20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 04:50:25
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 87
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 125350 fois)
Pèpère Oni
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413



« Répondre #345 le: 12 Octobre 2007 à 08:57:52 »

ah bon, maintenant, il va falloir cirer les pompes à ces "madames" qui prennent mal
les réflexions des personnes qui veulent les aider...
ah désolé, je ne sais pas faire...

ps : courage les filles
Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #346 le: 12 Octobre 2007 à 09:25:29 »

Hello. Pour parler de la désociabilisation, c'est vrai qu'un certain nombre de personnes ne nous invitent plus ou alors:" sans les enfants". Tant pis pour eux Mais c'est vrai qu'il est plus facile de côtoyer des personnes qui ont également des enfants, même si ce ne sont pas des multiples.
Ce qui est dur aussi c'est d'être loin de sa région d'origine et donc de sa famille ce qui limite l'aide qu'on peux avoir de ce côté là. Mais  pour me rassurer je me dis qu'en cas de conflit dans la famille (ce qui est arrivé entre ma mère et mon frère) c'est beaucoup plus facile de prendre du recul et de ne pas trop s'impliquer quand on est loin. Il y a toujours un point positif à une situation enfin je crois Roulement des yeux  Huh?  Bisou
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #347 le: 12 Octobre 2007 à 09:31:21 »

J'aurais tendance à dire que les "vrais" amis (pourquoi, il y a des "faux" ?  ) restent des amis, qu'on soit parents de multiples ou pas.
Ensuite, on est certainement mieux compris par des parents que par des gens sans enfants, mais c'est logique quand même ; moi je n'avais pas tout-à-fait conscience de certaines choses avant d'être maman.
Par contre, j'ai des amis qui ont un seul enfant, et qui me disent souvent : je comprends, nous des fois on a du mal avec un seul, alors vous avec deux !
J'ai aussi des amis célibataires qui nous disent : c'est l'heure que vous voulez, comme vous voulez, le rythme des bb est prioritaire, on s'adapte à vous.
Et çà, çà fait super plaisir !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #348 le: 12 Octobre 2007 à 10:47:14 »

Nous, c'est pareil, nos amis sont très compréhensif ( qu'ils aient des enfants ou pas  ), c'est à l'heure que ça nous arrange par rapport à nos loulous !
C'est dommage de voir que des amis puissent vous mettre de coté seulement parce que vous avez des multiples ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #349 le: 12 Octobre 2007 à 10:47:35 »

Je suis d'accord avec toi Muriel, ça ce sont de vrais amis et on en a aussi( ouf Tire la langue) Mais quand on rencontre des gens extérieurs à notre cercle pour la première fois (style invit à un mariage...) on a un peu l'impression d'être des extra-terrestre surtout s'ils sont célibataires sans enfants Clin d'oeil Il faut dire que je suis un peu pipelette et que si on me branche sur le sujet des enfants j'en ai pour des heures à ne parler que de ça   Je comprends que ça puisse  en gaver certains
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #350 le: 12 Octobre 2007 à 10:49:47 »

Juju tu sais c'est là qu'on se rend compte que ce n'étaient pas vraiment des amis (après plusieurs coups... on laisse toujours le bénéfice du doute au début Clin d'oeil )
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #351 le: 12 Octobre 2007 à 11:36:28 »

Juju tu sais c'est là qu'on se rend compte que ce n'étaient pas vraiment des amis (après plusieurs coups... on laisse toujours le bénéfice du doute au début Clin d'oeil )

désolé, j'ai du mal me faire comprendre, je ne parlais pas du tout pour moi,
car nous de ce coté là : No souci !, nos amis sont super ! et n'ont pas du tout changé avec nous parce qu'on a des jumeaux ! ils s'adaptent aux rythmes de nos loulous !
Je parlais pour les autres mamans pour qui ça à changer avec l'arrivée de leurs petits bouts ! voilà !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #352 le: 12 Octobre 2007 à 13:11:07 »

je viens juste de lire tout le fil !

oui toujours a la ramasse  Tire la langue
et bé ! je crois que tout a etait dit puis je vais m en meler ! mais ja dore comme vous avez changer de sujet d un couyp
car tout le monde donner son avis sur le "mal entendu" et puis je lis un post qui parle d ami j etais perdu j etais a fond dans le mal entendu moi 
faut pas faire de changement brsuqe comme ca jme perd vite 


bon allez reprenez vos dicution Tire la langue
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #353 le: 12 Octobre 2007 à 13:31:48 »

Juju je pense que c'est moi qui n'avait pas bien compris    
Tichoux je crois que la question qui a débuté la polémique portait certes sur les maris mais aussi sur la désociabilisation des familles de multiples. enfin il me semble enfin euh p'tèt que j'a pa compris . promis je vais faire un effort pour ne plus changé aussi radicalement de sujet   
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #354 le: 12 Octobre 2007 à 13:35:42 »

Juju je pense que c'est moi qui n'avait pas bien compris    
Tichoux je crois que la question qui a débuté la polémique portait certes sur les maris mais aussi sur la désociabilisation des familles de multiples. enfin il me semble enfin euh p'tèt que j'a pa compris . promis je vais faire un effort pour ne plus changé aussi radicalement de sujet   
non je parle de apres "l engeulade"  Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
jessica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


« Répondre #355 le: 12 Octobre 2007 à 17:33:16 »

bonjour comment ça va?le copain de mon amie veut déjà commencer a faire certaines courses pour leur bébés,il se demandait si c était possible de faire rentrer 2 bébé de environ 50 cm pour 3 kg dans une nacelle de 63 cm de largeur car il ne sait si pour les 2-3 prémier mois de vie des bébé si il devait déjà prendre une poussette double ou si pour le début il pouvait prendre une simple? c sa question du jour.il aimerait déja acheter la poussette alors il m a dit de vous demande.et mon amie va trés bien et c bébés aussi.
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #356 le: 13 Octobre 2007 à 00:19:48 »

La poussette ,c'est bien l'acquisition qui mérite un peu de réflexion.
2 petits dans une nacelle d'enfant unique ? Si ils sont vraiment petits ,cela peut suffire les 3 première semaines. Après ,c'est galère.
Par contre ,on peut  adopter la poussette unique si on porte le second bébé en écharpe Clin d'oeil, puis passer à une poussette d'enfants d'âges rapprochés ( en sachant qu'un seul pourra être en position allongée).

largeur de 63 cm ,pour une simple ? c'est vraiment ça ?
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #357 le: 13 Octobre 2007 à 10:02:21 »

La poussette ,c'est bien l'acquisition qui mérite un peu de réflexion.
2 petits dans une nacelle d'enfant unique ? Si ils sont vraiment petits ,cela peut suffire les 3 première semaines. Après ,c'est galère.
Par contre ,on peut  adopter la poussette unique si on porte le second bébé en écharpe Clin d'oeil, puis passer à une poussette d'enfants d'âges rapprochés ( en sachant qu'un seul pourra être en position allongée).


exact
une simple a condition de porter l autre


la poussette reste le plus cher quand meme donc a voir s il vont l utiliser tout de suite des la sortie
car si non il peuvent faire comme sabine le dit et economiser en attendant ou se la faire offrir

en occaz y en a des pas trop cher qui en plus des nacelles y a les cosi adaptable....

bref c ets a voir de quand ils comptent s en servir : des la sortie de mater ou 1-2-3moi apres  Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
jessica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


« Répondre #358 le: 17 Octobre 2007 à 19:12:57 »

bonsoir je viens pour vous dire que mon amie a perdu c bébé,on ne sait pas ce qui a pu se passer pourtant tout alle bien,elle était en forme les bébés avaient l air d alle bien aussi.voila je vous le dit car je ne sait pas trop quoi lui dire je lui ai déja envoyé un sms pour lui dire que si elle avait besoin de parler je laisse mon telephone allume de jour comme de nuit sinon a par ça je ne sait pas du tout quoi lui dire.vous me conseillez quoi,qu est ce que je peux bien lui dire d autre?

lola comment se passe ta grossesse,ta déja choisi les prénoms des petites puces?une question comment va tu arriver a te promene avec tes 5 petit quelle poussette ta choisi?en tout cas bonne continuation pour toi.repose toi bien et mon amie de di la meme chose et plein de bohneur.
Journalisée
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #359 le: 17 Octobre 2007 à 19:19:24 »

je suis désolée pour ton amie, et je n'ai pas plus de mots à te dire ou conseiller, sois juste présente pour elle et toutes nos pensées chaleureuses pour elle et son ami.
Bisous
 Pleurs
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: