teddy et séverine
|
 |
« Répondre #390 le: 25 Octobre 2007 à 10:47:25 » |
|
j'avoue que j'aurai bien aimé garder le secret pour la famille mais la grande qui aime beaucoup parler de ses soeurs préviens tout le monde qu'elle aura 3 soeurs, Jade, Camille et Anaïs donc c loupé pour nous on a pas pu échapper aux remarques de ma grand mère  mais bon on défend nos idées 
|
|
|
Journalisée
|
heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #391 le: 25 Octobre 2007 à 10:47:49 » |
|
ouep c'est sur qu'avec les feuilles c'est pas top, c'est un s oucis que j'ai pas trop ma belle mère travail à la sécu, et pour ce qui est des remboursements par feuille, des solutions pour les IJ en cas d'arrêt, je me fais jamais de soucis, je suis tjrs bien suivis 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #392 le: 25 Octobre 2007 à 10:49:06 » |
|
Ma fille me demande aussi comment on va appellé les loulous, nous ne lui dirons pas jepense, car rien qu'avec ma belle mère qui arrête pas de lui demandé comment ils s'appellent, je pense qu'elle ne tiendrais pas longtemps sous la pression 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
teddy et séverine
|
 |
« Répondre #393 le: 25 Octobre 2007 à 11:07:41 » |
|
oui mais c'est pas facile, les filles sont bien placées dans mon ventre: une a gauche, une a droite et une au dessus donc on aime bien les appeler par leur prénom surtout qu'elles bougent bien maintenant !!! et léna adore les appeler aussi, c'est rigolo  en tout cas c'est fait 
|
|
|
Journalisée
|
heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #394 le: 25 Octobre 2007 à 12:05:32 » |
|
Nous on a rien dit sur les sexes aux amis et à la famille idem du coup pour les prénoms. Seulement, tout le monde dit qu'il est préférable de choisir des prénoms qui n'ont pas la meme consonnance. ET nous on craque sur Anouck et Anaïs... QU'en pensez-vous ceal se ressemble trop ou pas pour des vrais jumelles  !! C'est mignon Anouck et Anaïs, et ça ne me choque pas non plus... Nous si on a une fille et un gars, on a 2 coups de coeur, des prénoms qui se terminent par la même syllabes, mais pas autant de syllabes dans les 2. Mais franchement, je ne sais pas si on en trouvera d'autres, c'est dur de se mettre d'accord. Stéphanie, ma fille aussi s'interroge sur les prénoms. Alors elle nous a proposé Rywad (parce que le la fille de sa nounou a eu un bébé qui s'appelle comme ça), sinon pour une fille, elle propose Marguerite, Aurore, Cendrillon, Arielle, ou encore Blanche Neige !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #395 le: 25 Octobre 2007 à 12:07:06 » |
|
pareil moi j'ai le droit a alladin, harry potter, hermione, et je ne sais pas ou elle a trouvé ca, mais j'ai aussi droit a églantine et edouard!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #396 le: 25 Octobre 2007 à 12:07:30 » |
|
Et pourquoi pas Dora ? 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #397 le: 25 Octobre 2007 à 12:13:57 » |
|
Dora, non, par contre, elle a proposé Diego (c'est le prénom du cousin de Dora). Pas mal, d'ailleurs Diego  Sinon, je ne me souviens plus comment s'appellent le frère et la soeur jumeaux de Dora 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
sabrina62
|
 |
« Répondre #398 le: 25 Octobre 2007 à 13:41:14 » |
|
et bien vous vous faites bien du soucis pour rien, ca sera vos enfants, et si vous avez envie de les appeler comme ca et bien faites le, et si ca plait pas a quelqu'un et bien tampis pour lui car il devra faire avec
pour le prenom juliette, perso j'aime pas c plus l'ecriture, moi j'aurais ecris juliet (a l'anglaise) c vrai aussi qu'il faut faire attention, au prenom eviterr la meme lettre en 1er car notre belle administration ce trompe tres souvent (quand c pas tout le temps) pour diego d'accord mais apres il faut voir si ca suit avec le nom de famille je prefere hermione que églantine, mais bon mon truc c les prenom court
pour finir juste pour dire, faites ce qu'il vous plais, du moment que le prenom n'est pas vulgere, apres l'imagination a tout les droit
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #399 le: 25 Octobre 2007 à 13:51:36 » |
|
Salut les filles !!! Et bien moi tout ce que je vois c'est qu'il y a de l'imagination... et on peux pas en dire autant de moi !!!  Moi j'ai feuilleté des bouquins et tout ce que je peux dire c que question garçon on est mal barré : je n'ai trouvé que 3prénoms et il ne plaisent pas au papa, et quand lui m'en dit, je me demande ou il va les chercher ... alors si c'est 2 ptits gars... on n'a pas fini  Du coup, un gars et une fille se serait bien car des prénoms de filles y'en a à la pelle et on a les mêmes gouts !!!
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #400 le: 25 Octobre 2007 à 13:57:39 » |
|
je n'ai trouvé que 3prénoms et il ne plaisent pas au papa, et quand lui m'en dit, je me demande ou il va les chercher
Idem que toi..... chaque fois que je trouve des prénoms, ils sont "moches", et quand c'est le papa qui en trouve et que je n'aime pas, il dit que je n'ai pas de gouts! Nan mais pas de panqiue, on va bien finir par trouver!! A priori on en a déja un, donc reste un à trouver, et ensuite les seconds prénoms.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrina
Membre

je vous aime mes amours !!!!
|
 |
« Répondre #401 le: 25 Octobre 2007 à 14:14:12 » |
|
salut, je viens de faire 5 sites internet de prénoms, et j'ai mal au crâne, je ne trouve pas de prénom pour mon petit garçon  je vais aller faire une sieste , le sommeil porte conseil ( citation de Sabrina )
|
|
|
Journalisée
|
Marlon 2ans et 5 mois
Sacha et Luna nés le 12 février 2008
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #402 le: 25 Octobre 2007 à 14:42:11 » |
|
Hello je voulais juste vous raconter comment on a choisi le prénom de notre fils ainé. Nous n'étions pas mariés à l'époque et en chemin pour faire la préreconnaissance papa me demande mais au fait faut déjà dire le prénom? Moi je ne savais pas . On avait déjà fait une liste chacun et remis en commun les prénoms que nous aimions tous les 2 . Alors je la sort et lui relit. Et au moment où j'arrive à Noé on entend à la radio Gainsbourg chanter CANOE (dans la chanson l'ami cahouète pour ceux qui ne connaissent pas). On s'est regardé ....on a éclaté de rire et c'était choisi 
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #403 le: 25 Octobre 2007 à 14:43:39 » |
|
Sabrina, je vois que tu as déjà un petit bout, il s'appelle comment ? Je regarde à droite et à gauche, si jamais l'une d'entre vous à un prénom que je n'ai pas vu sur une des bouquins que je me suis tapée !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #404 le: 25 Octobre 2007 à 14:46:36 » |
|
Sinon pour rajouter une Xième liste de prénoms voici ceux des enfants de mes amis et connaissance -Noah et Joan -Marceau et Ferdinand -Gaspard -Paul -Marine et Camille -Apolline et Lucas -Maël (pour un garçon), Mélanie et Tristan -Arthur,Eulalie et Tristan -Mathis et Laora -Shéridan et Djoyce -Zoé et Elliot -Emeline et Sybille Voilà j'espère que ça vous aidera un peu.
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
|