadeaux par les grands (fleurs en pot (un jardinier vient à l école et  ce sont donc les élèves qui s occupent de leurs plantations) et poème pour Noé, poème pour clément ) rien par les petits (ne sont pas encore scolarisés) et cadeau par chéri  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1687 le: 26 Mai 2013 à 23:03:11 »

bonne fête à toutes les mamans  Bisou
désolée, je vous lit tard  Roulement des yeux et je passe très rapidement avant d'aller dormir.

ici cadeaux fait à la crèche: des pendentifs avec des empreintes de leurs mains coloriées par leur soin et avec un joli ruban...ce matin, J m'a dit en me le mettant : "maman, tu le gardes toute la journée!" et avec tout ça, tout plein de gros câlins  Souriant

j'ai fait de l'effet aujourd'hui avec mes beaux pendentifs 

comment ça va anne avec ta puce? la fatigue s'estompe-t-elle?

animel  Huh? quelles nouvelles, je m'inquiète de ne plus te lire?
muguette, vous allez mettre quoi comme revêtement sur votre terrasse!
Imo? ça va? tes loulous aussi?
Sab?

bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1688 le: 27 Mai 2013 à 00:18:47 »

Que de beaux cadeaux pour cette fête des mamans  Souriant
Moi j ai eu un cœur en pâte a cuire c était tres mignon, ils ont fait ca chez la nourrice, et il me l ont déballe tout de suite. Ils ont pas pu attendre aujourd hui. Et en plus ils me disent que c est pour eux.
Avec l école il n y a rien eu car ils font la tête des parents suite a la nouvelle loi sur le mariage homosexuel.  Tire la langue


Lilith moi ca va, mais les enfants sont malades. M tousse et A est en crise d asthme...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1689 le: 27 Mai 2013 à 07:25:33 »

Lilith pour la terrasse on mettra du carrelage mais pas tout de suite... Tire la langue pour le moment elle reste en ciment  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1690 le: 27 Mai 2013 à 07:40:30 »

Coucou du matin !!! Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1691 le: 27 Mai 2013 à 12:53:18 »

Avec l école il n y a rien eu car ils font la tête des parents suite a la nouvelle loi sur le mariage homosexuel.  Tire la langue

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire là...  Huh?

Super beau soleil, il fait doux, super  Souriant

Hier déjà on avait passé une bonne partie de l'après-midi dans le jardin avec les loulous. Ils jouaient pendant que je "m'amusais" avec mon joujou de fête des mères : un désherbeur électrique. Les pissenlits ont une sale tête ce matin  .
Zhom a eu une super idée, je ne savais même pas que ça existait, et ça solutionne le problème du désherbage sans traitement chimique (enfants, chien, respect de l'environnement, ...). Je verrai dans quelques jours si c'est aussi efficace qu'ils prétendent...

Lilith, J va très bien, merci. Elle tient de plus en plus longtemps entre les biberons la nuit... mais le seul bémol c'est qu'elle ne le fait pas que sur le temps de la nuit. La nuit dernière, le dernier biberon était à 2h00 du matin, et ensuite elle a réclamé à 10h15. Donc c'est pas mal, mais je préfèrerais qu'elle fasse 22h00 / 6h00 ou quelque chose comme ça...
Je ne sais pas bien comment la décaler, si vous avez des idées ? Alors, pour l'instant on la laisse à son rythme.

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1692 le: 27 Mai 2013 à 13:09:14 »

On est furieux à la maison contre un certain fournisseur de gaz que tout le monde connaît bien.

Comme je vous avais dit, on a changé de chaudière en décembre et on est passé à une chaudière gaz à condensation. En milieu de semaine dernière, le service clients nous a appelé (AVANT DE FACTURER) parce qu'ils s'étonnaient de notre bon de consommation de gaz... C'est sûr, jusqu'alors on payait 15 eur de gaz à chaque facture, car on ne l'utilisait que pour la gazinière, et là.... eh ben on vient de recevoir la facture ce matin : 2 215 Eur 

C'est sûr qu'on n'avait pas eu de facture depuis décembre, mais on ne s'attendait quand même pas à un tel montant. Et là en appelant le service client pour demander à mettre en place un échéancier, on apprend qu'on aurait pu payer 1000 Eur (!!!!!  ) DE MOINS sur cette facture si le type de contrat avait été changé avant la facturation .
J'hallucine, la semaine dernière la facture n'était pas faite quand ils avaient appelé, ils auraient pu faire le changement de contrat avant de l'émettre.
Et en plus avant de changer notre chaudière on a appelé et prévenu G*F de ce changement de chaudière, donc ils savaient et ne nous ont jamais dit de faire modifier notre contrat...

Bref, je trouve ça scandaleux, et on va donc devoir déployer de l'énergie pour contester tout ça... pffff ! ça m'énerve.
Faut d'abord se dépatouiller du problème avec le service clients de G*F. Si pas content du résultat, on doit passer à l'étape  suivante et redépatouiller le problème avec le services consommateurs, et enfin si toujours pas de solution satisfaisante on arrive à la solution ultilme du médiateur....
Quelle énergie encore à sortir ! ça m'énerve 

Bref,c'est mon coup de gueule du jour   
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1693 le: 27 Mai 2013 à 15:29:42 »

Avec l école il n y a rien eu car ils font la tête des parents suite a la nouvelle loi sur le mariage homosexuel.  Tire la langue


Huh? Huh?

Moi j'ai eu 2 sacs de G et J avec leur empreintes de main en peinture fait chez la nounou  Sourire

Sympa ANne comme cadeau 

Anne: rapproche toi de ton association locale "que choisi*" : tu paie genre 30€ et ils t'aident  Clin d'oeil
Ma mère est abonné au magazine et on a un n° où on peut appeler pour poser une question ! On a appelé plusieurs fois : ils donnent les éléments pour faire une lettre en recommandée....
Donc là ils t'aideront ! et quand tu t'adressent à l'association locale, souvent ils font les courriers à ta place  Clin d'oeil : dans le magazine, il y a des histoires comme les tiennes qu'ils ont arrangé !!

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1694 le: 28 Mai 2013 à 07:36:53 »

Bonjour les filles, j ai passe une nuit de merde !!!
Les 2 sont malades, A fait une belle crise d asthme.M dort es mal car elle est enrhumée t a de la fièvre.

Et vous vous avez bien dormi ?

Sinon j en ai marre de ce temps !!!!!! Mais alors raz le bol, on peut rien faire dehors, on est fin mai , il y a un vent de fou , la pluie , ca caille. Est ce qu on aura un peu plus chaud en juin ?
La vraiment j en ai 


Bonne journée  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: