15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:17:06
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 32
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A quel âge vos jujus ont-ils fait leurs nuits?  (Lu 42991 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #90 le: 21 Juin 2007 à 13:56:16 »

mes louloutes ont 4mois passées et font leur nuits, elles dormaient dans le meme lit jusqu a 2mois et demi puis la sont dans un lit chacune mais dans la meme chambre.
au depart les lit etaient l un devan l autre et je voyais qu elles se cherchaient car louna allait a droite et tania a gauche (c etait leur position durant la grossesse) donc j ai mis les lit l un a coté de l autre et depuis elles dorment mieux (je ne sai spas si c ets vraiment ca mais je constate!)
quand l une pleure elle ne reveille pas forcement l autre.
desolé je t ai peut etre pas beaucoup aidé bon courage
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 21 Juin 2007 à 14:23:30 »

Bon baptême Steph !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #92 le: 23 Juin 2007 à 17:54:07 »

Oui amusez vous bien a votre bapteme nous nous sommes en pleine prepa car c'est pour debut aout.

Mais on s'est arrangé pour faire en meme temps leur 1er anniversaire.

Et oui comme les enfants je fais d'une pierre 2 coups !!!!!!!
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
steph71
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 25 Juin 2007 à 12:21:06 »

Coucou,
le baptême c'est bien passé, ils ont été adorable sauf que c'était l'heure des bibs alors ils ont pris leurs repas à l'église Tire la langue Sinon, je pense que l'ostéo+l'homéopathie font effet car depuis 3 nuits plus de pleurs et réveil à 7h45 Huh? Tire la langue du coup nous à 6h on est réveillé et on attend, c'est tellement bizarre d'entendre les mouches volées; allez bon courage pour cette nouvelle semaine Bisou Bisou Bisou
Journalisée
miroulette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 26 Juin 2007 à 13:04:48 »

Coucou!

merci d'avoir répondu à mes préoccupations... Depuis mon message, Baptiste et Elsa se décalent tranquillement. Il y a une semaine, le réveil était systématique à 2h pile, maintenant, on est arrivé à 3h30... C'est mieux! Elsa a même sauté un bib en se réveillant une fois à 5h du mat', mais depuis plus rien. Baptiste a égalé sa soeur la nuit suivante. à suivre... En tout cas, je suis comme steph, je suis réveillée avant eux, et c'est vrai que ça bizarre de les attendre!
Je crois finalement qu'il n'y a rien faire, il faut patiemment attendre!

Bon courage à toutes les mamans, et les papas aussi!
à bientôt!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #95 le: 26 Juin 2007 à 14:15:20 »

Et tu vas voir la 1° nuit où ils ne vont pas te réveiller. Tu émerges à 6H  , regardes le réveil    et pars en courant dans la chambre voir si tout va bien  Cool, ils ont juste fait leur 1° nuit  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 26 Juin 2007 à 15:46:17 »

Et tu vas voir la 1° nuit où ils ne vont pas te réveiller. Tu émerges à 6H  , regardes le réveil    et pars en courant dans la chambre voir si tout va bien  Cool, ils ont juste fait leur 1° nuit  Souriant

c'est exactement ce que j'ai vécu. J'ai même fait du bruit pour que l'un ouvre vaguement les yeux et que je puisse lui coller un bib d'office, mais non il voulait dormir.
Remarque, après, on prend vite le pli 
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #97 le: 26 Juin 2007 à 15:54:49 »

Ben moi, j'ai pas osé. J'ai réveillé le papa à grand bruit: qu'est-ce qu'on fait, il va avoir faim?
On a pris le temps de réfléchir que s'il avait faim, il se serait manifesté. Il dormait bien, respirait calmement (ouf!), n'avait apparemment pas de fièvre donc c'est que ça devait aller.
Journalisée

JE SUIS MOI

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 26 Juin 2007 à 21:30:53 »

A chaque "première" nuit, pour les deux, j'ai été mettre ma main devant leur nez pour être sûre qu'ils respiraient encore ......
Et j'ai attendu, qu'ils veuillent bien se réveiller, angoissée à voir l'heure tourner ...
Euh, une seule fois, hein, après j'ai appris à dormir autant qu'eux !!!! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
steph71
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 28 Juin 2007 à 09:48:15 »

C'est dingue que l'on fasse tous la même chose, mettre la main sous le nez pour vérifie la respiration, s'inquiéter que l'haure du bib soit dépassée, etc.... ::)ce matin baptiste s'est réveillé à 7h20, donc bonne nuit depuis 21h45 Tire la langue et camille à 8h30.... ;Dmais sur le coup, je trépignais un peu en me disant ils vont être décalés, et puis c'est bizarre hier soir elle n'a pas fini le bib, elle est malade??? non, juste fatiguée  Tire la langue ma poupinette c'est donc réveillée à 8h30, bib, câlins et là ils doermrnt tous les 2!!!
par contre, les aprés midis c'est la fête à la maison, ils dorment maxi 1h jusqu'au coucher et encore en plusieurs fois :-\mais bon je prefere ça et qu'ils dorment la nuit Souriant ;)Demain on voit le pédiatre car bientôt 4 mois alors peut être que l'on va commencer à intégrer les aliments. Bisou
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #100 le: 28 Juin 2007 à 14:44:50 »

Je me souviens de bonnes grosses siestes de 2H, elles ne sont arrivées qu'avec la marche. Quand ils étaient bien épuisés de leur matinée à courir partout.
Journalisée

JE SUIS MOI

Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #101 le: 28 Juin 2007 à 16:14:35 »

Ben moi, ça fait quasiment 2 mois qu'ils marchent et j'en rêve encore des bonnes siestes de 2h !!!! quand ils font déjà 1h-1h30 de sieste je suis contente !!!
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
breizgazelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 28 Juin 2007 à 16:43:14 »

Pour moi avant hier ils ont dormi de 23h à 7h et hier de 22h30 à 5h.... ouawouwwwwwwwwwww
Bon, sauf que les deux fois suis restée jusque 1h à attendre la dernière tétée...  ce soir me ferais pas avoir, et vous allez voir que là ils vont se réveiller à 1h lol... Bon, 5 semaines et presque des nuits lol... Au moins les deux sont synchro....
Journalisée
steph71
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 19 Juillet 2007 à 11:58:43 »

coucou à toutes,
ça y est ils font leurs nuits sans un réveil pour x ou y raisons Tire la langue c'est 21h30 7h30 depuis au moins 15 jours on est en pleine forme....
Journalisée
Maï
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 19 Juillet 2007 à 15:05:18 »

Cool.....Félicites bien tes loulous  Sourire Bonne nuits à tous les quatres  Souriant

Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: