19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:43:27
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 87
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 125309 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #405 le: 16 Novembre 2007 à 13:09:45 »

Déjà vu la vidéo aussi ..... elle est génial ! ! !
Et oui un avant gout de ce qui t'attends Lola !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #406 le: 19 Novembre 2007 à 16:10:20 »

Salut a toutes
Je fais appel a vous aujourd'hui a propos de ventre...J'ai eut 3 beaux bébés,donc mon bidon a beaucoup grossi...
Cela fait maintenant plus de 10 mois que j'ai accouché,et mon ventre est loin de ressembler a ce qu'il était avant...je ne le vois pas diminuer...
On entand toujours qu'il faut 1 ans pour que ça revienne a peut pres,et là,les 1 ans approchent et franchement je ne vois pas de changement depuis le début,a mon grand desespoir...
j'ai repris la gym une fois /semaine,c'est peu ,je sais ,mais 3 bébés+ le travail+le quotidien...vous savez ce que c'est...on peut pas non plus passer son temps a faire de la gym...
Je voulais donc savoir ce que vous aviez fait pour aider a retrouver un ventre a peut pres normal...
J'en ai marre et je ne sais pas quoi faire,mon medecin prends ça comme une fatalité :c'est normal pour une grossesse triple(je suis la seule de sa carrière)...
Merci pour vos réponses...

Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #407 le: 19 Novembre 2007 à 16:36:50 »

Je suis désolée, mais je ne vais certainement pas te remonter le moral !...  Roulement des yeux

Mon emploi du temps ressemble furieusement au tien mais j'ai accouché il y a 20 mois (le double de toi quoi...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue). Toujours est-il que mon ventre est toujours aussi proéminent (il y en a même qui des fois me propose encore de me céder la place croyant que je suis encore enceinte...  ), flasque, vergeturé "à mort" : moche quoi... 

Bon d'accord, au début de ma grossesse j'étais loin d'avoir le physique mannequin  Roulement des yeux (20 kilos pris avec les traitements hormonaux, ça ne pardonne pas...), mais l'exercice et le stress n'ont pas l'air de m'aider à retrouver ma ligne non plus... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #408 le: 19 Novembre 2007 à 21:18:01 »

Ben je croyais qu'on avait droit si on le voulait à une chirurgie réparatrice quand on avait eu des triplés?  Huh?
Mon ventre est à peu prés comme avant ....c'est à dire gros et flasque. désolée mais j'ai une énorme surcharge pondérale, ça n'aide pas et du coup je ne suis pas une référence. 
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #409 le: 19 Novembre 2007 à 21:19:10 »

La chirurgie réparatrice, reconstructrice. Selon les cas, elle est prise en charge à 100% par la sécu. Renseigne toi.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #410 le: 19 Novembre 2007 à 21:24:37 »

Les chiffres officiels ( INSEE-INED) 2006 ne sont pas encore sorti.
Prof. Gilles Pison, le 17 novembre , à Paris.
 Mais c'est pour ces prochains jours semble-t-il Clin d'oeil

Oui Paolina, pour les quadruplés ,c'est l'ordre de grandeur. ça devrait diminué un peu .
Pour la Suisse,population environ 10 fois plus petite que la France,on voit assez nettement que lorsqu'il y a eu une naissance quadruple ,il y a moins de triplés; et inversement.et on peut aussi faire ce genre de rapprochement entre jumeaux et triplés. Mais ces derniers mois ,il y a un nouveau médicament qui est sorti, et je crains qu'il ne soit responsable d'une certaine augmentation... a voir entre 2006-7-et 8.  Ici ,on sait déjà que l'on a une fratrie quintuple .
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #411 le: 19 Novembre 2007 à 21:29:12 »

La chirurgie réparatrice, reconstructrice. Selon les cas, elle est prise en charge à 100% par la sécu. Renseigne toi.
Il faut aller lire le résumé de l'intervention de Dr.Cédric Kron , journée fédérale de novembre 2005, à Lyon.
La chirurgie réparatrice n'est prise en charge que lorsque l'on accumule plusieurs critères ( réglement modifié en janvier 2005 ou 2006, je ne sais plus très bien... Avant cette modification ,c'était toujours pris en charge pour les grossesses multiples ( 3 et plus).Plus maintenant. Triste

Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #412 le: 20 Novembre 2007 à 17:25:57 »

Mais alors ça veut dire qu'il n'y a pas d'autre solution que la chirurgie??  Pleurs
Est ce une question d'age,?est ce qu'a 25 ans on se remet mieux qu'a 35?(j'en ai 35)
Je crois pas que ce soit juste une question de poid,j'ai 4 kilos de plus qu'avant(qui ne partent pas...),c'est pas trop terrible,mais mon bide est quand meme toujours gros,je pensais qu'avec du temps et de l'exercice...
Alors si je comprend bien,va falloir vivre avec... Pleurs
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #413 le: 20 Novembre 2007 à 17:53:12 »

Je peux pas te dire pour l'âge : j'ai 35 ans aussi...  Roulement des yeux Tire la langue

Pour le poids, j'ai perdu 5 kg par rapport à mon poids de début de grossesse (mais j'en ai encore au minimum 10 kg de trop et quasiment tout dans le ventre...  ).

J'essaye de me faire une raison pour le "falloir vivre avec", mais ce n'est pas facile à assumer tous les jours, et particulièrement ceux où je fais les magasins à la recherche (désespérée...) d'un pantalon qui m'aille... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #414 le: 21 Novembre 2007 à 20:58:54 »

Je ne peux pas te répondre Melusse. J'ai gardé un ventre moins tonique malgré gym et abdo en béton  mais pas du tout volumineux.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
teddy et séverine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #415 le: 21 Novembre 2007 à 21:37:35 »

Ma soeur a eue deux grossesses rapprochées avec grande prise poids , elle est passée devant le medecin conseil de la sécu pour savoir si il y avait une prise en charge et malgré un ventre qui tombe ce n'était pas assez, apparement il faut que la peau tombe jusqu'au niveau du pubis !!! pour une grossesse multiple je ne sais pas si les critères sont différents en tout cas on lui a demandé 3000 euros 
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
cdgrafik
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130

tous ensemble…


« Répondre #416 le: 22 Novembre 2007 à 13:13:41 »

Hello !
de toute façon pour une chirurgie réparatrice il faut perdre du poids avant hélas
pour moi j'en ai au moins 20 à perdre. L'acte en lui même est comme un césarienne, et surtout ne pas avoir d'enfant après. En fait faire cette chirurgie revient à dire adieu au grossesse?
j'aimerai aussi retrouver mon ventre mais j'aimerai également être enceinte à nouveau alors j'attendrai que les enfant aient au moins 6 ans et que j'ai plus de 40 ans avant de  me mettre en deux pièces sur la plage?

Et pour tout vous dire j'ai la peau qui tombe sur le pubis et je galère également pour les fringues mais j'ai trois beaux bébés en pleine forme alors c'est le plus important pour moi
bizzzzzzz
delphine
Journalisée

Delphine & Christophe
parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans,
Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #417 le: 22 Novembre 2007 à 13:48:24 »

En fait faire cette chirurgie revient à dire adieu au grossesse?

Je crois que Véro (lauver) a subit cette operation AVANT de mettre en route ses pepettes...
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #418 le: 22 Novembre 2007 à 13:59:09 »

je prendrais le temps de repondre ce soir car là le boulot m'appelle
mais c'est bien moi qui ai eu une lipectomie
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
teddy et séverine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #419 le: 22 Novembre 2007 à 21:12:49 »

coucou, je suis désolée je change completement de sujet mais je termine les achats de vetements pour les premiers temps ! en ce qui concerne les combinaison de sortie, quelle taille est ce que vous prenez? pour ma premiere j'avais pris du 3 mois dès le depart et elle l'a très vite remplie , maintenant les triplées arriveront en avance normalement donc il vaut mieux prendre du 1 mois non ?
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: