18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 14:53:48
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 130002 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 02 Juin 2007 à 22:05:32 »

Claire, le suspens est insoutenable ! Si tu veux, je fais une pétition ! Ton zhom a intérêt à avoir fait quelque chose quand même !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
virgie31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 03 Juin 2007 à 18:42:23 »

Ptit coucou je me présente Virginie maman de 3 ptits loulous de bientot 21 mois ! Hugo , Tom et Edwin ! Gros bisous et bonne fete à vous !
Journalisée

Maman de Hugo , Tom et Edwin nés le 7 septembre 2005
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 03 Juin 2007 à 20:26:52 »

Bon... Muriel, c'est pas une pétition, mais un bazuka que tu peux sortir !

Je confirme que je n'ai eu rien de la crèche et... rien du Papa 

Pire, vers 16 heures, il a commencé à dire que les "triplés exagéraient quand même, ils auraient pu souhaiter bonne fête à leur maman". Quand je lui ai fait remarqué que le Papa non plus ne l'avait pas fait, j'ai eu droit à "mais tu n'es pas ma mère !..."  Pleurs

Enfin, je ne vais pas trop me plaindre, nous sommes allés au pique-nique de l'AD69 et nous avons eu beau temps (par rapport à ces derniers jours  Clin d'oeil) et passé un bon moment  Souriant Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #48 le: 03 Juin 2007 à 21:32:06 »

Claire, tu as passé une bonne journée, c'est toujours ça  . Mais je te comprends bien que par miracle j'ai eu droit à un joli bouquet de roses ce matin quand il est arrivé du boulot.

Bienvenue Virgie.
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #49 le: 03 Juin 2007 à 22:19:24 »

Bienvenue Virginie.

Et bien moi dans la matinée tout le monde m'avait oublié. Il a fallu en parler avec le papa pour que Louis me le dise et encore, pour l'aîné malheureusement il était bien malade donc pas en forme pour me réciter le poème qu'il a appris en classe et les petits bah trop petits pour comprendre alors Claire les miens ont quelques mois de + et tu vois rien non plus alors.....
Le papa et Louis sont revenus dans la matinée avec 1 bouquet de fleurs.  Sourire

Mais notre plus beau cadeau aura lieu samedi prochain lors de la Fête des Parents de l'école maternelle des 3 derniers où ils nous chanterons des poésies, chansons et autres appris avec les enseignants puis après apéritifs confectionnés avec les enseignants et les atsem et les ENFANTS !!! 

Corinne, Claire, P'tite Lili et les autres forumeuses, je n'aurai pas de collier de nouilles, ni de pot de yaourt en guise de pot à crayons mais une matinée en chanson, tel est le choix de la directrice et des enseignants.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 03 Juin 2007 à 22:25:03 »

Claire le "mais tu n'es pas ma mère"ça me rappèle vaguement quelqu'un...! mais bon j'ai quand même eu de jolies roses parce que: "les p'tits sont trop p'tits pour te les offrir"; je crois que quand ils seront en âge de m'offrir le collier et ben j'aurai peut-être plus rien!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 03 Juin 2007 à 23:32:10 »

bienvenue Virgie et ses zhoms
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #52 le: 04 Juin 2007 à 09:40:02 »

Bienvenue Virginie. 14 ou 21 mois?

Ben moi, je n'attends rien de zhom (sauf qu'il rappelle la date aux garçons  Clin d'oeil ) parce qu'effectivement, je ne suis pas sa mère.
Drine, je trouve dommage la démarche de l'école. Pour les enfants ce n'est pas la même chose. Quand on voit leurs yeux qui pétillent en récitant le poème, en donnant leur production (pas toujours terrible  ), c'est un pur moment de bonheur pour eux.
Tout au long de l'année les instit font de l'art plastique en classe. Ce n'est pas si terrible de détourner une production avec une étiquette Bonne Fête. Certaines l'ont compris et le pratiquent en maternelle.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 04 Juin 2007 à 09:56:47 »

Bienvenue Virginie !
Je n'attendrais rien de mon homme quand les enfants seront en âge de faire leurs cadeaux, mais pour le moment j'attends de lui qu'il me fasse la fête des mères "à la place" des petits qui ne le peuvent pas encore.
L'année dernière, il n'y avait pas pensé, et j'ai été super triste ! Pour la première fois de ma vie que j'étais maman, que dalle ! Alors, je lui ai parlé, je lui ai dis à quel point c'était important pour moi.
Et bien hier, il m'a apporté un cadeau : "bonne fête des mères, c'est Axel et Roxane qui te font un cadeau ..." C'est un très beau collier (que j'ai sur moi bien sûr), et j'en ai eu les larmes aux yeux !
Il ne lit pas souvent les  posts sur le forum, mais au cas où : merci encore mon homme !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 04 Juin 2007 à 21:21:59 »

Bonjour Virginie et bienvenue à toit et à tes louslous qui ont quels ages alors Huh?
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #55 le: 04 Juin 2007 à 22:25:09 »

P'tite Lili, je vais quand même avoir une petite carte confectionné maison avec les poèmes ou chansons récités ce jour là. Je vous tiens au courant.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #56 le: 05 Juin 2007 à 13:59:34 »

salut
deja bonne fete a toute en retar :p

puis je tenais a feliciter les mamans de "grosse" multiple (ca se dis? Huh? )

moi j ai 4 filles en 3 fois (sirima la petite meneuse, alyssa la caracterielle et louna et tania trop petites (4mois) pour les decrire mais souriante!)

franchement je tire trop mon chapeau aux mamans de 3, 4....surtout 4 !!! ca dois etre dur

moi je voulai savoir si vous avez eu de l aide pour donner les biberons....car toutes les 3h deja (etant seule) j ai eu du mal  pour 2 alors 4 ... Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 06 Juin 2007 à 12:45:59 »

Ptit coucou je me présente Virginie maman de 3 ptits loulous de bientot 21 mois ! Hugo , Tom et Edwin ! Gros bisous et bonne fete à vous !
J'avais commencé une réponse hier mais j'ai été interrompue.
Je disais en gros :
contente de faire ta connaissance, Virgie, raconte moi ce que font tes 3 gars en ce moment, comment sont leurs relations, histoire de comparer les comportements de "groupes" de frères.  Même si les miens ont une soeur en plus, je trouve marrant de voir comme ils commencent à se serrer les coudes alors qu'il y a quelques temps, c'était plutôt disputes et bagarres. Je trouve que 21 mois, c'est l'âge le + difficile jusqu'à maintenant et j'ai l'impression que ça se re-détendra quand nous aurons passé les étapes amorcée en ce moment d'autonomie à table (presque !), de propreté (on verra l'année prochaine) et de l'acquisition du langage, sacré programme !

Et pour Rago : je crois qu'en terme d'organisation, c'est même plus compliqué d'avoir 4 enfants rapprochés dont des jumeaux que 4 du même âge qui ont grosso modo les mêmes besoins au même moment. Nos enfants sont arrivés à la maison à 5 semaines et n'avaient plus 5 bibs par jour donc à 2, c'était jouable et nous n'avions pas d'autres enfants, juste à prendre notre douche et à nous alimenter entre 2 ! Et une tante nous a rempli le frigo avec des plats cuisinés maison pour que nous ayons un truc chaud sur la table en 5 minutes, ce qui est un très gros plus quand on manque de sommeil !!!

Bises
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 06 Juin 2007 à 13:41:57 »

[[/quote]
 Et une tante nous a rempli le frigo avec des plats cuisinés maison pour que nous ayons un truc chaud sur la table en 5 minutes, ce qui est un très gros plus quand on manque de sommeil !!!
[/quote]

vraiment sympa tata Clin d'oeil Souriant
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 06 Juin 2007 à 18:06:13 »

Je trouve que 21 mois, c'est l'âge le + difficile jusqu'à maintenant

Me dis pas ça ! Déjà que c'est croquignole en ce moment à seulement 14 mois...  Tire la langue

Bienvenue Virginie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: