Tout d'abord,merci pour vos messages!
Pas eut le temps de passer avant,un grain de sable dans machine super huilée,et tout se fait a "l'arrache!"
Bon,et bien rien de bien précis,le principal etant qu'Anaïs n'a plus rien,ni plaques,ni enflure des jointures!
...C'est l'essentiel...
Quand a la cause,le pédiatre ne m'as pas éclairé,entre virus et/ou allergie...y a qu'a voir si ça se reproduit...M'enfin rien de grave a priori,en plus elles est déja guérit...bon,les allergies c'est plutot pas cool,mais bon,on fait avec...si toutefois c'est ça...
J'en viens a me demander si ce ne n'est pas les 2:virus pour les articulations(dans l'apres midi),et allergie a la fraise crue par dessus(le soir)...concours de circonstance...
Pourtant elle avait déja mangé de la fraise cuite plein de fois...et pas de bol,je lui en ait fait gouté de la crue le jour ou elle gonle des jointures... :-\Mais le pédiatre il dit que cru et cuit c'est pareil...
Y a plus redonner une fraise crue un jour ou j'ai le temps d'aller a l'hosto apres
,pour voir...
Bref...P'tite Lili,je vais te poser une question dans le fil santé,j'essaie de pas trop mélanger les sujets,mais ou s'arrète l'un,ou démarre l'autre!
Enfin,me voilà tout de meme bien soulagée,c'est vrai que ça fait peur quand il arrive quelque chose a nos petits...c'est quelque chose que je ne connaissais pas...ça me le faisait un peu avec mes chats,mais là,c'est stress puissance 10!
Et un conseil,ne pas regarder sur internet quand on cherche une réponse concernant la santé,a chaque fois,on tombe que sur les trucs les pires,qui font flipper,quand on essaie de diagnostiquer soit meme!
Pour moi,j'ai encore des séquelles d'un manque d'heures de sommeil...mais ça va bien finir par se tasser...