Safi, si j'ai bien compris Oscar est anglaise , pas toujours évident d'exprimer sa pensée et surtout dans une langue étrangére.
Je trouve en effet qu'Angélina s'en prend plein la tête sur ce post.
Sa mère était française, son fils ainé parle français, ils vivent souvent en france, donc oui, elle connait le français.
Nous trouvons déjà que certains prennent nos jumeaux jumeaux pour des bêtes de foire, alors imaginez ce que c'est pour ses enfants de se faire traquer par les photographes, alors qu'ils ne sont que fils/filles "de" ...
Il y a déjà eu des projets échoués d'enlevements de son fils ainé. Qu'elle soit riche ou star ou les 2
je trouve ça inadmissible. Donc, je comprends qu'on lui réserve un étage entier pour des raisons de sécurité et même de tranquilité
Je ne pense pas non plus que les autres chambres de la clinique soient des ghettos où l'on va entasser les autres jeunes accouchées, on parle tout de meme d'une clinique sur la promenade des anglais à Nice!!!!
Dans ma mater ou j'ai accouché de mes 3 derniers, on m'amenait une baignoire de BB que la puer posait sur mon lit. Ils font ça pour tout le monde, ben ... c'est pas dramatique
Je trouve tout de même génial qu'une femme qu'on qualifie d'"égoïste" donne (ainsi que son compagnon) la moitié de ses cachets de films à des oeuvres, je ne connais pas tellement d'autres artistes qu'ils le font.
Je dois faire partie de celle qui l'aime bien
, non pour ses films, mais pour ses oeuvres, et pour la mère qu'elle est
J'espère qu'elle gardera ses BBs au chaud le plus longtemps possible, tout comme je le souhaite à toutes les futures mamans