28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:52:56
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 87
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 125742 fois)
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #780 le: 03 Avril 2008 à 22:01:43 »

on a une opel astra break (de toute façon on avait qu'une express et un C25 Tire la langue)
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
triplées connexion
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #781 le: 03 Avril 2008 à 22:27:23 »

Bonjour et bienvenue Drine
pour répondre à tes questions, moi j'ai tiré mon lait durant leur hospitalisation en néo. Elles sont nées à 32 SA et elles n'avaient pas le réflexe du succion. Je pratiquais le peau à peau tous les jours, c'est bon pour le moral de maman et de bébés et aussi pour la lactation !!! je donnais le lait au lactarium qui le redistribuait à mes enfants. J'en ai congelé aussi à la maison. J'ai continué à tirer le lait une fois les filles rentrées à la maison mais seulement 10 jours, à cause du manque de temps. C'est sur que d'allaiter directement est un gain de temps considérable ... quand on peut.
Sinon, il faut faire comme tu le sens, il n'y a pas de bonne ou mauvaise solution, ce sera ta décision est elle sera bonne de toute façon !
Pour la voiture, il nous fallait 7 places absolument.
Avec mon mari nous avons fait le tour des concessionnaires avec les 3 cosy pour essayer. Il faut voir le coté pratique des choses, la pose, le retrait des cosy sans le  retourner dans tous les sens, sans à avoir à déplacer une banquette pour récupérer les sièges du fond etc ... alors notre choix s'est porté sur la marque hundaï, satellite 7 places (elle se décline en 9 places au besoin). Elle possède une porte coullissante sur le côté super appréciable ! à l'intérieur un petit couloir dessert les sièges, on peut presque tenir debout, pour attacher les enfants c'est génial ! depuis que nous avons les réhausseurs, je fais monter tous les enfants à la queue leu leu, chacun prend sa place, je monte derrière eux et je ferme la porte. Tout le monde est en sécurité dans la voiture, je peux les attacher chacun leur tour. Coté prix je crois que neuve elle vaut 23 000 ? mais maintenant on peux en trouver d'occasion. Bonne continuation
Journalisée

la triplée connexion ... Clotilde, Faustine, Clarisse nées le 09/03/2005 sous l'oeil protecteur de leur grand frère Maxence né le 07/06/2003
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #782 le: 03 Avril 2008 à 22:34:48 »

Attention Faustine, il s'agit de Dine (future maman de triplés) et non moi Drine.  Clin d'oeil maman, de 4 enfants en 3 fois.  Sourire
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
triplées connexion
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #783 le: 03 Avril 2008 à 22:50:41 »

Excuse moi, j'ai lu un peu vite, je vais noter ce sera plus simple !! merci de cette précision
Journalisée

la triplée connexion ... Clotilde, Faustine, Clarisse nées le 09/03/2005 sous l'oeil protecteur de leur grand frère Maxence né le 07/06/2003
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #784 le: 03 Avril 2008 à 23:54:43 »

Dine,j'ai oublié de te répondre concernant l'allaitement..
J'ai tiré mon lait a la maternité,que je donnais aux filles en néonat,mais je leur donnais également le sein dès que je pouvais,mais plus pour le contact qu'autre chose,parce qu'elles avaient du mal a teter,et il fallait leur donner un complément apres la tétée...et je n'ai jamais eut beaucoup de lait...
Ceci dit,les bouts de seins en silycone,aident considérablement les petits bébés a arriver mieux a teter...enfin,pour moi ça a été bien utile...Je me suis souvent découragé,mais une auxiliaire de puericulture m'a beaucoup soutenu...
Quand elles sont rentrées,j'ai tiré mon lait pendant 2 mois,en alternance avec du lait en boite,n'enproduisant pas assez dès le début...
Cela m'a paru plus possible de leur donner mon lait au bib plutot qu'au sein,bien qu'elles aient fini par savoir teter...
Le bib avait l'avantage de les nourrir toutes en meme temps,et d'etre sure qu'elles avaient pris des quantités suffisantes pour tenir le temps qu'il faut...Je n'envisageais pas pouvoir leur donner mon lait autrement que comme ça...meme si c'est beaucoup moins poétique ...mais elles ont eut mon bon lait quand meme... Souriant
Voilà,chacun fait comme il sent...il n'y a pas de mauvais choix... Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
kaizer
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #785 le: 04 Avril 2008 à 09:46:10 »

Au moment de la naissance des monstres, nous avons acheté une picasso neuve (via le réseau de concessionnaires de Leclerc, 30% de réduc sur véhicule neuf  Cool ). J'avais pour ma part une smart décapotable (pour la frime  ) afin de me rendre au travail.
Au moment où la maman est partie (ils avaient un peu plus de 2 ans), et bien elle est partie avec le picasso qui lui appartenait... sans commentaires...
J'ai donc du trouver en urgence un véhicule de remplacement avec un budget relativement serré (merci la famille) tout en revendant la smart, je me voyais mal faire 3 allers retours entre la maison et le jardin d'enfants...
Je me suis fait arnaquer (vente et achat dans le même garage), j'en suis sûr, mais dans l'urgence tu ne peut pas trop faire autrement...
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #786 le: 04 Avril 2008 à 10:13:04 »

tout en revendant la smart, je me voyais mal faire 3 allers retours entre la maison et le jardin d'enfants...


J'imagine la scène...trop drôle!! 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #787 le: 04 Avril 2008 à 11:45:14 »

une passat c 'est quand même grand
nous on a une classe A et les 3 sièges auto entre dedans pour la poussette on prend une remorque comme ça quand on va chez nos amis on débarque avec notre matériels ,mais + ils grandissent moins on en emmène et bientôt on aura plus besoin de la poussette triple
 
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Ninie29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #788 le: 04 Avril 2008 à 19:35:56 »

bonjour j'ai encorre une petite question!
j'aurais voulu savoir si c'était normale d'avoir mal comme des courbatures a l'intériur des cuisses, sa ne peut pas etre des courbatures car je ne fait presque plus rien a part me reposé! merci si quelqu'un peut m'expliquer!
sinon ma grossesse ce passe tjrs bien j'attends le 15avril avec impatience pour connaitre les sexes! bonne soirée a toutes
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #789 le: 04 Avril 2008 à 19:58:14 »

Désolée, mais je n'ai jamais eu ce genre de "courbature"... 

Mais je suis contente d'apprendre que tu te reposes beaucoup et que tout va bien  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #790 le: 04 Avril 2008 à 20:19:58 »

Sont-ce vraiment des courbatures, ou est-ce que cela pourrait ressembler à des douleurs de type sciatiques ? Car il est fréquent d'avoir le nerfs sciatique de coincé lorsqu'un bébé est placé dans son coin.....
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Ninie29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #791 le: 04 Avril 2008 à 20:29:42 »

c plutot douleur courbatur, sciatik j'ai déja un peu dan le bas du dos! et oui pas de bol!! pas grave sa va passé merci quand meme!
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #792 le: 05 Avril 2008 à 14:15:58 »

Je n 'ai pas connu ça pendant ma grossesse
 repose toi bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #793 le: 07 Avril 2008 à 14:29:07 »

J'ai passé la soirée de samedi,et la nuit et le dimanche matin a l'hopital avec Anaïs Triste  ...
En la mettant en pyjama le soir j'ai trouvé qu'elle avait les genoux tres gros et rouges et chaud,alors j'ai comparé avec une soeur,et oui,j'avais bien vu!!!et toutes les articulations dans le meme état!
C'est vrai qu'elle était un peu patraque et ronchon toute la journée...j'ai mis ça sur le dos des gens...
j'apelle le 15,il me disent de consulter un medecin de garde...On couche les 2 autres,et au lieu de manger,je part avec Anaïs...Le medecin ne sachant pas,m'envoie aux urgences...
là bas,ils ne savaient pas nom plus,apres une radio du ventre,ils m'envoient en pédiatrie pour la nuit,avec prise de sang au préalable...l'horreur!!!ils n'arrivaient pas a la piquer,elle hurlait;il etait 1h du mat,elle était trop fatiguée!Obligée de les laisser,sortir,nerveusement je ne pouvais plus suporter ça...ils m'ont donné un truc a manger pendant ce temps...
endormie a 2h... Tire la langue moi 3h Tire la langue...
La ronde de nuit a 4h30,la dame me parle trop fort,et réveille Anaïs! ,rendormie a 6h apres avoir hurlé dès que je la pose,pris un bib de lait,re hurlé...a la fin,tampis si elle réveille tout le service,mais je l'ai laissé hurlé 5 minutes,puis elle s'est endormie...et moi pas,car comme elle m'a dit que les prises de sang étaient bonnes,ça ne pouvais pas etre le "purpura rumatoïde",du coup,j'ai encore plus flippé,me disant que c'était peut etre un truc grave,et il fallait attendre le matin...j'ai du me rendormir 2h,...le pédiatre est passé,m'as parlé d'une alergie,elle avait aussi des grosses plaques le matin,qu'elle n'avait pas la veille...J'ai du mal a me dire que c'est ça...je vais ouvrir un fil dans "santé",au cas ou vous ayez des choses a me dire a ce sujet...l(endroit sera plus approprié)...
Bref,ils voulaient la garder pour l'éxaminer ce matin,j'ai dit que je préférait repartir avec,ben oui,j(en ai 2 autres a la maison...)et la ramener ce matin...il m'a dit ok,et de revenir plutot mardi...
Là,il n'y a plus de plaques,et les jointures sont presque dégonflées...
J'ai fini mon dimanche difficilement,avec 3hde sommeil ,et un gros boulot a finir impérativement!
J'espère qu'ils m'en diront plus demain...et que si c'est une allergie,elle ne soit que virale,donc n'aura pas lieu a nouveau...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #794 le: 07 Avril 2008 à 14:38:00 »

Bonjour Melusse,
j'espère que ça va mieux d'heures en heures et que vous allez pouvoir récupérer. Je n'ai jamais vu qqch de similaire donc ne peux t'aider mais c'est une bonne idée d'ouvrir un fil spécifique. L'horreur des prises de sang sur son bébé et des séjours à l'hopital, je vois très bien.
En tout cas, j'espère que vous saurez ce que c'était et que ça ne reviendra plus. Prompt rétablissement à la petite Anaïs et bon courage à toi pour attaquer cette semaine avec un déficit de sommeil.
Bises
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: