Salut à toutes !
Après plusieurs semaines d'absence, me revoilà pour vous donner des petites nouvelles... ou plutôt des grandes !
A en juger par les derniers posts, ce n'est pas la grande joie au niveau des modes de gardes et des aides à domicile... Je me joins d'ailleurs à vous pour pousser un cri de révolte !
Mais commençons par le commencement...
Donc, il y a qq semaines, j'étais enceinte de Triplés (2 garçons et 1 fille). Aujourd'hui, 15 jours après l'accouchement (par voie basse) et à la surprise générale, me voilà maman de 4 loulous (2 garçons et 2 filles) !!!
C'est donc avec une joie immense (après un sacré choc quand même...) que je te rejoins, Dalma, dans le clan des mamans de quadruples !
Heureusement, tout s'est bien passé, mes loulous faisaient entre 1,8 et 2,1 Kg et étaient (et sont toujours) tous autonomes et en bonne santé. Ils sont toujours aux Soins Intensifs de la mater, car ils ont encore besoins d'un peu d'aide pour s'alimenter et se réchauffer. On espère pouvoir les récupérer courant/fin de semaine prochaine.
N'empêche, pour vous rejoindre sur le sujet des aides à domicile ou pour les modes de garde, il faut reconnaitre que c'est un peu light...
Avec mon homme, on a envoyé des courriers partout pour avoir des petits coups de main (vendeur de couche, de lait et autre, mairies, département, région...), mais les réponses sont loin d'être favorables... Nous nous sommes renseignés auprès de la CAF pour une aide à domicile et avec nos salaire et nos 4 loulous, ça nous revient quand même à 9? de l'heure... Finalement, je suis sûre qu'on s'en sortirait mieux si on était tous les 2 au RMI avec 1 seul loulou !!!
Enfin, je me demande comment ça va se passer quand mon chéri va reprendre le boulot dans qq semaines...!
Mais bon, sortis des problèmes "bassement" matériels et financiers, nous sommes super heureux et fiers de nos 4 merveilles !
Si des photos vous intéressent, vous pouvez en voir sur le lien suivant :
http://picasaweb.google.com/quadrifilBiz à toutes
Et à super bientôt pour d'autres nouvelles !