19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 08:23:56
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des peureuses!  (Lu 18857 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 01 Mars 2008 à 23:05:16 »

t'es bien courageuse! moi j'ai du mal a soigner mes peurs 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 02 Mars 2008 à 00:05:43 »

Apres tout ce qui est bestioles moi y aussi le sang qui me fait flipper, des fois je m'imagine tout ce qu'il y a de degueu dans mon corps (le sang, la chair...) et je me sent limite pas bien Roulement des yeux Mais par rapport a avant ça va mieux parce qu'en elevant des chiens y a toujours des chiens qui on des pb, soit ils se cartonnent et la faut recoudre mais c'est mon veto qui le fait (d'ailleurs une fois il etait en train de recoudre ma chienne avec des agraphes et je la tenais, je lui ai dit heu faut que je sorte la, il s'est bien foutu de moi, j'avais envie de vomir et j'etais pas loin de tomber dans les pommes!!!) j'ai eu une portée une fois ou la moitié des chiots avaient un abscès a la gorge alors j'ai du l'ouvrir avec un scalpel (oui c'est degueu) et tous les jours le réouvrir ala main(ecarter les bord en fait) pour faire sortir ce qu'il y avait a l'interieur, et ben je peux vous dire que ca guerri pas mal ça!!!

Et chapeau bas a toutes nos infirmières du forum parce que moi je pourrais pas!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 02 Mars 2008 à 20:05:21 »

hum merci olivia pour cette belle image !!
c'est tellement bien raconté!!

Ma mère tombe dans les pommes quand elle voit du sang  Roulement des yeux Mon frère c'était coupé au bras avec un cutter, j'ai du aller chez les voisins pour qu'ils le soignent  Roulement des yeux
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #48 le: 02 Mars 2008 à 21:30:37 »

Et chapeau bas a toutes nos infirmières du forum parce que moi je pourrais pas!!!!

Bisou

Il faut que je vous raconte ma plus grosse peur 
Nous avions menés l'aîné à une expo sur l'Egypte. Enfermés durant 2 heures, les garçons étaient un peu sous pression. Nous sortons donc direction un parc de jeux. L'endroit était bondé de monde. Zhom se place d'un côté de l'aire, moi de l'autre et surveillons notre progéniture. Pas facile à 2 d'en surveiller 3 dans de telles conditions.
Nous étions sur le qui vive. De temps en temps, un coup d'oeil entre nous pour nous assurer d'avoir le bon compte. Ce qui devait arriver arriva, il m'en manque un    Je rapatrie Guilhem
- as-tu vu ton frère ?
- ouais, il doit être là avec moi, je peux y retourner ,
- non surement pas !
Nous l'avons cherché 5 bonnes minutes. C'est long, très long. On a regardé partout, dans les buissons, au milieu des autres gosses.
J'ai fini par retrouver le phénomène sur un autre aire, tranquillement en train de se balancer sur un ... sais plus !
On a récupéré nos 3 gosses, brifé tout le monde sur ce qu'il venait de se passer et parti promener à pied loin de la foule.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 02 Mars 2008 à 22:07:51 »

Ah oui, je reviens sur ma déclaration : "même pas peur !"

Si on va par là, ma grosse trouille, ce serait qu'un de mes enfants disparaissent, ou qu'on l'enlève ...

Mais ces peurs-là, sincèrement, je préfère ne pas y penser ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 02 Mars 2008 à 22:50:33 »

moi pas peur du tout du sang
j'ai assisté à un cours à la fac de chirurgie dentaire
et c'était une vidéo sur la chirurgie lourde (modification de machoire)
avec perceuse, lime, marteau et burin
je vous passe les détails

sinon je suis intervenue lors de la chute d'un enfant(environ 6a) d'une cage à écureuil et les parents étaient complètement paniqués et le petit garçn saignait beaucoup (plaie à la tete) et bien mon ex n'a pas voulu intervenir (il m'a dit "les parents peuvent se débrouiller et ils n'avaient qu'à faire attention à leur gosse") donc j'y suis allée et j'ai faitun point de compression avec des mouchoirs en papier jusqu'à ce que je demande aux curieux un mouchoir en tissus propre alors que je savais que mon ex en avait un et quelqu'un a appelé les pompiers et ils ont pris le relais à leur arrivée et m'ont dit que j'avais fait ce qu'il fallait
j'ai engueulé mon ex et il m'a dit "tu vois tu n'a même pas eu un merci" et je lui ai répondu que je n'en attendais pas
donc heureusement que je n'ai pas "peur" du sang
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 02 Mars 2008 à 23:21:17 »

Dis donc il est sympa ton ex!!! Ma mere une fois elle voit une voiture qui se cartonne dans un fossé, ma petite soeur lui dit mais arrete toi qu'on voit si quelqu'un est blessé ma mère "non si y a un enfant je le supporterais pas!!" pfff trop naze bon elle a quand meme appelé les secours et fais demi tour et c'est ma soeur qui a été voir (la nana n'avait rien), mais ces gens la j'aimerai pas les croiser si un jour j'ai besoin d'aide!!!!

