18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 15:14:03
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 130027 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #60 le: 07 Juin 2007 à 10:28:02 »

Citation
je crois qu'en terme d'organisation, c'est même plus compliqué d'avoir 4 enfants rapprochés dont des jumeaux que 4 du même âge qui ont grosso modo les mêmes besoins au même moment.

oui tu dois avoir raison.....mais ca doit etre chaud quand meme mais bon tu n ets pas seule c ets bien ca Clin d'oeil

Citation
Nos enfants sont arrivés à la maison à 5 semaines et n'avaient plus 5 bibs par jour donc à 2, c'était jouable

t as bien de la chance !!! les miennes sont sorties a 1mois et etait toujours a 8 !!! x2 biensur !!!

chose a part le fais d avoir poster ici m a - nous a - fais une frayeur car y a pas lgtps j ai mis un sterilet et  on parler que d ici 6-10ans on reessayera mais on a trop peur d avoir triplé ou plus ...ca gene pas mais y a deja 4bouts a la maison ...donc peur de remettre ca

je sais on y pense trop tot mais ce sont mes premiers enfant avec lui et direct des jumelles lol alors imaginez la suite !!!
« Dernière édition: 07 Juin 2007 à 10:37:00 par tichoux » Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 08 Juin 2007 à 11:49:41 »

Je trouve que 21 mois, c'est l'âge le + difficile jusqu'à maintenant

Me dis pas ça ! Déjà que c'est croquignole en ce moment à seulement 14 mois...  Tire la langue

Les miens à 14 mois étaient plutôt cools, ils jouaient des heures ensemble dans leur salle de jeux; 2 sur 4 marchaient, c'était plutôt facile (finalement  Roulement des yeux)
Maintenant, ils courent partout, veulent la liberté mais ne savent pas la gérer, grimpent partout, prennent tous les risques, restent fermes sur leurs décisions, savent sortir de leur chaise haute, passer les barrière, descendre les escaliers, presque manger tout seul (aussi appelé repeindre la cuisine) et ne parlent pas encore assez pour résoudre leurs conflits avec calme, un âge super !!!

Je ne veux pas te faire peur, je veux juste de donner l'occasion de profiter des avantages de l'âge de 14 mois  Quand les tiens auront 21 mois, je pourrais te rassurer en te disant à quel point c'était détendu finalement, comparé à 28 mois, en pleine "petite" crise d'opposition...

Bon, j'arête, tu vas croire que je ne vois que le mauvais côté des choses. En fait, tous les âges ont des bons côtés, il faut juste parfois se concentrer pour les voir et se concentrer avec 4 loulous dans les pattes...

Bises,
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #62 le: 08 Juin 2007 à 12:54:10 »

j ai une question un peu indiscrete pas obliger de repondre mais suis trop curieuse

c ets naturel la grossesse ou FIV ou  Stion O ...
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

cdgrafik
Membre
Hors ligne Hors ligne

tous ensemble…

« Répondre #63 le: 12 Juin 2007 à 17:40:20 »

Quel horreur ! encore une question à la c-n !!!!
Quand ce n'est pas : c les vôtres ?
 Tire la langue Non je les ai loués et j'ai même eu un  prix de gros !

Est ce qu'on demande au gens dans la rue dans quels positions ils ont fais leurs bébés ? NON BON
maman de triplés qui en a marre de ces questions bêtes !!
Mes petits bouts ont presque 18 mois, 2 sur 3 marche le dernier est fainéant.
ils sont en crèche, ma fille à la varicelle en ce moment, j'espère que les petits mecs vont l'avoir bientôt avant de partir en vacances ça serait mieux  . Déjà c pas discret avec une poussette triple? mais s'ils ont en plus la varicelle !!! Les parents voudront voir les bébés mais enlèveront leurs chères têtes blondes du périmètre de sécurité pour ne pas "choper", cette maladie infantile
Voilà les petites news de mon côtés
à bientôt quand même?
Journalisée

Delphine & Christophe
parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans,
Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 12 Juin 2007 à 18:02:07 »

Ma pauvre Delphine !

Je sais ce que tu traverses, j'ai eu l'épidémie de varicelle au mois de mars, ce qui nous a valu de magnifiques photos pour leurs 1 an  Tire la langue Clin d'oeil

Et surtout, ne t'inquiète pas, tu as toutes les chances que tes 2 autres loulous l'attrapent : ma pédiatre nous a expliqué que c'était la maladie la plus contagieuse au monde et qu'elle "passait les portes". Si tes garçons ne l'ont pas "dans la foulée", ce sera 2 semaines après leur soeur (et ça donnera encore plus de chance de finir de contaminer le reste de la crèche  ).

Alors pour tes vacances, j'espère pour toi que ce ne sera pas en juin  Roulement des yeux Tire la langue

Dans tous les cas, fais encore plus attention au soleil avec les cicatrices de boutons !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 12 Juin 2007 à 19:55:44 »

Merci de nous avoir rejointes sur ce post, Delphine !
L'épidémie de varicelle, c'est mon pire cauchemard, une bombe à retardement, le truc qui va faire que la vie va s'arrêter pendant au moins 2 semaines et sans prévenir... Avec de telles dispositions, j'espère bien être déçue  Souriant
En attendant (grrr, je sais bien que c'est inévitable avec 4 mignons en crèche), je te souhaite plein de courage et de bonnes vacances.

Bises
Journalisée

Dalma
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 12 Juin 2007 à 22:18:09 »

Bienvenue Delphine !
D'accord avec toi sur un point, je trouve qu'on n'a pas à demander aux gens comment ils ont conçu leur bb. Et d'un, parce qu'en général on ne le demande pas aux parents d'un seul bb, et de deux, parce que çà ne regarde personne.
On est parents de multiples, point barre. On s'en fout comment ils ont été conçus, sauf si ce sont les parents eux-mêmes qui ont besoin ou envie d'en parler.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 13 Juin 2007 à 00:01:40 »

pour la varicelle je ne sais pas si c'est la plus contagieuse mais ma fille ainée en rentrant du ski c'est sa cousine qui lui a transmise juste avant mais mon fils ne l'a eu qu'1 an après lors d'une autre épidémie (ou alors l'incubation a duré longtemps Tire la langue)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #68 le: 13 Juin 2007 à 09:19:46 »

Celle qui m'a fait le plus rire est la soeur de ma belle soeur qui m'a demandé la recette  Huh? pour avoir des jumeaux car c'est son rêve d'en avoir. J'ai bien rigolé car elle n'y arrive déjà pas avec un singleton alors avec 2 
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #69 le: 13 Juin 2007 à 10:39:07 »

:opas la peine de vous enerver pour repondre je ne pensais pas a mal !!!

c ets pas que ca me regarde mais bon tanpis je demanderai a ma soeur de voir ailleurs pour des conseils a ce sujet

ps je me fout de la position ou autre desolé de vouloir se renseigner sur la fiv pour ma soeur 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 13 Juin 2007 à 15:48:31 »

Alors, Tichoux, pose tes questions autrement ! Dis-nous, j'ai besoin de conseils pour ma soeur pour une Fiv, comment çà s'est passé, et là je suis sûre qu'on te répondra sans problème.
Perso, par contre, sur le sujet, je ne peux pas aider, je ne m'y connais pas dans ce domaine.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 14 Juin 2007 à 00:34:25 »

Tichoux, je n'ai pas fait de FIV donc ne peux pas te renseigner mais il y a des tonnes de forums qui ne parlent que de çà donc va voir de ce côté.
Journalisée

Dalma
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #72 le: 14 Juin 2007 à 10:36:39 »

desolé  Roulement des yeux

dalma comment vous fetes pour tout ce qui ai course...?vous les prenez tous avec vous ?  Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 14 Juin 2007 à 18:00:44 »

Je ne sais pas comment Dalma fait, mais personnellement, les courses, c'est soit un soir de semaine après 20 heures (après les biberons quoi...  Tire la langue Roulement des yeux) ou le samedi matin pendant leur sieste : 1 qui fait les courses et 1 qui reste à la maison avec les Monstres (et qui s'occupe des lessives...  )
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 14 Juin 2007 à 18:49:08 »

Je n'emmène presque jamais les enfants pour faire des courses. Je les fais le mercredi ou vendredi, jours où "je ne travaille pas"  Huh? après avoir déposé mes enfants à la crèche. Sinon, il m'arrive de faire les courses avec un des enfants, soit les mercredis/vendredis de 16h à 18h quand je prends un seul enfant pour passer un moment à 2, soit les week-ends mais là c'est plus pour des petites courses rapides. Depuis quelques semaines, si ce sont de très petites courses, je prends même un enfant sans poussette.
J'ai eu une fois 2 p'tits gars debout dans le caddie et j'ai accroché le sac de course à l'avant au crochet pour ne pas qu'ils vident le caddie au fur et à mesure...
Le résultat, c'est qu'à presque 2 ans, ils ne sont pas du tout blasés par le supermarché, ils ouvrent des mirettes plus grandes que la bouche  Souriant
En ce qui concerne le supermarché avec poussette, le médecin m'avait au début tout à fait déconseiller de trimballer mes bébés prématurés dans les lieux publics. Les promenades au grand air; ok mais pas de supermarché et autres gares pour les minipuces. Ca leur a sans doute épargné quelques microbes et me permettait de sortir seule sans culpabiliser pendant que qqn les gardait si possible en temps de sieste.
Journalisée

Dalma
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: