Stef!!!!
|
|
« Répondre #45 le: 01 Mars 2008 à 23:05:16 » |
|
t'es bien courageuse! moi j'ai du mal a soigner mes peurs
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #46 le: 02 Mars 2008 à 00:05:43 » |
|
Apres tout ce qui est bestioles moi y aussi le sang qui me fait flipper, des fois je m'imagine tout ce qu'il y a de degueu dans mon corps (le sang, la chair...) et je me sent limite pas bien Mais par rapport a avant ça va mieux parce qu'en elevant des chiens y a toujours des chiens qui on des pb, soit ils se cartonnent et la faut recoudre mais c'est mon veto qui le fait (d'ailleurs une fois il etait en train de recoudre ma chienne avec des agraphes et je la tenais, je lui ai dit heu faut que je sorte la, il s'est bien foutu de moi, j'avais envie de vomir et j'etais pas loin de tomber dans les pommes!!!) j'ai eu une portée une fois ou la moitié des chiots avaient un abscès a la gorge alors j'ai du l'ouvrir avec un scalpel (oui c'est degueu) et tous les jours le réouvrir ala main(ecarter les bord en fait) pour faire sortir ce qu'il y avait a l'interieur, et ben je peux vous dire que ca guerri pas mal ça!!! Et chapeau bas a toutes nos infirmières du forum parce que moi je pourrais pas!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #47 le: 02 Mars 2008 à 20:05:21 » |
|
hum merci olivia pour cette belle image !! c'est tellement bien raconté!! Ma mère tombe dans les pommes quand elle voit du sang Mon frère c'était coupé au bras avec un cutter, j'ai du aller chez les voisins pour qu'ils le soignent
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #48 le: 02 Mars 2008 à 21:30:37 » |
|
Et chapeau bas a toutes nos infirmières du forum parce que moi je pourrais pas!!!!
Il faut que je vous raconte ma plus grosse peur Nous avions menés l'aîné à une expo sur l'Egypte. Enfermés durant 2 heures, les garçons étaient un peu sous pression. Nous sortons donc direction un parc de jeux. L'endroit était bondé de monde. Zhom se place d'un côté de l'aire, moi de l'autre et surveillons notre progéniture. Pas facile à 2 d'en surveiller 3 dans de telles conditions. Nous étions sur le qui vive. De temps en temps, un coup d'oeil entre nous pour nous assurer d'avoir le bon compte. Ce qui devait arriver arriva, il m'en manque un Je rapatrie Guilhem - as-tu vu ton frère ? - ouais, il doit être là avec moi, je peux y retourner , - non surement pas ! Nous l'avons cherché 5 bonnes minutes. C'est long, très long. On a regardé partout, dans les buissons, au milieu des autres gosses. J'ai fini par retrouver le phénomène sur un autre aire, tranquillement en train de se balancer sur un ... sais plus ! On a récupéré nos 3 gosses, brifé tout le monde sur ce qu'il venait de se passer et parti promener à pied loin de la foule.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #49 le: 02 Mars 2008 à 22:07:51 » |
|
Ah oui, je reviens sur ma déclaration : "même pas peur !"
Si on va par là, ma grosse trouille, ce serait qu'un de mes enfants disparaissent, ou qu'on l'enlève ...
