Tichoux
|
|
« Répondre #90 le: 21 Juin 2007 à 13:56:16 » |
|
mes louloutes ont 4mois passées et font leur nuits, elles dormaient dans le meme lit jusqu a 2mois et demi puis la sont dans un lit chacune mais dans la meme chambre. au depart les lit etaient l un devan l autre et je voyais qu elles se cherchaient car louna allait a droite et tania a gauche (c etait leur position durant la grossesse) donc j ai mis les lit l un a coté de l autre et depuis elles dorment mieux (je ne sai spas si c ets vraiment ca mais je constate!) quand l une pleure elle ne reveille pas forcement l autre. desolé je t ai peut etre pas beaucoup aidé bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #91 le: 21 Juin 2007 à 14:23:30 » |
|
Bon baptême Steph !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #92 le: 23 Juin 2007 à 17:54:07 » |
|
Oui amusez vous bien a votre bapteme nous nous sommes en pleine prepa car c'est pour debut aout.
Mais on s'est arrangé pour faire en meme temps leur 1er anniversaire.
Et oui comme les enfants je fais d'une pierre 2 coups !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
steph71
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #93 le: 25 Juin 2007 à 12:21:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miroulette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #94 le: 26 Juin 2007 à 13:04:48 » |
|
Coucou!
merci d'avoir répondu à mes préoccupations... Depuis mon message, Baptiste et Elsa se décalent tranquillement. Il y a une semaine, le réveil était systématique à 2h pile, maintenant, on est arrivé à 3h30... C'est mieux! Elsa a même sauté un bib en se réveillant une fois à 5h du mat', mais depuis plus rien. Baptiste a égalé sa soeur la nuit suivante. à suivre... En tout cas, je suis comme steph, je suis réveillée avant eux, et c'est vrai que ça bizarre de les attendre! Je crois finalement qu'il n'y a rien faire, il faut patiemment attendre!
Bon courage à toutes les mamans, et les papas aussi! à bientôt!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #95 le: 26 Juin 2007 à 14:15:20 » |
|
Et tu vas voir la 1° nuit où ils ne vont pas te réveiller. Tu émerges à 6H , regardes le réveil et pars en courant dans la chambre voir si tout va bien Cool, ils ont juste fait leur 1° nuit
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #96 le: 26 Juin 2007 à 15:46:17 » |
|
Et tu vas voir la 1° nuit où ils ne vont pas te réveiller. Tu émerges à 6H , regardes le réveil et pars en courant dans la chambre voir si tout va bien Cool, ils ont juste fait leur 1° nuit c'est exactement ce que j'ai vécu. J'ai même fait du bruit pour que l'un ouvre vaguement les yeux et que je puisse lui coller un bib d'office, mais non il voulait dormir. Remarque, après, on prend vite le pli
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #97 le: 26 Juin 2007 à 15:54:49 » |
|
Ben moi, j'ai pas osé. J'ai réveillé le papa à grand bruit: qu'est-ce qu'on fait, il va avoir faim? On a pris le temps de réfléchir que s'il avait faim, il se serait manifesté. Il dormait bien, respirait calmement (ouf!), n'avait apparemment pas de fièvre donc c'est que ça devait aller.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #98 le: 26 Juin 2007 à 21:30:53 » |
|
A chaque "première" nuit, pour les deux, j'ai été mettre ma main devant leur nez pour être sûre qu'ils respiraient encore ...... Et j'ai attendu, qu'ils veuillent bien se réveiller, angoissée à voir l'heure tourner ... Euh, une seule fois, hein, après j'ai appris à dormir autant qu'eux !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
steph71
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #99 le: 28 Juin 2007 à 09:48:15 » |
|
C'est dingue que l'on fasse tous la même chose, mettre la main sous le nez pour vérifie la respiration, s'inquiéter que l'haure du bib soit dépassée, etc.... ::)ce matin baptiste s'est réveillé à 7h20, donc bonne nuit depuis 21h45 et camille à 8h30.... ;Dmais sur le coup, je trépignais un peu en me disant ils vont être décalés, et puis c'est bizarre hier soir elle n'a pas fini le bib, elle est malade??? non, juste fatiguée ma poupinette c'est donc réveillée à 8h30, bib, câlins et là ils doermrnt tous les 2!!! par contre, les aprés midis c'est la fête à la maison, ils dorment maxi 1h jusqu'au coucher et encore en plusieurs fois :-\mais bon je prefere ça et qu'ils dorment la nuit ;)Demain on voit le pédiatre car bientôt 4 mois alors peut être que l'on va commencer à intégrer les aliments.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #100 le: 28 Juin 2007 à 14:44:50 » |
|
Je me souviens de bonnes grosses siestes de 2H, elles ne sont arrivées qu'avec la marche. Quand ils étaient bien épuisés de leur matinée à courir partout.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie F
|
|
« Répondre #101 le: 28 Juin 2007 à 16:14:35 » |
|
Ben moi, ça fait quasiment 2 mois qu'ils marchent et j'en rêve encore des bonnes siestes de 2h !!!! quand ils font déjà 1h-1h30 de sieste je suis contente !!!
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
|
|
|
breizgazelle
|
|
« Répondre #102 le: 28 Juin 2007 à 16:43:14 » |
|
Pour moi avant hier ils ont dormi de 23h à 7h et hier de 22h30 à 5h.... ouawouwwwwwwwwwww Bon, sauf que les deux fois suis restée jusque 1h à attendre la dernière tétée... ce soir me ferais pas avoir, et vous allez voir que là ils vont se réveiller à 1h lol... Bon, 5 semaines et presque des nuits lol... Au moins les deux sont synchro....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph71
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #103 le: 19 Juillet 2007 à 11:58:43 » |
|
coucou à toutes, ça y est ils font leurs nuits sans un réveil pour x ou y raisons c'est 21h30 7h30 depuis au moins 15 jours on est en pleine forme....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maï
|
|
« Répondre #104 le: 19 Juillet 2007 à 15:05:18 » |