10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 06:13:57
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 128209 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #360 le: 17 Octobre 2007 à 19:46:05 »

Sincèrement désolée pour le drame qui vient de toucher ton amie Jessica et son compagnon !

C'est une situation triste et douloureuse , il n'est pas tjrs évident de trouver les mots dans ce genre de situation pour réconforter la personne.
Si tu ne sais pas quoi dire, soutien là le plus possible par ta présence si tu le peux !
Je ne sais que trop te conseiller de plus pour l'aider !
En tout cas tu peux tjrs venir ns parler encore sur le forum si tu en sens le besoin et ns tenir au courant pour ns dire comment va ton amie et son ami
et dis leur que je suis de tout coeur avec eux dans l'épreuve qu'ils traversent et que mes pensées les accompagnent !  Pleurs Pleurs  Triste Triste Triste
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 17 Octobre 2007 à 19:59:09 »

je ne sais pas quoi dire car dans cette situation je suis nulle, je ne trouve jamais les bons mots! Je pense que juste ta pr&sence l'aidera et si elle veut en parler ave toi elle te le dira!
En tout cas, souhaite lui bon courage, je ne sais pas quand son terme était prévu, mais peut importe a quel terme nous perdons nos enfants, ca fait tjrs très mal
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #362 le: 17 Octobre 2007 à 22:11:28 »

oui je partage leur peine aussi et je leur envoie plein de courage pour supporter la douleur de leur perte.

elle avait fait le reduction embryonnaire et elle avait decider d'en garder 2 c'est bien ca ?

pareil que stephanie je ne sais pas a quel terme elle en etait ni quand c'etait prévu mais je suis de tout coeur avec elle et son compagnon.

mais dis leur que la vie continue et que ils pourront "remettre ca " quand ils iront mieux tout les 2

allez je leur envoie plein de bisous  Bisou
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 17 Octobre 2007 à 22:19:58 »

dans ces moments pénibles il est difficile de trouver les mots qui l'aideront elle et son ami pour apaiser leurs peines
il faut simplement l'aider par ta présence et que dès qu'elle a envie de parler tu seras là prète à l'écouter
et dès qu'elle est remise physiquement l'amener faire les magasins afin de l'aider à se changer les idées, penser à autres choses

bon courage à tes amis
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #364 le: 17 Octobre 2007 à 22:30:21 »

Comme les cop, je dirais juste "la présence". Laisse lui un peu de temps pour accepter la nouvelle et puis sors là, change lui les idées.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 17 Octobre 2007 à 22:33:28 »

Sincèrement désolée pour ton amie, Jessica.
Oui, ta présence lui sera précieuse ; elle a un travail de deuil à faire, cela prend du temps.
Dis-le lui aussi, qu'elle se donne le temps d'encaisser ce coup dur.
A mon avis, dans ce genre de situation, il ne faut pas parler d'avenir trop vite ; ne pas lui dire des trucs du style : "tu en auras d'autres" ou "pense à autre chose".
Pour l'instant, elle est dans sa douleur, et il faut qu'elle la vive, pour pouvoir la dépasser.
Et qu'elle n'hésite pas à rencontrer des professionnels ; qu'elle se renseigne à l'hôpital, il y a des psys, qui connaissent ce genre de situation.
Bon courage à elle et à son compagnon, et à toi dans ton rôle d'amie et de soutien.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #366 le: 18 Octobre 2007 à 14:04:10 »

Bon courage à tes amis...
Journalisée
jessica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 18 Octobre 2007 à 17:26:37 »

merci pour vos messages,pour l instant je lui ai juste di qu elle pouvait m appele quand elle voule.pour ce qui est de la sortir ça va etre dur on habite pas la meme ville donc bon.je lui ai parlé de vos messages elle vous remercie ça la touche enormément.elle me demande des nouvelles de lola,comment va ses puces et son bidon(si il grossi bien,de quelle taille il est),elle se disait ya une dizaine de jours que bientot ça allait etre dur de marché non,parce que bon 4 bébé a la fin le bidon doit etre lourd.elle est comme moi elle se demandai comment le ventre allait etre.elle voulait deja que je pose la question mais j avais oublié.voila en tout cas elle vous remercie bien et vous souhaite a toutes pein de bohneur a vous et vos petites familles
Journalisée
jessica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 19 Octobre 2007 à 11:06:50 »

merci pour vos messages àa nous touche tous.ça faisait quelque jour que mon amie demande de tes nouvelles lola.merci
Journalisée
jessica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 22 Octobre 2007 à 14:34:24 »

bonjour je viens pour dire que mon amie commence a retrouver le sourire.quand je l ai eu au telephonne tout a l heure,je lui sorti 2 petites blagues pour lui remonter le morale et ça a marcher elle rigolait.j étais tres contente.alors je suis venu vous le dire.et prendre un peu de vos nouvelles.voir si lola ça ca et les petit quintuplés alors ils sont tous rentré avec leurs parents?comment vont-ils?voila
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #370 le: 22 Octobre 2007 à 14:52:19 »

Contente de voir que ton amie va un tout petit peu mieux aujourd'hui, déjà un bon pas si tu as réussi à la faire rire !
Continue à nous tenir au courant ! et dis lui que je pense bien à elle !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 22 Octobre 2007 à 16:49:49 »

Tant mieux si elle retrouve le sourire, çà devrait aller de mieux en mieux, et je suis certaine que ta présence y contribue !!!
A-t-elle eu des explications médicales par rapport à cette perte ? Histoire de savoir ce qui s'est passé avant une éventuelle prochaine grossesse ?
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #372 le: 22 Octobre 2007 à 16:52:56 »

c'est bien si ton amie rit a nouveau, elle va un peu mieux et c'est tant mieux pour le moral !

continue a nous tenir au courant

allez a bientot !

bye
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 22 Octobre 2007 à 23:43:15 »

Pour l'amie de Jessica: plein de soutien moral dans cette épreuve.
Bien dire à ce couple que l'on est à l'écoute , ne pas entamer de conversation sur le fait d'obtenir une autre grossesse, c'est au couple d'aborder en premier ce thème ,lors qu'il sera prêt. Il sera prêt lorsque le deuil de cette grossesse sera fait.

Des petites nouvelles des quintuplés de ma région: la maman est venue chercher 2 poussettes ce soir. Fin septembre ,j'ai acquis du matériel moins encombrant en volume ,vu les circonstances. Et la maman était toute contente de le découvrir au local, et de ne pas devoir partir avec 2 poussettes plus volumineuses. Pour l'aide de la part de firmes ou autres , on ne  se bouscule pas au portillon ( et c'est peu dire ! ) J'espère qu'ils sont en train de se mobiliser pour la période de Noël, parce que c'est vriament léger!
Les échantillons de lait arrivés chez moi ne correspondent pas à leurs possibilités ,donc on va transmettre plus loin.  Et une association spécifique est créée.
 Là ,je crois que je ne trahis pas de secrêt.

La suite au prochain épisode  Clin d'oeil
Merci pour l'intérêt

Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 23 Octobre 2007 à 09:34:22 »

Merci pour les nouvelles Sabine !
Pour Noël, si besoin, je m'apprête à donner à des asso les jouets d'éveil avec lesquels mes enfants ne jouent plus.
Cà ne me gêne pas de prévoir un colis pour cette famille, autant donner à des parents de multiples, surtout dans une telle situation.
Tu me dis si çà peut être utile.
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: