Et ben, vous vous en êtes raconté des trucs pendant que je n'étais pas là !
Arnaud, je n'accroche pas spécialement à Zoé et Salomé, mais par contre j'adooooooore ton dessin dans le sable ; et je préfère la première photo.
Et j'adoooooore que tu nous ai confié ton secret !

Nous on avait un mal fou à trouver un prénom de garçon qui plaise à mon homme ; au départ, dès qu'on a su qu'on attendait un garçon et une fille, on était parti sur Enzo et Lola ; et quand on a vu la quantité de Enzo, on a laissé tomber ce prénom.
Puis un jour, mon père nous a suggéré Roxane, et là, coup de foudre pour tous les deux !
Et pour notre p'tit gars, c'est en feuilletant un livre de prénoms de garçon que j'ai vu Axel, et enfin, un prénom qui plaisait au papa !
Et on est resté là-dessus, car le petit clin d'oeil, c'est qu'il y ait un "x" dans chaque prénom, comme le papa qui s'appelle Xavier.
On n'a pas mis de 2ème prénom ; il se trouve que j'ai un seul prénom, et je ne m'en porte pas plus mal, merci, çà simplifie même parfois quand il faut remplir des doc officiels.
On n'aurait pas supporté que qui que ce soit d'autres que nous deux choisisse des prénoms pour nos loulous par contre, l'idée de mon père était juste une suggestion, on s'est senti libre de ne pas garder ; et puis mettre les prénoms des grd-parents en 2ème, je trouve que çà fait un héritage à porter, je n'aurais pas aimé.
Mais bon, là c'est super perso, à chacun de voir.