alors, si tu te présentes à une maternité en plein travail, qu'elle est hyper bondée (meme sans star dedans, ça arrive
) qu'il n'y a plus de place, et que tu n'y es pas inscrite, on t'accouche, je te rassure
, au pir, on te transfert dans une autre maternité quand BB est là ou une jeune maman (en forme ainsi que son BB) sort au bout de 4 jours au lieu de 5 (ici, on reste 48h à l'hopital)
Il y a un énorme turn over dans les maternités.
Je ne pense pas qu'elle soit à la clinique pour un caprice de star mais pour la vie de ses petites. Nous sommes tous d'accord pour dire que c'est un couple hyper riche et ils ont largement les moyens de se payer une SF indépendante pour être à la maison, voir même un gynéco, pourtant elle est à l'hosto comme certaines d'entre nous avons vécu.
Ce que je note et que bien qu'elle ait des millions, elle est comme nous. Elle aussi, comme nous stresse pour la vie de ses petites, elle aussi ne veut pas qu'elle naisse trop tôt et elle aussi aura comme nous des vergatures
, bien sur, elle aura les moyens de les faire "effacer"
Oui, elle a de la tune et si la clinique est d'accord, encore une fois, je ne vois pas le probleme
Perso, si j'avais été aussi riche qu'elle, j'aurais aussi demandé à l'hopital plusieurs chambres pour avoir pres de moi mes enfants et mon chéri.
J'ai fait aussi des "caprices de star " si on veut dire ça quand j'ai été hospitalisé
, on m'a changé 3 fois de chambres car je n'arrivais pas à dormir ou à me reposer avec les différentes compagnes de chambre et le résultat était des contractions et un col qui s'ouvrait. Je peux vous dire que la 2nd future maman avait les boules quand elle a appris que j'aurais une chambre individuelle et pas elle.
Comme me l'a dit mon gygy, le plus important étiat que je stresse un mini car sinon, ça risquait de faire naitre mes BBs plus tôt.