Apres je pense que dans l'urgence on ne reflechit pas on fonce, enfin j'espere!
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 02 Mars 2008 à 23:52:28 »

mon ex est tout de même chirurgien-dentiste
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 02 Mars 2008 à 23:57:11 »

Comme quoi on peux avoir fait des etudes très poussées et etre  Roulement des yeux Roulement des yeux Pas sympa pour etre polie
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 03 Mars 2008 à 00:03:30 »

un doctorat n'empeche pas d'etre con
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 03 Mars 2008 à 00:05:58 »

J'osais pas le dire mais puisque tu le fait je suis tout a fait d'accord, si etre instruit empechais d'etre con ça se saurais hein!!!
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #56 le: 03 Mars 2008 à 09:12:12 »

soigner ses peur???

impossible pour moi

bon a part l avoin ou je ferait surement un effort pour ma belle.....on verra Roulement des yeux

poiur les araignées c ets maladif (mon pere s en moque encore de quand j etais chez eux)

je criai pour qu il vienne l ecraser et maintenant .......tenez vous bien

j apelle ma fille qui les ecrase avec plaisir ;Dcar rien qu a la vue ou d en parler bouh j ai des frisson

Mabelle t as eu raison pour le fil !!!!
par contre pour ton oeuf sous la peua merci je vais plu dormir ce soir

Wild tu t es laché dis moi
« Dernière édition: 04 Mars 2008 à 13:50:26 par tichoux » Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #57 le: 04 Mars 2008 à 13:47:46 »

Apparement les araignées pondent si on a une entaille, une blessure ..... !
J'ai une copine coiffeuse qui a une de ces collègues qui coupait les cheveux d'un zhom avec une tondeuse et vers la nuque il avait une boule mais la fille n'a pas fait attention et l'a percé et devinez quoi ... une araignée avait pondu et le pire c'est que les oeufs avaient éclos et ce sont de ttes petites araignées qui en sont sortis !

oui je sais moi aussi ça m'écoeure et me donne des frissons !

Pour Véro et Juju les punaises je les attrappe avec un solpalin et apres je les mets ds mon lavabo et je les ebouillante......

Quelle horreur .
Je suis incapable de les attraper avec un sopalin. Je ne peux pas les toucher, c'est physique, même à plusieurs dizaines de centimètres j'en tremble.
Le pire, c'est quand j'écrase une bestiole. Je ne supporte pas le bruit que ça fait, donc je me bouche les oreilles en même temps que je mets le pied dessus ((si c'est par terre ça va, si c'est sur un mur, c'est déjà plus compliqué  Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi c'est pareil que toi véro .... c'est physique ... impossible avec un sopalin ! 

Mary c'est du s.o.p.a.l.i.n et non du s.o.l.p.a.l.i.n ! 

Et vous trouvez pas que ce ne sont que des peurs typiquement féminines ?? Et complètement irrationnelles ??

Non non ! ... prq tu dis ça ?  Huh? Huh? Huh?   

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #58 le: 04 Mars 2008 à 14:11:22 »

Comme Véro j'ai peur du vide, mais je me soigne ... Je fais de l'accrobranche aussi!!

A la télé quand il y a des images d'escalades, j'ai les mains moites, je tremble je respire de plus en plus vite... bref maintenant je ne regarde plus et je demande à mon chéri de me prévenir quand c'est fini!

J'ai aussi peur des punaises, des serpents...

Par contre le sang ça ne me dérange pas du tout... Une fois je vais montrer une radio de contrôle au chirurgien qui était en train d'opérer, il m'a proposé de rester et c'était super!!! PAr contre, les collègues étaient un peu pas contents que je les ai laissés sans prévenir...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #59 le: 04 Mars 2008 à 14:23:54 »

mon mari a encore plus peur que moi des araignées, c'est à dire que dès qu'il en voit une, il se met par terre, les genoux repliés sur lui et hurle, en pleurant si vraiment elle est grosse! bon, je vous le raconte, mais des fois quand je le vois comme ça, je me demande si j'ai pas épousé une gonzesse!
rooooooh pas bien!!!!

bon, ça ne vous dit rien ce genre de bestioles dont j'ai parlé plus haut?
c'est des trucs d'été, y'en a plein dans le sud, c'est marron, àa vole, ça s'accroche partout, c'est attiré par la lumière...
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: