09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 16:15:46
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 161485 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1440 le: 06 Mai 2013 à 20:34:26 »

Ils ont été quasi 2 mois en neonat et la moitié de ce temps en couveuse . Ou je n ai pas pu m en occuper ou presque pas.
Donc ce sont les puer qui s en sont occupe et je crois que pour les miens il est tombé en 5/6j je crois.

Imo, je ne savais pas qu'ils avaient été en néonat ? pourquoi ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1441 le: 06 Mai 2013 à 20:35:58 »

oui amélie, tu as 3 beaux mecs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1442 le: 06 Mai 2013 à 20:36:35 »

Pour les frais de santé, je ne regarde pas trop, ca me ferait trop a suivre.
MAis quand on va à l'hopital, je ne paie rien
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1443 le: 06 Mai 2013 à 20:38:13 »

que de jolies photos  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1444 le: 06 Mai 2013 à 20:38:50 »

Il a fait très beau aujourd'hui.

Les filles étaient à la crèche. Chéri a tondu, j'ai fais mes massifs. Un vrai plaisir
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1445 le: 06 Mai 2013 à 20:52:50 »

Ici aussi soleil et chaleur  Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1446 le: 06 Mai 2013 à 21:01:52 »

Ils ont été quasi 2 mois en neonat et la moitié de ce temps en couveuse . Ou je n ai pas pu m en occuper ou presque pas.
Donc ce sont les puer qui s en sont occupe et je crois que pour les miens il est tombé en 5/6j je crois.

Imo, je ne savais pas qu'ils avaient été en néonat ? pourquoi ?
ils sont nés tôt : Imo est en faite une juinette !

Ca fait plusieurs mois que je dois faire une carte d'identité à G et J. Bref, je suis un peu lente au niveau administratif  Roulement des yeux et ... je vais enfin avec tout à la mairie... et ... j'ai pris bêtement les actes de naissance que j'avais chez moi depuis qu'on les a déclaré à la mairie. Mais il faut qu'ils datent de moins de 3 mois 
Donc je vais sur le site internet de la mairie de naissance et .... il faut faire la demande par courrier  et il faut les actes de naissance des parents 
Non mais c'est d'un compliqué  Roulement des yeux c'est n'importe quoi !!!


le livret de famille ne suffit pas ?
ben non  Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1447 le: 06 Mai 2013 à 21:04:21 »

comme chez toi sab, pelouse tondue, et nettoyage massif et haies, mais c'est zhom qui a fait  Souriant je suis trop KO en fait pour faire quoi que ce soit, j'ai profité du soleil, je suis restée en mode surveillance d'A qui va beaucoup mieux ce soir, elle a même mangé  Souriant

la crèche m'a envoyé la facture pour la garde d'avril accompagnée de documents où ils m'informe qu'il font une fête le 7 juin après midi...du coup pas de garde l'après midi ce jour là, mais on peut venir avec des gâteaux pour faire un gouter géant...et moi je fais quoi, je dis encore à mon patron que je bosse pas? ça m'oblige à prendre un jour  

un autre document pour me dire qu'il font un suivi médical à la crèche le 14 mai auprès du docteur pédiatre référent de la crèche , avec RDV déjà fixé en matinée....avec présence souhaité mais non obligatoire...ça me gêne de laisser les filles se laisser examiner par quelqu'un qu'elles ne connaissent pas sans que je sois là, et avec tous les médecins qu'elles ont vu ces derniers temps, je trouve que ça suffit!! je vais voir avec la directrice si elle peut les laisser tranquilles , elles ont eu leur quota de médecins...

je regarde si j'ai des photos récentes, avant qu'elles soient malades...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1448 le: 06 Mai 2013 à 21:07:22 »

Lilith: c'est pas grave si tu n'aies pas là pour un ptit check up ...après les tiennes sont bien suivies c'est peut-être pas nécessaire !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1449 le: 06 Mai 2013 à 21:24:59 »

elles sont choux  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1450 le: 06 Mai 2013 à 21:28:24 »

Ils ont été quasi 2 mois en neonat et la moitié de ce temps en couveuse . Ou je n ai pas pu m en occuper ou presque pas.
Donc ce sont les puer qui s en sont occupe et je crois que pour les miens il est tombé en 5/6j je crois.

Imo, je ne savais pas qu'ils avaient été en néonat ? pourquoi ?
ils sont nés tôt : Imo est en faite une juinette !

Ca fait plusieurs mois que je dois faire une carte d'identité à G et J. Bref, je suis un peu lente au niveau administratif  Roulement des yeux et ... je vais enfin avec tout à la mairie... et ... j'ai pris bêtement les actes de naissance que j'avais chez moi depuis qu'on les a déclaré à la mairie. Mais il faut qu'ils datent de moins de 3 mois 
Donc je vais sur le site internet de la mairie de naissance et .... il faut faire la demande par courrier  et il faut les actes de naissance des parents 
Non mais c'est d'un compliqué  Roulement des yeux c'est n'importe quoi !!!


le livret de famille ne suffit pas ?
ben non  Roulement des yeux


Ah ben je me coucherais moins con ce soir, je ne savais meme pas . Ils ont quel terme du coup ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1451 le: 06 Mai 2013 à 21:29:18 »

comme chez toi sab, pelouse tondue, et nettoyage massif et haies, mais c'est zhom qui a fait  Souriant je suis trop KO en fait pour faire quoi que ce soit, j'ai profité du soleil, je suis restée en mode surveillance d'A qui va beaucoup mieux ce soir, elle a même mangé  Souriant

la crèche m'a envoyé la facture pour la garde d'avril accompagnée de documents où ils m'informe qu'il font une fête le 7 juin après midi...du coup pas de garde l'après midi ce jour là, mais on peut venir avec des gâteaux pour faire un gouter géant...et moi je fais quoi, je dis encore à mon patron que je bosse pas? ça m'oblige à prendre un jour  

un autre document pour me dire qu'il font un suivi médical à la crèche le 14 mai auprès du docteur pédiatre référent de la crèche , avec RDV déjà fixé en matinée....avec présence souhaité mais non obligatoire...ça me gêne de laisser les filles se laisser examiner par quelqu'un qu'elles ne connaissent pas sans que je sois là, et avec tous les médecins qu'elles ont vu ces derniers temps, je trouve que ça suffit!! je vais voir avec la directrice si elle peut les laisser tranquilles , elles ont eu leur quota de médecins...

je regarde si j'ai des photos récentes, avant qu'elles soient malades...

Ils font ca à la crèche Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1452 le: 06 Mai 2013 à 21:30:12 »

Sab: je dirai 34 sa mais je suis pas sure mais je sais que c'est une juinette
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1453 le: 06 Mai 2013 à 21:38:18 »

Ils ont été quasi 2 mois en neonat et la moitié de ce temps en couveuse . Ou je n ai pas pu m en occuper ou presque pas.
Donc ce sont les puer qui s en sont occupe et je crois que pour les miens il est tombé en 5/6j je crois.

Imo, je ne savais pas qu'ils avaient été en néonat ? pourquoi ?

Prématurité .
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1454 le: 06 Mai 2013 à 21:42:54 »

Oui je suis une juinette Clin d'oeil
Mon terme était le 12juin.
Donc ne a 34SA et 2kg
Nourrit par sonde pendant 1bon mois.
Journalisée
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: