22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 11:00:30
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Journée de M... >:( >:(  (Lu 55389 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #90 le: 24 Juin 2008 à 16:12:21 »

mais ne pleure pas, toi aussi tu es une VRAIE amie, on t'aime aussi et on te garde Clin d'oeil

bon d'accord je reviens 
mais c'est bien parce que tu me le demande  Tire la langue

Boh alors Juju pleure pas comme ça, on a enfin du soleil, déconne pas là

meme si je fais pleuvoir .... pas sur que ça vienne jusqu'à toi 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #91 le: 24 Juin 2008 à 17:06:10 »

bon d'accord je reviens 
mais c'est bien parce que tu me le demande  Tire la langue

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #92 le: 24 Juin 2008 à 17:18:13 »

ben ben je ressors mon fil, car j'ai eu une belle journée de m.... aujourd'hui

de journées comme celles ci,
je n'en veux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand je relis cette phrase que j'ai écrite la dernière fois

allez je vous racontes Tire la langue

en fin de matinée on part avec zhom et les loupios chez papy et mamy pour faire un super repas plancha, que du poisson, des moules, des seiches enfin de quoi se régaler pour ceux qui aime les produits de la mer Souriant Souriant

on arrive, belle journée qui s'annonce un temps radieux Souriant

on se met à table, tout va bien puis un peu avant le dessert les loupios râlaient dans leur transats ils avaient sommeil, mon père décide de sortir son hamac pour les mettre dedans Sourire
chose faite, super mes loulous sous le parasol dans le hamac et ils commencent à s'endormir on fini le repas Souriant

jusque là vous allez me dire, mais quelle super journée, tout va bien Souriant
attendez un peu ça va partir en live Tire la langue

ma mère décident de rentrer les petits dedans pour rechercher un peu de fraicheur, car il commence à faire vraiment très lourd, mon père et mon zhom rentre le hamac et on remet les petits dedans Sourire

mon père zhom et moi on décide d'aller faire un petit plouf dans la piscine mais connaissant mon mari et son ventre, je lui dis fait attention tu vas être sur la digestion, fait attention
il y va quand même Tire la langue

après quelques barbotage je sors et je décide d'aller voir mamy et les loupios, ma mère me dis, ils arrêtent pas de pleurer, ils en ont marre on va les ressortir, elle me rejoint à la porte me donne David et retourne vite dans le salon et là j'entends un hurlement, je donne David à zhom et retourne en courant dans la maison, comme une dératée car je sens bien qu'il s'est passé quelque chose

je rentre et là je vois ma mère en pleure avec K dans les bras en pleure aussi et elle me dis entre deux cris hystérique, il est tombé du hamac, il était sur le dos, il a bougé et le hamac c'est retourné et mon ti K est tombé sur le carrelage Pleurs

je prends mon bébé, le console dû moins j'essaie Tire la langue
mon père arrive demande s'il a perdu connaissance, ma mère répond que non il a pleuré tout de suite Tire la langue

mais par précaution je préfère l'amener aux urgences pédiatrique de là où j'ai accouché
mon père qui me dis surveille s'il vomi Tire la langue
et nous voilà parti, avec ma mère et zhom.

zhom derrière avec les petits entre les 2 sièges auto et ma mère a coté de moi devant.

on roule et je regarde dans le rétro et je vois zhom avec une drôle de tête Roulement des yeux
et là j'ai pas eu le temps de lui donner la boîte à kleenex qu'il vomit partout derrière et oui la piscine juste après manger c'est pas top Tire la langue

quelle galère, nous voilà en train de rouler dans une voiture qui pue le vomi et tout ça pdt 40mk Tire la langue
zhom essaie de nettoyer ce qu'il peut pdt le voyage Roulement des yeux

ma mère qui vaporise des huiles essentielles mais pas trop car il y a quand même les bébés
je vous laisse imaginer la scène

on arrive aux urgence, je prend mon sac et je réalise que je ne peux pas le prendre à l'hôpital car il est tout sale

bref on explique ce qui est arrivé à K et il est observé sous toutes les coutures
on me rassure et me dis qu'il va bien mais qu'il faut quand même l'observer encore au moins jusqu'à minuit ce soir

on repars rassuré à propos de mon bébé d'amour, et c'est le principal, mais encore dans une voiture qui pue encore pdt 40km le temps de rentrer chez papy et mamy.

en rentrant chez mes parents 1h pour nettoyer la voiture, et nous voilà de retour à la maison, après près de 4h de cavale

en ce moment les bébés sont dans leurs lits, K va bien il a mangé, n'a pas régurgité mais je le garde à l'?il
j'espère que ça va bien aller, mais il n'y a pas de raison Sourire

voilà encore une journée pourrie pourtant qui s'annonçait bien et pourtant tout c'est accéléré

ce qui me stresse un peu c'est qu'on dis jamais 2 sans 3 Roulement des yeux

qu'est ce qui m'attend la prochaine fois Huh?

waaaaaouh !!!  
Quel récit marraine ! ça m'a donné froid dans le dos le moment ou le pov' petit est tombé !
Heureusement au final tout va bien ! ouf !
« Dernière édition: 27 Mars 2011 à 18:56:17 par ✿~Surfgirl~✿ » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 24 Juin 2008 à 17:21:34 »

oops, désolé pour Kévin    et pourtant j'étais sure de pas me gourer 

Miku, c'est pas la barrière de la langue qui serait à l'origine de ses difficultés de compréhension  Roulement des yeux   

Et pour moi, boulot merdique aujourd'hui, des aller retour à n'en plus finir, j'ai mangé à 13H fractionné en 3 fois par ces mêmes aller retour et apothéose je me suis brûlée les doigts en essayant ma plaque à baguettes   Pleurs 
J'ai posé la plaque sur ma plaque à induction pour déposer la pâte à pain. Sauf que je n'ai toujours pas compris comment, l'induction s'est mis en route (je devais encore avoir un doigt qui traine, ça devient ma spécialité  Roulement des yeux  ), à chauffer le moule et quand j'ai voulu attraper le moule pour le rentrer dans  le four, j'ai ... comment dire .... hurler méchant méchant  Pleurs
Il y a deux mois j'avais l'index gauche avec gros pansement. Cette fois ci, j'ai fait la main droite  Tire la langue  majeur et annulaire, c'est plus cool    Et je vous dispense de tout commentaire  Triste   

Avoues t'as voulu te faire un petit style à la Michael Jackson !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #94 le: 24 Juin 2008 à 17:31:07 »

Jujus  Bisou

Kitkat, il a quoi M J ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #95 le: 24 Juin 2008 à 17:32:14 »

Et pis j'oubliais les supers bisous actifs d'Hélène. Ca marche mieux quand ils viennent d'Angleterre  Huh?
 Clin d'oeil    Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 24 Juin 2008 à 19:27:04 »

waaaaaouh !!! 
Quel récit marraine !

attends là tu as vu la version bébé qui tombe et vomito dans la voiture Tire la langue
vas à la 1ère page tu vas voir la version journée de M... machine à laver qui rend l'âme:P

quelle galère quand j'y repense
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 24 Juin 2008 à 19:49:49 »

si si j'avais déjà lu ta 1ère jounée pourrie et j t'avais même dit qu'il vallait mieux en rire...
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 24 Juin 2008 à 19:54:20 »

P'tite Lilli , oooh non on parle du roi de la pop la quand même me dit pas que tu connais pas un minimum sa biographie ?! 
Faut dire aussi que je suis fanatique... lol
Depuis son accident pendant la pub Pepsi où il avait été grievement brûlé il porte des pensements à ses doigts, c'est devenu un style après la phase des gants à paillette pour planquer ses bandages, et depuis ses fans le copient...
Moi même j'ai eu ma phase fan à fond, mais chuuuuut !!! 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 24 Juin 2008 à 21:32:02 »

P'tite Lilli , oooh non on parle du roi de la pop la quand même me dit pas que tu connais pas un minimum sa biographie ?! 

désolée ma belle mais marraine elle est pas calée MJ, je ne savais même pas qu'il avait fait une pub Roulement des yeux et je crois bien que c'est pareil pour p'tite lili Tire la langue Tire la langue

enfin j'en sais rien p'tite lili Huh?

Bisou
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #100 le: 24 Juin 2008 à 22:28:00 »

Ben voilà je me coucherais moins bête  Tire la langue  Merci KitKat  Bisou
J'avoue, c'est ma génération, j'ai dû savoir .... et vite oublié  Roulement des yeux  Mais moi, j'ai eu une bonne infirmière, je ne devrais pas garder de séquelles     et pis, on ne m'a même pas payé pour me brûler  Pleurs
Journalisée

JE SUIS MOI

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 24 Juin 2008 à 22:33:55 »

c'est devenu un style après la phase des gants à paillette pour planquer ses bandages, et depuis ses fans le copient...
Moi même j'ai eu ma phase fan à fond, mais chuuuuut !!! 

tiens kitkat j'ai trouvé ça Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

on a tous eu une période fan... quand j'étais gamine c'était les NKOTB
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 24 Juin 2008 à 23:05:57 »

je préfère la période Bad, ou à la limite celle de Dangerous, à partir de History c'est le début de la fin malhereusement, mais merci quand même marraine !  Bisou
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 24 Juin 2008 à 23:14:36 »

J'ai quand même mis 10 bonnes minutes pou déchiffrer NKOTB !!! lol
Aaah le bon vieux temps!
Moi j'étais plutôt sur les Back Street Boys et surtout les 3T (forcément ce sont les neuveux de MJ!) ils ont disparu de l'actualité du jour au lendemain j'étais à la limite de la dépréssion...  Tire la langue
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #104 le: 24 Juin 2008 à 23:25:56 »

on a tous eu une période fan... quand j'étais gamine c'était les NKOTB

ah les NKOTB Roulement des yeux autant je dois dire que je me souviens de nom du groupe, autant je suis incapable de retrouver ne serait-ce que l'air ou le titre d'une chanson...

pour pas que la série continue, je vais croiser les doigts très très très fort et penser à vous 2 pour pas que vous ayez une journée de M** le 23 juillet (ni les autres jours tout autour) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: