04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:32:05
Pages: [1] 2 3 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des peureuses!  (Lu 16264 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« le: 29 Février 2008 à 10:10:15 »

des araignées, des petites betes en tout genre (le pic nic en mai sera un defi pour moi car assis dans l herbe )

des chiens, des chats, de mon papa de mon zome.....et j en oublie  

merci ma belle de me rapeller que l avion et a + de 18 000 km d altitude

va vite dans le CPB toi !!!
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #1 le: 29 Février 2008 à 10:17:37 »

Moi j'ai juste peur des araignées et des serpents. Mes autres peurs c'est irrationnel, juste qu'il arrive pleins de trucs a mes enfants .
Et Tichoux, mon fils a 7ans et demi et il prend l'avion tout seul au moins une fois par mois pour aller cher son père en region parisienne, je t'assure il va très bien et les avions sont sûr, (peut etre un peu moins en russie et en afrique j'avais vu en reportage la dessus!!!) mais t'inquiete.

Lola a mon avis un des modos va te le changer de place illico, pour le tapage de doigt je crois qu'ils ne le font pas a la premiere boulette!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #2 le: 29 Février 2008 à 10:56:32 »

moi j'ai peur des araignées... d'aileurs j'ai une anecdote : un jour j'étais couché dans mon lit et je me suis dit que cette peur était irrasionnelle et que je devais la combattre. j'ai fixé un petit point noir au plafond en me disant "pense que c'est une araignée, pense que c'est une araignée, pense que c'est une araignée"...meme pas peur ! et puis tout à coup je me suis dit "mais au fait c'est quoi cette tache ? j'ai allumé la lumière pour mieux voir..bah c'était vraiment une araignée !!! j'ai hurlé de peur et mon chéri est arrivé en courant...il a jamais autant rigolé quand je lui ai raconté tout ça !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #3 le: 29 Février 2008 à 11:25:46 »

le club pour peureuse... moi je veux bien adherer...
comme bcp j'ai peur des arraignées et si j'en vois une avant de me coucher je peus pas dormir avant que mon cheri l'est tué Huh? (on habite dans une vieille maison alors en plus elles sont bien mastoques)..
mon hom se moquent souvent de moi car j'ai tres peur d'un truc tres bête... je ne supporte pas passer en voiture sur une voix de chemin de fer... a chaque fois je ferme les yeus... alors imaginez quand je suis au volant... ca me fou une trouille bleu j'ai tjrs peur qu'un train arrive.. pff
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #4 le: 29 Février 2008 à 11:36:55 »

J'ai peur des guepes et des abeilles.
Quand j'en vois une, je fuis. Il m'ai meme déjà arrivé de sauter dans une piscine toute habillée et en plsine hiver pour pouvoir m'en débarrasser 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #5 le: 29 Février 2008 à 11:37:27 »

Je penses que je peux adhérer à ce club !  

Bon je sais pas par où commencer voyons voyons  Huh? Huh?
......  peur du vide, un peu claustrophobe, les insectes en tt genre, Arachnophobe ( ch'uis à la campagne en plus ça tombe bien !   ) et pareil dès que j'en vois une j'appelle "au secours" surtout qu'on en a aussi des belles noirs parce que meme les écraser avec mon pied je n'y arrive pas pourtant il y a une semelle qui ns sépare mais rien qu'à l'idée d'etre sous mon pied ... !
Mais ma plus grand peur reste les "Serpents" !          
Rien que ds voir un à la TV me donne des frissons partout c'est terrifiant pour moi !  Pleurs
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #6 le: 29 Février 2008 à 11:44:04 »

moi j'ai une peur proche de la répulsion des scolopendres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 c'est un mille-pattes qui peut atteindre 5 cm au moins (je n'ose pas imaginer dans quel état je serais si je tombais en face d'un plus grand !), qui court super vite (normal avec mille pattes ), qui ne sort que la nuit et se loge dans les canalisations, sdb, évier... tous les endroits humides ! ils sont couverts de poils urticants... le rêve !
on en avait dans notre dernière location et ça me mettait des frissons ! je ne suis pas une grosse trouillarde mais là, ça me tendait tout le corps ! je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

et puis dans une moindre mesure, les insectes volants comme les guêpes, abeilles, frelons, enfin les trucs qui piquent. J'ai une trouille bleue et dingue qu'ils me rentrent dans les oreilles !!!!!!! ok, je devrais sans doute consulter un psy !

d'une manière générale, je n'aime pas non plus ce qui grouille : une colonie de fourmis volantes qui s'installent, des serpents qui fraient (?),  ça me donne l'impression qu'ils pourraient submerger n'importe quoi par leur grand nombre. Il suffit de regarder les docs animaliers pour voir ce que je ressens !


Quasiment rien quoi comme peur !

Quoi moi peureuse ? Jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #7 le: 29 Février 2008 à 11:45:45 »

Moi aussi jujus je suis chlostro!! Si y a trop de monde dans un magasin je me sens mal je pars, par contre t'as oublié que t'avais peur des gens!!!
Moi aussi je parle pas aux gens pour passer un coup de fil quand je connais pas c'est la gualère, prendre des rdv tous ca ca me terrorise, ca fait peut etre un peu parti du club de pepere oni ça non???
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #8 le: 29 Février 2008 à 11:46:32 »

je crois en fait que tout le monde a peur de quelque chose... moi j'en ai oublié plein aussi... les guepe oui car j'y suis alergique (je gonfle comme un ballon... c'est pas beau a voir)... et puis malheureusement "la foule" ca me frustre et je reste figée... je ne peux plus bouger...
il m'arrive d'avoir peur dans certains endroit clos aussi... les ascenseurs j'ai tjrs peur de rester coincé...
Maud je compatie pour le mil pattes... c'est vraiment degeux!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #9 le: 29 Février 2008 à 11:48:01 »

Ah oui Maud je connais ces especes de mille pattes, j'en avait aussi dans une location parce que la maison etait humide, c'est a vomir ces trucs en plus ça va super vite pour les ecraser c'est la galere, moi je reveillais mon homme quand j'en voyais la nuit j'avais trop peur qu'ils viennent dans le lit beurk beurk
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #10 le: 29 Février 2008 à 13:18:48 »

Oui Maud je vois bien ce dont tu parle....j'en ai chez moi.....mais moi pas peur,moi courageuse.....je les ecrase....
Louis par contre a tres peur des petites bêtes et aussi quand il ya des petites peluches de pyjamas qui flottent dans son bain il a tres peur et il veut que je les enlève....
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #11 le: 29 Février 2008 à 13:26:48 »

par contre t'as oublié que t'avais peur des gens!!!

Peur des gens !... non je penses pas. Je suis simplement timide, avant j'étais très très timide !
Mais avec le temps et l'âge  je commences à prendre plus d'assurance et je m'obliges à aller vers les autres,
prendre les RDV au tél ne me déranges pas c'est un peu comme le PC on ne ns voit pas donc c'est plus facile !  Clin d'oeil



Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #12 le: 29 Février 2008 à 13:45:04 »

moi j'ai une peur proche de la répulsion des scolopendres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 c'est un mille-pattes qui peut atteindre 5 cm au moins (je n'ose pas imaginer dans quel état je serais si je tombais en face d'un plus grand !), qui court super vite (normal avec mille pattes ), qui ne sort que la nuit et se loge dans les canalisations, sdb, évier... tous les endroits humides ! ils sont couverts de poils urticants... le rêve !

je déteste aussi ces bestioles. Quand j'en vois une (il y en a quelques fois chez moi), je suis malade. Si mon chéri est là, je l'appelle en hurlant. Sinon, je pars en courant (dans ces cas là je suis une adepte du "courage, fuyons"
Un matin où j'étais seule, j'ai réussi à saisir le pommeau de douche et à l'ébouillanter  BERK
Sinon, en général j'ai très peur des insectes (pourtant ce n'est pas bien gros) avec une peur encore plus grande pour les punaises, ces affreux trucs qui puent quand on les écrasent et qui volent. Le vol d'une punaise, je le reconnais entre 1000.
Sinon dans la série un peu plus gros, j'ai peur des souris (au fait P'tite Lili merci pour l'idée du truc à ultrasons, ça marche super), et plus généralement des chiens.
Je pense que je peux faire partie du club, non?

Ah, j'oubliais, j'ai un peu peur des gens aussi. Par exemple y'a un truc que je déteste c'est quand je dois téléphoner à quelqu'un que je ne connais pas  Triste Triste C'est grave docteur  Huh?
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #13 le: 29 Février 2008 à 14:09:27 »

Une trouille monstre de tout ce qui vole, et maud comme toi quand y a un moustique le soir dans ma chambre je mets la tete sous la couette parceque j'ai peur qu'il me rentre dans les oreilles  Roulement des yeux
Et je suis aussi claustrophobe, je panique dans les ascenceurs.

Ma tante a la trouille des serpents et des lézards, dimanche midi on fesait manger les puces, et la chatte ramene un lezard, et evidemment elle le monte dans la chambre. Ma tante monte changer Juliette et en passant va dans la chambre, elle me dit " y a du sang partout!! elle a coupé la queue c'est horrible!" et là je l'entends hurler! elle avait atraper la queue et en la jetant par la fenêtre qu'elle a loupé (a 1 m ) la queue lui est revenue dessus!! alors je monte pour jeter la bête, je l'attrape et la jette par la fenetre, et la elle voulait pas se pencher par la fenetre et m'a fait vérifié qu'il était bien tombé du toit, pour pas qu'il remonte (c'est vrai que du sol il peut pas remonter  Roulement des yeux )
Et mercredi elle ramasse une tige de fleur, et une fois qu'elle l'avait dans la main elle s'est dit que ça ressemblait à un serpent, elle l'a jeté en hurlant  Roulement des yeux

Et ma mere a la trouille de tout, quand il neige elle sort plus, quand il pleut les coteaux vont nous tomber dessus, quand il fait trop chaud va y avoir une tornade.... je vous dit pas les cauchemars qu'elle m'a fait faire ...
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #14 le: 29 Février 2008 à 14:18:24 »

Pas moi !!!! Même pas peur !!!

Je n'aimais pas trop les insectes et autres bestioles à une époque, mais après 5 ans en Guadeloupe, je suis blasée !!!
Là-bas, j'écrasais même les fourmis et petites araignées à main nue ...

Maud, les scolopendres, en Guadeloupe, font jusqu'à 15 ou 20 cm de long ....

Le seul truc dont je peux avoir "peur", ce sont de certains cauchemars, ou rêves très prenants et désagréables ; la sensation me reste toute la journée qui suit, j'ai horreur de çà !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: [1] 2 3 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: