02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 15:34:03
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Organisation des repas quand on diversifie l'alimentation  (Lu 2432 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 29 Mai 2008 à 14:00:12 »

C'est sur que c'est pas drôle tous les jours, la douleur est limite supportable mais on apprend petit à petit à faire avec, à limiter les activités et puis il y a toujours pire ailleurs.  Pour moi c'est invalidant, mais ça ne menace pas ma vie.  J'espère qu'en apprenant à vivre autrement ça sera un peu plus supportable.  Ma chance à moi est d'avoir un mari qui me soutient autant qu'il peut et des enfants formidables en bonne santé.  Quand on a ça, on essaie de ne pas trop se plaindre, d'autres vivent des situations bien plus dramatiques.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 29 Mai 2008 à 19:27:10 »

Salut oscar !
Bienvenue !
Bon moi qui n'est que les jujus je t'avoue que c'est 2 fois plus facil... mais pour les repas nous on fait comme la plupart on les fait manger avant et en même temps je prépare pour nous et après on mange comme ça tranquil sans les cris, les pleurs ! surtout le soir.

Ce que j'ai fait moi j'ai préparer plein de petites portion (avec des petits pots que j'avais gardé) de légumes avec de la viande ( c'est ce qu'elle mangent en ce moment) et hop au congel !! en général je le fait pour une semaine plus ou moins et au fur et a mesure je décongel et réchauffe ! c'est pratique. Après faut avoir le temps de le faire mais ça te donnes une idée. Mais comme les petits ne mangent pas beaucoup (petit volume) pas besoin d'en faire des tonnes. C'est vite fait de remplir un petit pot

Allez bon courage  Bisou
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 29 Mai 2008 à 22:48:21 »

Merci Adeline, des conseils judicieux.  C'est sur le congel est fort utile, surtout que jusqu'à là je n'ai jamais réussi à leur faire manger des pts pots, c'est certainement ma faute, les 2 grandes ont commencé la diversification chez mes parents ne Angleterre, et c'est vrai que là-bas ils sont infects - je crois que c'est un technique mise en place pour éviter aux mamans de chiper dedans, histoire de ne pas

gâcher......
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: