On est furieux à la maison contre un certain fournisseur de gaz que tout le monde connaît bien.
Comme je vous avais dit, on a changé de chaudière en décembre et on est passé à une chaudière gaz à condensation. En milieu de semaine dernière, le service clients nous a appelé (AVANT DE FACTURER) parce qu'ils s'étonnaient de notre bon de consommation de gaz... C'est sûr, jusqu'alors on payait 15 eur de gaz à chaque facture, car on ne l'utilisait que pour la gazinière, et là.... eh ben on vient de recevoir la facture ce matin : 2 215 Eur
C'est sûr qu'on n'avait pas eu de facture depuis décembre, mais on ne s'attendait quand même pas à un tel montant. Et là en appelant le service client pour demander à mettre en place un échéancier, on apprend qu'on aurait pu payer 1000 Eur (!!!!!
) DE MOINS sur cette facture si le type de contrat avait été changé avant la facturation .
J'hallucine, la semaine dernière la facture n'était pas faite quand ils avaient appelé, ils auraient pu faire le changement de contrat avant de l'émettre.
Et en plus avant de changer notre chaudière on a appelé et prévenu G*F de ce changement de chaudière, donc ils savaient et ne nous ont jamais dit de faire modifier notre contrat...
Bref, je trouve ça scandaleux, et on va donc devoir déployer de l'énergie pour contester tout ça... pffff ! ça m'énerve.
Faut d'abord se dépatouiller du problème avec le service clients de G*F. Si pas content du résultat, on doit passer à l'étape suivante et redépatouiller le problème avec le services consommateurs, et enfin si toujours pas de solution satisfaisante on arrive à la solution ultilme du médiateur....
Quelle énergie encore à sortir ! ça m'énerve
Bref,c'est mon coup de gueule du jour