13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 01:33:27
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 188499 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 13 Septembre 2014 à 20:03:33 »

punaise Melanie ca deconne pas chez toi !!!
ils se preparent pour l armee tes PS ? 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 13 Septembre 2014 à 21:07:22 »

punaise Melanie ca deconne pas chez toi !!!
ils se preparent pour l armee tes PS ? 
je trouve qu'elle n'adapte pas à des PS cette partie ! Est-ce nécessaire de dire "avertissement auprès de la directrice" à des parents de PS ? non !
Je vous dirai ce qu'elle me répondra parce que je lui ai dit que dire la phrase rouge, orange vert je trouvais un peu excessif et donc si elle, elle veut dire la partie sanction je veux bien 
Celle avec qui je travaille est sympa mais on ne voit pas les choses de la même manière. D'ailleurs, je crois que mon atsem préfère les jeudis et vendredi parce que je discute, on rigole ... et pas elle j'ai l'impression 

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 13 Septembre 2014 à 21:33:47 »

C est vrai qu il faut des règles avec les PS, mais il faut qu ils les comprennent !
Et que ce soit adapte

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 13 Septembre 2014 à 21:37:23 »

C est moi !  Clin d'oeil je trouve que ce pseudo se rapproche plus de celui que tout le monde connait. Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 13 Septembre 2014 à 21:55:11 »

C est moi !  Clin d'oeil je trouve que ce pseudo se rapproche plus de celui que tout le monde connait. Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2645 le: 13 Septembre 2014 à 22:01:24 »

Vous changez toutes de pseudo...je vais m y perdre 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 13 Septembre 2014 à 22:17:27 »

Vous changez toutes de pseudo...je vais m y perdre 
juste 1 lettre pour moi 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 13 Septembre 2014 à 22:19:53 »

E moi j en ai supprimé 2
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 15 Septembre 2014 à 13:50:27 »

Expliquer son geste et demander pardon (je ne sais aps si cela ce faisait l'année dernière en PS, je pense qu'ils sont encore petits pour savoir bien "s'expliquer")
Isolement dans la classe sur une chaise de réflexions (ils font ici pour les "terribles")
Etiquette prénom qui passe dans la feuille orange puis rouge, il faut bien écouter et respecter les règles pour revenir dans la feuille verte (Huh? je ne comprend p
Perte d’une petite partie de la récréation
Isolement dans une autre classe
Mot dans le cahier de liaison
Demande de RDV avec les parents
Avertissement auprès de la directrice

Qu'en pensez-vous ? Moi je trouve l'histoire de l'étiquette qui change de feuille et l'avertissement à la directrice un peu excessifs pour des enfants de PS !!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 15 Septembre 2014 à 14:08:20 »

zut je me suis trompé de touche  Tire la langue

Expliquer son geste et demander pardon (je ne sais pas si cela ce faisait l'année dernière en PS, je pense qu'ils sont encore petits pour savoir bien "s'expliquer")
Isolement dans la classe sur une chaise de réflexions (ça se fait ici)
Etiquette prénom qui passe dans la feuille orange puis rouge, il faut bien écouter et respecter les règles pour revenir dans la feuille verte (Huh? ils font pas ici, c'est trop compliqué je pense pour cet age là!)
Perte d’une petite partie de la récréation (Huh? je ne crois pas qu'ils font ça ici)
Isolement dans une autre classe (ça se fait pour les plus terribles, pour les changer d'air et laisser un peu les autres tranquilles)
Mot dans le cahier de liaison (ici c'est en direct avec les parents sauf ceux qui prennent le bus)
Demande de RDV avec les parents (en direct avec les parents ou le cahier de  liaisons pour ceux qui viennent en bus)
Avertissement auprès de la directrice (l'année dernière il y a eu un cas dans la classe des filles, les parents ont vu avec la directrice...)

Qu'en pensez-vous ? Moi je trouve l'histoire de l'étiquette qui change de feuille et l'avertissement à la directrice un peu excessifs pour des enfants de PS !!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 15 Septembre 2014 à 17:47:20 »

Hello les filles !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2651 le: 15 Septembre 2014 à 18:29:13 »

Hello I 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 15 Septembre 2014 à 18:58:48 »

Je suis d'accord avec toi LIlith : vert, orange, rouge c'est trop compliqué à cet âge !
Perte d'une partie de la récréation : ça se fait forcément. Ta fille fait quelque chose de mal à la récré, elle se ferait disputer par la maitresse et elle lui dira surement "tu 'assois là !" Je l'ai fait la semaine dernière 
Je n'ai pas eu de news de mon mail où je lui dis que moi je ne dis pas cette partie ... Verdict demain à la réunion !!  Roulement des yeux  En tout cas, j'estime que cette partie, des parents de PS s'en fichent, ou du moins, ils n'attendent pas ça !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 15 Septembre 2014 à 20:53:44 »

Disons que presque tout se fait en cas de besoin de punir l enfant a l ecole mais cette liste fait un peu trop "académique " pour des PS.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 15 Septembre 2014 à 21:03:20 »

Disons que presque tout se fait en cas de besoin de punir l enfant a l ecole mais cette liste fait un peu trop "académique " pour des PS.

je suis d'accord ! Ce qui est fou c'est qu'elle a des enfants ... elle devrait donc s'en rendre compte !

Et sinon ? je vous ai dis que mon master 2 ils ne le font pas à distance cette année ?  Triste du coup, je dois réviser "que" le concours et ... seule ! Je n'y arrive pas c'est l'horreur  je sais pas comment je vais faire  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: