ben ben je ressors mon fil, car j'ai eu une belle journée de m.... aujourd'hui
de journées comme celles ci,
je n'en veux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand je relis cette phrase que j'ai écrite la dernière fois
allez je vous racontes
en fin de matinée on part avec zhom et les loupios chez papy et mamy pour faire un super repas plancha, que du poisson, des moules, des seiches enfin de quoi se régaler pour ceux qui aime les produits de la mer
on arrive, belle journée qui s'annonce un temps radieux
on se met à table, tout va bien puis un peu avant le dessert les loupios râlaient dans leur transats ils avaient sommeil, mon père décide de sortir son hamac pour les mettre dedans
chose faite, super mes loulous sous le parasol dans le hamac et ils commencent à s'endormir on fini le repas
jusque là vous allez me dire, mais quelle super journée, tout va bien
attendez un peu ça va partir en live
ma mère décident de rentrer les petits dedans pour rechercher un peu de fraicheur, car il commence à faire vraiment très lourd, mon père et mon zhom rentre le hamac et on remet les petits dedans
mon père zhom et moi on décide d'aller faire un petit plouf dans la piscine mais connaissant mon mari et son ventre, je lui dis fait attention tu vas être sur la digestion, fait attention
il y va quand même
après quelques barbotage je sors et je décide d'aller voir mamy et les loupios, ma mère me dis, ils arrêtent pas de pleurer, ils en ont marre on va les ressortir, elle me rejoint à la porte me donne David et retourne vite dans le salon et là j'entends un hurlement, je donne David à zhom et retourne en courant dans la maison, comme une dératée car je sens bien qu'il s'est passé quelque chose
je rentre et là je vois ma mère en pleure avec K dans les bras en pleure aussi et elle me dis entre deux cris hystérique, il est tombé du hamac, il était sur le dos, il a bougé et le hamac c'est retourné et mon ti K est tombé sur le carrelage
je prends mon bébé, le console dû moins j'essaie
mon père arrive demande s'il a perdu connaissance, ma mère répond que non il a pleuré tout de suite
mais par précaution je préfère l'amener aux urgences pédiatrique de là où j'ai accouché
mon père qui me dis surveille s'il vomi
et nous voilà parti, avec ma mère et zhom.
zhom derrière avec les petits entre les 2 sièges auto et ma mère a coté de moi devant.
on roule et je regarde dans le rétro et je vois zhom avec une drôle de tête
et là j'ai pas eu le temps de lui donner la boîte à kleenex qu'il vomit partout derrière
et oui la piscine juste après manger c'est pas top
quelle galère, nous voilà en train de rouler dans une voiture qui pue le vomi
et tout ça pdt 40mk
zhom essaie de nettoyer ce qu'il peut pdt le voyage
ma mère qui vaporise des huiles essentielles mais pas trop car il y a quand même les bébés
je vous laisse imaginer la scène
on arrive aux urgence, je prend mon sac et je réalise que je ne peux pas le prendre à l'hôpital car il est tout sale
bref on explique ce qui est arrivé à K et il est observé sous toutes les coutures
on me rassure et me dis qu'il va bien mais qu'il faut quand même l'observer encore au moins jusqu'à minuit ce soir
on repars rassuré à propos de mon bébé d'amour, et c'est le principal, mais encore dans une voiture qui pue
encore pdt 40km
le temps de rentrer chez papy et mamy.
en rentrant chez mes parents 1h pour nettoyer la voiture, et nous voilà de retour à la maison, après près de 4h de cavale
en ce moment les bébés sont dans leurs lits, K va bien il a mangé, n'a pas régurgité mais je le garde à l'?il
j'espère que ça va bien aller, mais il n'y a pas de raison
voilà encore une journée pourrie pourtant qui s'annonçait bien et pourtant tout c'est accéléré
ce qui me stresse un peu c'est qu'on dis jamais 2 sans 3
qu'est ce qui m'attend la prochaine fois
Quel récit marraine ! ça m'a donné froid dans le dos le moment ou le pov' petit est tombé !