Oups-là...j'ai râté quelques épisodes...
Pour les quintuplés de ma région:
Merci Muriel ,pour la proposition de jouets. Si tu te déplaces à Paris pour la journée scientifique de la fédération ,tu peux me préparer un petit carton. On ne va pas commencer les cartons transfrontaliers.
Si il y a d'autres personnes qui auraient aussi quelques petits restes de pelotes pour tricoter quelques chaussons, je suis preneuse.On a les bras et les aiguilles pour tricoter bénévolement,mais plus de restes de pelotes...
pour le moment.
Sinon ,si il y a des familles qui souhaitent écrire un petit mot de soutien moral pour Noël, vous adresser le courrier à la fédération, en mettant mon nom au dessus , suivi de "quintuplés".
Si vous vous arrangez pour que le courrier arrive pour le 15
novembre à la Fédé , à Paris, on peut me l'acheminer à l'hôtel
Pour les restes de pelotes, idem.
Les derniers échos sont tout de même un peu "soupe à la grimace" : la famille doit s'acquiiter tous les jours de 26 CHF ( = environ 15 ?) pour le lait. La firme concernée n'ayant pas réussi à offrir, mais uniquement proposer un tarif réduit. Il y a une autre proposition, plus sympa pour le porte-monnaie parental, mais il faut maintenant que le pédiatre change de lait
, ce qui nécessite une visite et la mise en place de la part de la seconde firme.
Aux dernières nouvelles ,le cinquième enfant est toujours hospitalisé .
Voilà pour notre coin de pays
Sabine