21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:53:30
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 186089 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 17 Mars 2013 à 13:30:55 »

Pas de peur du noir ici, c'est même plutôt le contraire. Ils aiment être dans le noir total pour s'endormir.
ça a toujours été comme ça, mais je ne sais pas si ça va durer...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 17 Mars 2013 à 14:02:35 »

Coucou!!

Dimanche pluvieux ici... Rien de spécial a faire du coup!!

Hier on a fait l'anniversaire des enfants. J'ai essayer de faire quelque chose de joli a moindre coût!!  Tire la langue. J'avais fait des brochettes de bonbons, des cops cake, des pop corn, un gâteau en forme de train... On a juste acheter un grand gâteau! Les enfants étaient ravis!
Niveau cadeaux: essentiellement des habits. Pour que je puisse les prendre avec moi dans la valise.

Imo, j'ai lu le fil de discussion aussi.... Je te souhaite plein de courage dans cette mauvaise passe.... J'espère que tu trouveras une solution.

Sab tu as encore des rdv en neonat?

Anne, repose toi et profite de l'aide que tu peux obtenir. C'est super!!

Imo les miens dorment aussi avec une veilleuse. Une led que je branche dans la prise. Elle diffuse une petite lumière bleue. Je ne ferme jamais la porte de leur chambre et ça depuis qu'ils sont nés. Mais je n'allume pas le couloir. La veilleuse leur suffit pour éviter la peur du noir. Mais si je ne la mets pas ils ont peur.... C'est le cas de beaucoup d'enfants je pense. Ça leur passera.

Plein de bisous a vous toutes!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 17 Mars 2013 à 15:06:04 »

Salut Marie , ton homme va bien ? Comment ca se passe les retrouvailles? Il est en vacances la ?
 Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 17 Mars 2013 à 15:27:05 »

oui elles sont suivies jusqu'à leurs 7 ans
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 17 Mars 2013 à 16:43:59 »

Salut Marie , ton homme va bien ? Comment ca se passe les retrouvailles? Il est en vacances la ?
 Bisou Bisou

Oui ça va!! Chéri va plutôt bien même si le stress accumuler ces derniers mois est assez difficile a gérer pour lui. Mais ça nous fait du bien de se retrouver un peu.... Il bosse beaucoup ici parce que tout est arrêter dans son boulot en Afrique. Lui et son frère essaie de remonter la pente!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 17 Mars 2013 à 16:45:31 »

oui elles sont suivies jusqu'à leurs 7 ans

Ah ok je ne savais pas!! C'est bien. Ils vont leur faire un bilan complet du coup?
C'est vrai que maintenant a part quand ils sont malades il n'y à plus de visite de contrôle. Je trouve ça dommage.
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 17 Mars 2013 à 16:59:43 »

Marie, ici elles font parti d'un réseau qui suit les prématurés.
Elles ont un classeur, avec tous les examens qu'elles ont eu, les futur...

http://www.aurore-perinat.org/public/public_manuscrite.aspx?PAGE_NOM=PUBLIC_PREMAT_ECLAUR

La elles vont avoir une grosse visite ou elles vont etre pesées, mesurées, étudiées... ils vont regarder l'évolution moteur, psy...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 17 Mars 2013 à 17:00:21 »

sinon, ton mari ne vit plus du tout en afrique ? il ne vit plus qu'au liban ?
Est ce qu'il a la possibilité de venir en France ?
Et son frangin, il est en prison du coup ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #398 le: 17 Mars 2013 à 17:33:48 »

Sab je crois que ce n était pas le frère mais le neveu du chéri de sab de mémoire  Clin d'oeil
Anniversaire de clément dans une bonne ambiance, on a bien mangé aussi  Souriant Tire la langue
J si vu les photos Marie sur fb,félicitations  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 17 Mars 2013 à 17:51:07 »

ah ok muguette, je me suis trompée  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #400 le: 17 Mars 2013 à 17:53:01 »

Enfin je crois sab...Marie nous dira  Clin d'oeil
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 17 Mars 2013 à 17:57:13 »

oui c'est mieux 

et lilith, comment va A ? Pas trop dur l'immobilisation ?

Quand j'ai fini aux urgences avec I parce qu'elle ne marchait plus (je ne sais pas si vous vous souvenez Huh? ) ils m'avaient parlé de la platrer bien que rien ne ressortait aux radios. Ils m'avaient expliqué que chez les enfants, ils platraient souvent d'office "au cas ou".
C'était un lundi soir. Ils m'avaient dit que si le mercredi matin ca n'allait pas mieux, je devais y retourner pour la faire platrer. Ils lui ont laissé une chance
Heureusement, elle a remarché  Tire la langue
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 17 Mars 2013 à 18:30:04 »

Oui sab c'est son neveu. Il n'est plus en prison. Il est rentré chez ses parents au Togo!!  . Il a foutu la merde dans toute la famille. Beaucoup ne se parle plus a cause de cette histoire!! 

Pour le moment chéri ne retourne plus en Afrique. Il va voir après.

C'est drôlement bien le suivi de tes puces Sab!!! Les miens étaient dans le réseau prema a leur naissance mais une fois sortie de neonat plus de nouvelles. Bon ils n'ont pas besoin non plus et tant mieux....
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #403 le: 17 Mars 2013 à 18:36:15 »

Allez demain journée stage à Rouen avec une collègue et....mon patron  ...sur les plus values (Mélanie  Clin d'oeil) ...départ 7 h 25 de la maison et retour....euh on verra en fonction des bouchons mais pas avant 18 h 30/19 h  Tire la langue
On vient de finir l anniv de clément et dans 3 semaines nous fêterons celui des twins... ...en ce moment ils grandissent, côté langage ils parlent de mieux en mieux et essaient de faire des phrases ...et ce sont de vraies pipelettes et les hauts en 3 ans commencent à être justes  ...alors qu il n y a pas si longtemps ils mettaient encore du 2 ans.
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 17 Mars 2013 à 19:13:00 »

Oui sab c'est son neveu. Il n'est plus en prison. Il est rentré chez ses parents au Togo!!  . Il a foutu la merde dans toute la famille. Beaucoup ne se parle plus a cause de cette histoire!! 

Pour le moment chéri ne retourne plus en Afrique. Il va voir après.

C'est drôlement bien le suivi de tes puces Sab!!! Les miens étaient dans le réseau prema a leur naissance mais une fois sortie de neonat plus de nouvelles. Bon ils n'ont pas besoin non plus et tant mieux....

ok et il n'est pas condamné a rembourser Huh?

Oui c'est un super reseau, un des meilleur.
Elles ont eu beaucoup d'examens la 1ere année (audition, vue, echo des hanches, gastro machin, ...)
Journalisée
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: