22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 06:49:17
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Journée de M... >:( >:(  (Lu 55386 fois)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 22 Mai 2008 à 12:48:46 »

P'tite lilli, moi aussi j'ai couru (en voiture ) partout pour l essence hier, resultat j'en ai consommé plein et mon reservoir est a sec, je sais meme pas si je vais pouvoir emener les enfants a l ecole demain, enfin si je tombe pas en panne seche d'ici la!! Et pour le porte monnaie vidé, j'ai le même a la maison c'est dingue ça!! Je crois avoir de l'argent et me retrouve comme une andouille devant le commerçant!!! La grande classe!!!!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #31 le: 22 Mai 2008 à 12:51:35 »

je devrais aller dans le fil question à la con...
mais dites moi, tout le monde se ruent dans les pompes à essences à cause de la montée du prix du baril Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 22 Mai 2008 à 14:02:12 »

Ayez, j'ai pigé, marin en colère = bordel.

Bah alors Surfgirl, t'as pas les yeux en face des trous aujourd'hui Huh?
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 22 Mai 2008 à 14:04:51 »

oups
désolée, on va mettre ça sur le coups de la fatigue
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #34 le: 22 Mai 2008 à 14:25:45 »

La psychose ma pauvre Surfgirl, l'approvisionnement a été bloqué 24 petites heures et le bordel est en place pour ..... pouf !! qui peut le dire  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 22 Mai 2008 à 14:31:28 »

je vais attendre que mon zhom rentre et je vais aller faire un tour à la pompe, car je sens que je vais me faire avoir
dans le doute, je vais aller faire le pleins de ma voiture

Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #36 le: 22 Mai 2008 à 14:50:19 »

et autant toi que moi, nous sommes cernées     pas une seule paire de nénés pour nous soutenir à la maison   

je suis dans le même cas...j'ai bien une fille mais elel est trop petite pour avoir des nénés.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #37 le: 22 Mai 2008 à 21:23:49 »

Fallait prendre ta planche!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 22 Mai 2008 à 21:42:10 »

Fallait prendre ta planche!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

j'aurai bien voulu, mais pas de vagues , la totale hier puis mon appartement est trop petit pour surfer dedans...
de journées comme celles ci,
je n'en veux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 22 Juin 2008 à 21:29:24 »

ben ben je ressors mon fil, car j'ai eu une belle journée de m.... aujourd'hui

de journées comme celles ci,
je n'en veux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand je relis cette phrase que j'ai écrite la dernière fois

allez je vous racontes Tire la langue

en fin de matinée on part avec zhom et les loupios chez papy et mamy pour faire un super repas plancha, que du poisson, des moules, des seiches enfin de quoi se régaler pour ceux qui aime les produits de la mer Souriant Souriant

on arrive, belle journée qui s'annonce un temps radieux Souriant

on se met à table, tout va bien puis un peu avant le dessert les loupios râlaient dans leur transats ils avaient sommeil, mon père décide de sortir son hamac pour les mettre dedans Sourire
chose faite, super mes loulous sous le parasol dans le hamac et ils commencent à s'endormir on fini le repas Souriant

jusque là vous allez me dire, mais quelle super journée, tout va bien Souriant
attendez un peu ça va partir en live Tire la langue

ma mère décident de rentrer les petits dedans pour rechercher un peu de fraicheur, car il commence à faire vraiment très lourd, mon père et mon zhom rentre le hamac et on remet les petits dedans Sourire

mon père zhom et moi on décide d'aller faire un petit plouf dans la piscine mais connaissant mon mari et son ventre, je lui dis fait attention tu vas être sur la digestion, fait attention
il y va quand même Tire la langue

après quelques barbotage je sors et je décide d'aller voir mamy et les loupios, ma mère me dis, ils arrêtent pas de pleurer, ils en ont marre on va les ressortir, elle me rejoint à la porte me donne David et retourne vite dans le salon et là j'entends un hurlement, je donne David à zhom et retourne en courant dans la maison, comme une dératée car je sens bien qu'il s'est passé quelque chose

je rentre et là je vois ma mère en pleure avec Kévin dans les bras en pleure aussi et elle me dis entre deux cris hystérique, il est tombé du hamac, il était sur le dos, il a bougé et le hamac c'est retourné et mon ti Kévin est tombé sur le carrelage Pleurs

je prends mon bébé, le console dû moins j'essaie Tire la langue
mon père arrive demande s'il a perdu connaissance, ma mère répond que non il a pleuré tout de suite Tire la langue

mais par précaution je préfère l'amener aux urgences pédiatrique de là où j'ai accouché
mon père qui me dis surveille s'il vomi Tire la langue
et nous voilà parti, avec ma mère et zhom.

zhom derrière avec les petits entre les 2 sièges auto et ma mère a coté de moi devant.

on roule et je regarde dans le rétro et je vois zhom avec une drôle de tête Roulement des yeux
et là j'ai pas eu le temps de lui donner la boîte à kleenex qu'il vomit partout derrière et oui la piscine juste après manger c'est pas top Tire la langue

quelle galère, nous voilà en train de rouler dans une voiture qui pue le vomi et tout ça pdt 40mk Tire la langue
zhom essaie de nettoyer ce qu'il peut pdt le voyage Roulement des yeux

ma mère qui vaporise des huiles essentielles mais pas trop car il y a quand même les bébés
je vous laisse imaginer la scène

on arrive aux urgence, je prend mon sac et je réalise que je ne peux pas le prendre à l'hôpital car il est tout sale

bref on explique ce qui est arrivé à Kévin et il est observé sous toutes les coutures
on me rassure et me dis qu'il va bien mais qu'il faut quand même l'observer encore au moins jusqu'à minuit ce soir

on repars rassuré à propos de mon bébé d'amour, et c'est le principal, mais encore dans une voiture qui pue encore pdt 40km le temps de rentrer chez papy et mamy.

en rentrant chez mes parents 1h pour nettoyer la voiture, et nous voilà de retour à la maison, après près de 4h de cavale

en ce moment les bébés sont dans leurs lits, Kévin va bien il a mangé, n'a pas régurgité mais je le garde à l'œil
j'espère que ça va bien aller, mais il n'y a pas de raison Sourire

voilà encore une journée pourrie pourtant qui s'annonçait bien et pourtant tout c'est accéléré

ce qui me stresse un peu c'est qu'on dis jamais 2 sans 3 Roulement des yeux

qu'est ce qui m'attend la prochaine fois Huh?

« Dernière édition: 22 Juin 2008 à 21:43:01 par surfgirl » Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #40 le: 22 Juin 2008 à 21:48:32 »

qu'est ce qui m'attend la prochaine fois Huh?

Une transhumance d'éléphants roses et route vers la plage  Huh?

C'est rigolo quand tu as une journée de M**  j'ai aussi une journée de M**   Roulement des yeux  va falloir arrêter Surfgirl  Triste
Le plus important, David n'a rien, t'as pu laver la voiture. En plus il fait beau, tu peux la laisser ouverte pour aérer mais tu dis à Miku qu'il arrête ses bétises  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 22 Juin 2008 à 21:55:25 »

C'est rigolo quand tu as une journée de M**  j'ai aussi une journée de M**   Roulement des yeux  va falloir arrêter Surfgirl  Triste

ah bon toi aussi décidément
allez racontes Clin d'oeil

Le plus important, David n'a rien,

c'est ti Kévin qui est tombé Clin d'oeil Bisou
il a vraiment pas le bol mon ti loulou Pleurs

pour miku pire tête de pioche on fait pas Roulement des yeux Roulement des yeux tu lui dis un truc, il fait genre il entend pas
genre ouïe sélective, il entend bien ce qu'il veut
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 22 Juin 2008 à 22:01:05 »

T'as bien fait d'ouvrir ce fil car on va avoir un vrai roman avec tes folles journées!!!!
je ne me moques pas mais c'est vrai que tu as une façon de raconter ça on se croirait dans un véritable film comique!!! en tout cas je me suis bien imaginé la scène et franchement dur dur quand même.
Allez demain ça ira mieux, j'espère juste que tu n'auras pas besoin de ta voiture dans l'immédiat Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 22 Juin 2008 à 22:01:56 »

pour miku pire tête de pioche on fait pas Roulement des yeux Roulement des yeux tu lui dis un truc, il fait genre il entend pas
genre ouïe sélective, il entend bien ce qu'il veut

Ils sont tous pareils
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #44 le: 22 Juin 2008 à 22:02:49 »

oops, désolé pour Kévin    et pourtant j'étais sure de pas me gourer 

Miku, c'est pas la barrière de la langue qui serait à l'origine de ses difficultés de compréhension  Roulement des yeux   

Et pour moi, boulot merdique aujourd'hui, des aller retour à n'en plus finir, j'ai mangé à 13H fractionné en 3 fois par ces mêmes aller retour et apothéose je me suis brûlée les doigts en essayant ma plaque à baguettes   Pleurs 
J'ai posé la plaque sur ma plaque à induction pour déposer la pâte à pain. Sauf que je n'ai toujours pas compris comment, l'induction s'est mis en route (je devais encore avoir un doigt qui traine, ça devient ma spécialité  Roulement des yeux  ), à chauffer le moule et quand j'ai voulu attraper le moule pour le rentrer dans  le four, j'ai ... comment dire .... hurler méchant méchant  Pleurs
Il y a deux mois j'avais l'index gauche avec gros pansement. Cette fois ci, j'ai fait la main droite  Tire la langue  majeur et annulaire, c'est plus cool    Et je vous dispense de tout commentaire  Triste   
Journalisée

JE SUIS MOI

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: