Sab, je comprends ta colère et je suis révoltée aussi de voir comment certains médecins traitent leurs patients

Super pour le vélo d'I. Ici on trouve peu l'occasion de les emmener faire quelques tours de pédales, et on est encore loin de retirer les petites roues

Merci de demander des nouvelles de J. Au niveau moteur, elle marche vraiment bien et s'exerce à courir.
Niveau langage, elle comprend presque tout ce qu'on lui dit et essaie de dire quelques mots, mais elle s'exprime toujours beaucoup comme avant en émettant des sons ou des petits cris et en montrant... Il n'y a pas encore de progrès flagrants comme pour la marche. ça va se développer plus tard je pense.
Par contre, depuis 3 semaines elle fait des poussées urticairiennes quotidiennes, et nous sommes allés chez un allergologue ce matin qui nous a annoncé qu'elle était allergique aux acariens

. ça nous fait 2 allergiques à la maison, pppfffff
Elle a un gros multi-patch dans le dos jusqu'à vendredi, où l'allergologue va le retirer et faire d'autres examens complémentaires pour cerner ses allergies ...
Y'en a marre des allergies

Enfin on fera avec, comme pour Q et puis ainsi va la vie.... C'est "chi*nt" !
Sinon, on est en plein préparatifs pour la fête d'anniversaire des garçons samedi après-midi. En tout 7 garçons (Q et A inclus) et 3 filles

J sera à la crèche, ouf !
Vivement samedi soir

Bises à toutes