Mais ces peurs-là, sincèrement, je préfère ne pas y penser ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #50 le: 02 Mars 2008 à 22:50:33 » |
|
moi pas peur du tout du sang j'ai assisté à un cours à la fac de chirurgie dentaire et c'était une vidéo sur la chirurgie lourde (modification de machoire) avec perceuse, lime, marteau et burin je vous passe les détails
sinon je suis intervenue lors de la chute d'un enfant(environ 6a) d'une cage à écureuil et les parents étaient complètement paniqués et le petit garçn saignait beaucoup (plaie à la tete) et bien mon ex n'a pas voulu intervenir (il m'a dit "les parents peuvent se débrouiller et ils n'avaient qu'à faire attention à leur gosse") donc j'y suis allée et j'ai faitun point de compression avec des mouchoirs en papier jusqu'à ce que je demande aux curieux un mouchoir en tissus propre alors que je savais que mon ex en avait un et quelqu'un a appelé les pompiers et ils ont pris le relais à leur arrivée et m'ont dit que j'avais fait ce qu'il fallait j'ai engueulé mon ex et il m'a dit "tu vois tu n'a même pas eu un merci" et je lui ai répondu que je n'en attendais pas donc heureusement que je n'ai pas "peur" du sang
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #51 le: 02 Mars 2008 à 23:21:17 » |
|
Dis donc il est sympa ton ex!!! Ma mere une fois elle voit une voiture qui se cartonne dans un fossé, ma petite soeur lui dit mais arrete toi qu'on voit si quelqu'un est blessé ma mère "non si y a un enfant je le supporterais pas!!" pfff trop naze bon elle a quand meme appelé les secours et fais demi tour et c'est ma soeur qui a été voir (la nana n'avait rien), mais ces gens la j'aimerai pas les croiser si un jour j'ai besoin d'aide!!!!
Apres je pense que dans l'urgence on ne reflechit pas on fonce, enfin j'espere!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #52 le: 02 Mars 2008 à 23:52:28 » |
|
mon ex est tout de même chirurgien-dentiste
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #53 le: 02 Mars 2008 à 23:57:11 » |
|
Comme quoi on peux avoir fait des etudes très poussées et etre Pas sympa pour etre polie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #54 le: 03 Mars 2008 à 00:03:30 » |
|
un doctorat n'empeche pas d'etre con
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #55 le: 03 Mars 2008 à 00:05:58 » |
|
J'osais pas le dire mais puisque tu le fait je suis tout a fait d'accord, si etre instruit empechais d'etre con ça se saurais hein!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #56 le: 03 Mars 2008 à 09:12:12 » |
|
soigner ses peur??? impossible pour moi bon a part l avoin ou je ferait surement un effort pour ma belle.....on verra poiur les araignées c ets maladif (mon pere s en moque encore de quand j etais chez eux) je criai pour qu il vienne l ecraser et maintenant .......tenez vous bien j apelle ma fille qui les ecrase avec plaisir ;Dcar rien qu a la vue ou d en parler bouh j ai des frisson Mabelle t as eu raison pour le fil !!!! par contre pour ton oeuf sous la peua merci je vais plu dormir ce soir Wild tu t es laché dis moi
|
|
« Dernière édition: 04 Mars 2008 à 13:50:26 par tichoux »
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #57 le: 04 Mars 2008 à 13:47:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #58 le: 04 Mars 2008 à 14:11:22 » |
|
Comme Véro j'ai peur du vide, mais je me soigne ... Je fais de l'accrobranche aussi!! A la télé quand il y a des images d'escalades, j'ai les mains moites, je tremble je respire de plus en plus vite... bref maintenant je ne regarde plus et je demande à mon chéri de me prévenir quand c'est fini! J'ai aussi peur des punaises, des serpents... Par contre le sang ça ne me dérange pas du tout... Une fois je vais montrer une radio de contrôle au chirurgien qui était en train d'opérer, il m'a proposé de rester et c'était super!!! PAr contre, les collègues étaient un peu pas contents que je les ai laissés sans prévenir...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #59 le: 04 Mars 2008 à 14:23:54 » |
|
mon mari a encore plus peur que moi des araignées, c'est à dire que dès qu'il en voit une, il se met par terre, les genoux repliés sur lui et hurle, en pleurant si vraiment elle est grosse! bon, je vous le raconte, mais des fois quand je le vois comme ça, je me demande si j'ai pas épousé une gonzesse! rooooooh pas bien!!!!
bon, ça ne vous dit rien ce genre de bestioles dont j'ai parlé plus haut? c'est des trucs d'été, y'en a plein dans le sud, c'est marron, àa vole, ça s'accroche partout, c'est attiré par la lumière...
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
|