Coucou !
Quel temps

!!
Bon, même si le boulot s'accumule j'ai moi aussi bien profité du WE !! Samedi : Annecy pour un pique-nique. Et aujourd'hui, à Genève (pour un dossier je devais allée au musée), je suis allée vooir ce qui m'intéressait pendant qu'eux allait voir les armures ! Ils ont bien aimé !
J'ai moins de cours en chat donc c'est + cool !!

mais pas mal de travail et ça devient vachement compliqué sans bibliothèque universitaire
Moi pour les chaussures, je n'ai toujoours acheté que sur le net : du coup j'ai des chaussures de marques pour pas grand chose ! En automne dernier j'ai acheté 3 paires de Garvalin* pour 100€ (2 paires pour l'hiver + mi-saison pour J) et J met sa paire mi-saison actuellement !

Et sinon, c'est baskets (je prends de la marque car la qualité n'a rien à voir) et c'est en général moins de 30€ la paire ... donc ils ne m'ont pas ruiné encore en chaussures !
Cette semaine leur anniversaire ...

Chez nous c'est des vélos le cadeau (comme je n'ai pas de jardin, on en avait pas acheté ... pour les 3 ans, ça avait été des trotinettes !). J en veut un rose : j'en ai trouvé 1 top, super état (quasi neuf) avec princesses dessus

(oui, elle est folle des princesses, et du rose

) pour 40€ ! Et G je n'ai pas trouvé d'occas' donc il faut qu'on aille en acheter un avant jeudi ...
Et non je n'ai pas honte de faire un cadeau d'occas' à ma fille

je sais qu'elle va avoir les yeux qui vont pétiller en voyant ce rose et les princesses donc ... ! Et d'autant + que l'année prochaine il sera trop petit !!
Bises à toutes !!