Bah, si c'est une clinique , je ne vois pas le problème qu'elle ait un étage entier, par contre dans un hopital public, ça me choquerait.
comme le dit Héloïse, sinon, elle risquerait d'avoir beaucoup de visite "oh, excusez moi" juste pour la voir, ou pir.
Elle veut accoucher en France, car sa mère était française, et ce n'est pas la première fois qu'elle vit en France.
pour ce qui est d'accoucher "chez soi", perso, ça me fait rire, je n'ai pas accoucher "chez moi" et je suis bien contente qu'on ne m'ait pas renvoyé en France juste pour ça
(j'aurais pu accoucher dans l'avion vu mon état
) ... c'est quand même plus sympa d'accoucher dans le pays où l'on vit
Et si j'avais pu, j'aurai essayé d'accoucher de mon fils ici, mais probléme de délai de visas.
Je supppose que si elle est à l'hopital ce n'est pas juste pour le plaisir, c'est tout de meme plus sympa de finir sa grossesse chez soi entourée de ses enfants et de son chéri, je suis bien placée pour le dire
Je serais hyper choquée si par exemple, on fermait un service néonat entier pour acceuillir juste ses filles.
Je suppose qu'en partant, elle va faire un gros don et cet argent servira à améliorer la clinique et donc le séjour des patientes futures.
Ca n'est pas non plus la pire des "stars", elle est connu pour ses oeuvres humanitaires, elle est meme allée en Iraq pour sensibiliser les américains alors qu'elle était enceinte.
Jennifer Lopez avait aussi 4 chambres pour elle à la clinique pendant 1mois , or elle a fini sa grossesse chez elle et les chambres ne lui ont servis qu'une journée.