18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:12:03
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 189229 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 11 Avril 2014 à 21:12:03 »

Sab, les miens aussi m'épuisent sans avoir le parcours de tes filles, alors je me doute que tu dois y laisser beaucoup d'énergie. Je trouve que tu affrontes avec beaucoup de courage et de ténacité au passage. Tu es la force pilier de ta famille on dirait...

Courage ! Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 11 Avril 2014 à 21:25:36 »

merci anne pour ton message  Bisou Bisou Bisou ca me touche.

Alors le garagiste a appelé, 800 euros de réparation... autant dire que je suis pas dans la m*****

Sinon, la sortie du jour, super.
On a prit le bus à 9h. On est allé au parc de la tete d'or, on a fait une grande promenade, puis on a pique niqué. On a reprit le bus pour le musée des beaux arts qui est juste magnifique. J'y retournerai.
Les enfants ont été hyper interessés, comme quoi y'a pas d'age.
On a fait des groupes de 6. On a visité en libre pendant 1 h 1/2 et franchement ils ont vraiment tenu le coup et avoir les yeux grands ouverts.
Bref, c'est une sortie que je recommande malgrès le jeune age de nos enfants et j'y retournerai avec elles, c'est sur.
Bon maintenant, faut aller au lit, demain debout à 5h, ca va piqué, je suis épuisée.

Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 12 Avril 2014 à 21:20:23 »

super pour la sortie sab  Souriant je n'aurai pas cru que ça les intéresse comme ça, maintenant tes filles vont vouloir faire pareil que les grands maîtres    j'espère bien les emmener aussi un jour...

par contre beaucoup moins cool pour la voiture 

je suis naze aussi, depuis le changement d'heure c'est difficile de faire dormir les filles le soir et à la sieste et du coup elles sont très fatiguées et fatigantes...c'est la première fois que ça le fait mais en discutant avec les autres maman à l'école je me rend compte que c'est général (à part quelques rares exceptions...)
ça m'enerve de rompre l'équilibre des gosses (et pas qu'eux...) comme ça, quand on voit les conséquences sur la vie des familles  et la santé des gens
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 12 Avril 2014 à 22:33:54 »

J'ai acheté sa première paire de chaussures à ma puce aujourd'hui: du 19.
C'est trop gnon, j'adore ! 67 Eur au passage 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2419 le: 13 Avril 2014 à 09:18:12 »

Super Anne. Ah oui le budget chaussures... Tire la langue Roulement des yeux je ne connais que  trop bien .
Nous avons fêté hier après-midi  les 4 ans des petits avec leurs copains dans une aire de jeux couverte, ils ont adoré. Et ce midi beau papa et  son épouse, mal sœur et mon mari et ma mère viennent déjeuner pour leur anniv. La semaine dernière nous l savons déjà feté  Tire la langue avec leurs parrains marraines...
Vendredi soir nous sommes allés voir une pièce de théâtre en famille (spectacle jeune public) ils ont adoré (c était la pièce  sœur je ne sais  pas quoi frère)
Bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 13 Avril 2014 à 23:57:58 »

Coucou !

Quel temps  Cool !!
Bon, même si le boulot s'accumule j'ai moi aussi bien profité du WE !! Samedi : Annecy pour un pique-nique. Et aujourd'hui, à Genève (pour un dossier je devais allée au musée), je suis allée vooir ce qui m'intéressait pendant qu'eux allait voir les armures !  Ils ont bien aimé !
J'ai moins de cours en chat donc c'est + cool !!  Souriant mais pas mal de travail et ça devient vachement compliqué sans bibliothèque universitaire 

Moi pour les chaussures, je n'ai toujoours acheté que sur le net : du coup j'ai des chaussures de marques pour pas grand chose ! En automne dernier j'ai acheté 3 paires de Garvalin* pour 100€ (2 paires pour l'hiver + mi-saison pour J) et J met sa paire mi-saison actuellement !  Souriant Et sinon, c'est baskets (je prends de la marque car la qualité n'a rien à voir) et c'est en général moins de 30€ la paire ... donc ils ne m'ont pas ruiné encore en chaussures !

Cette semaine leur anniversaire ...  Souriant  Chez nous c'est des vélos le cadeau (comme je n'ai pas de jardin, on en avait pas acheté ... pour les 3 ans, ça avait été des trotinettes !). J en veut un rose : j'en ai trouvé 1 top, super état (quasi neuf) avec princesses dessus  (oui, elle est folle des princesses, et du rose  Roulement des yeux ) pour 40€ ! Et G je n'ai pas trouvé d'occas' donc il faut qu'on aille en acheter un avant jeudi ...
Et non je n'ai pas honte de faire un cadeau d'occas' à ma fille  je sais qu'elle va avoir les yeux qui vont pétiller en voyant ce rose et les princesses donc ... ! Et d'autant + que l'année prochaine il sera trop petit !!

Bises à toutes !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 14 Avril 2014 à 16:39:05 »

coucou

memem pas honte d'acheter de l'occas 

Pour les chaussures, je suis toujours allée en boutique (sauf si je trouve les meme sur internet) car avec I, c'est pas facile de la chausser. Beaucoup de paire ne lui vont pas.

Je viens de finir de tondre et de désherber, je suis fatiguéeeeeee
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2422 le: 14 Avril 2014 à 18:55:50 »

Tonte ici aussi  Clin d'oeil
Même problème  pour les chaussures, ils ont tous les 4 des pieds  très particuliers (très longs et très fins...) donc très difficiles à chausser  Roulement des yeux
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 14 Avril 2014 à 20:34:47 »

demain les filles reprennent le bus, elles vont visiter la caserne des pompiers... elles ont hate
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 17 Avril 2014 à 14:46:27 »

coucou les filles!

désolée, je ne viens plus beaucoup par ici, je manque de temps aussi  Tire la langue du coup, j'ai loupé des anniversaires 

anne, toutes mes excuses pour Quentin et Arthur,  je leur souhaite en retard mais de tout cœur un très bon anniversaire   Bisou Bisou Bisou

pandi, si tu passes, même message, le cœur y est, bon anniversaire à tes filles, que deviennent-elles? et toi? j'aimerai bien te lire et savoir ce que tu deviens!

animel...Bon anniversaire à Juliette et Gaspard  Bisou tu leur as préparé une fete d'anniversaire ou vous faites ça ce week end?

nous on fait un repas de famille samedi, et demain sortie scolaire...et dimanche c'est Pâques avec chasse aux œufs! on ne va pas s'ennuyer  heureusement que lundi est férié que je me pose un peu  Tire la langue

bonne journée  Bisou

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 18 Avril 2014 à 21:36:54 »

Merci Lilith  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 19 Avril 2014 à 17:51:01 »

Bon anniversaire Justine et Alexandra  Bisou Bisou Bisou !!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2427 le: 19 Avril 2014 à 19:25:23 »

Joyeux anniversaire J et A  Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 19 Avril 2014 à 21:22:24 »

merci beaucoup les filles  Bisou
journée intense, les filles ont été super malgré de la fatigue...ouf ! je suis naze, je vais vite allez au lit ce soir  Tire la langue
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 20 Avril 2014 à 11:39:23 »

Joyeuses Pâques

bonne journée
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: