28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 03:55:22
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Angelina Jolie attend des jumeaux...  (Lu 43517 fois)
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #195 le: 03 Juillet 2008 à 23:29:13 »

La césa c'est à cause de la position de ses bébés ou c'est pour une question de "commodité" Huh?

Pour avoir bonne mine dans la presse, dès le retour en chambre  Clin d'oeil
ben non, plus elle attend, plus elle peut vendre chere ses PREMIERES photos et donc rembourser la location de tout l'étage de la mater 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #196 le: 03 Juillet 2008 à 23:35:58 »

ah ça c'est sûr, d'autant que j'avais même pas pris de maquillage...

c'est scandaleux!!! comment as tu osé !!!..??
 
moi non plus, pas pris de maquillage  Souriant

Pour la lipo au moment de l'accouchement et le yerk : d'accord avec toi 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #197 le: 04 Juillet 2008 à 03:35:28 »

Il y en a qui amène du maquillage avec elles?  3 accouchements et j'ai jamais été fichu de me rappeler, donc très sale tronche aussi.  Les photos n'ont jamais été montrées, même pas aux filles!

Lipo au moment de l'accouchement, j'aurai pu être tentée par contre.

Chez nous, il y a que des chambres individuelles à la mater, ça m'avait changé de Paris dans la chambre minuscule au bout du couloir avec toutes les immigrées venues accoucher du avoir le droit au sol   Et oui, j'étais jeune mère célibataire et n'avais pas le droit d'être avec les autres, même si ma fille était la seule dans cette partie de la mater à s'appeler autre chose que Paris ou France
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #198 le: 04 Juillet 2008 à 07:52:25 »

vous me faites rire les filles !!!! en tout cas, je m'appelle pas ANgelina Jolie mais j'ai été hospitalisé en même temps qu'elle et pour la même durée !! ET TOC !! bon évidement je suis loin d'avoir le monopole de l'étage et d'avoir mon bull dog devant la porte mais bon on a le droit de rever...LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #199 le: 04 Juillet 2008 à 08:16:33 »

Que de spéculations !!! Allez j'en rajoute une, disons qu'Angélina trouve le site sur internet sur les jumeaux. Elle se dit "chouette" des mamans comme moi qui vont pouvoir me rassurer et là que voit-elle ? Ce post où elle s'en prend plein la figure.
Pas cool du tout car nous sommes sensés être sympa avec tout le monde, riche ou pas, 4 chambres individuelles à la maternité ou 1 chambre double 
Allez laissons la jalousie de côté, de toute façon je ne pense pas que les autres patientes encourent plus de risques parce qu' Angélina a 4 chambres au lieu d'1.  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #200 le: 04 Juillet 2008 à 08:47:45 »

elle ne s'en prend pas plein la figure?Huh? il y en a qui la trouve même plutôt sympa sur le forum...
Juste qu'elle se "ghettoïse" elle même! un étage pour elle seule!
c'est vrai que c'est une clinique privée qui fait ce qu'elle veut.  Mais je trouve que ce n'est pas très sympa pour les autres mamans qui vont aussi accoucher dans cette clinique d'être reléguées dans des chambres pas adaptées à la maternité parce que madame veut être tranquille!
Juste l'égoïsme des riches parfois me hérisse... mais il faut de tout pour faire un monde!
je lui souhaiterai quand même toutes mes félicitations à la naissance de ses loulous et lui dirai de continuer à faire de l'humanitaire et de la diplomatie dans les pays pauvres!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #201 le: 04 Juillet 2008 à 11:59:47 »

bien dit magou !! lol

elle sait lire le francais Angelina?Huh?
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #202 le: 04 Juillet 2008 à 12:35:19 »

d'accord avec toi magous!!
Ce n'est pas de la jalousie
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #203 le: 04 Juillet 2008 à 14:57:41 »

je sais pas si elle sait le lire mais sa maman était en partie française, et son grand (Maddox) va à l'école française depuis tout petit
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #204 le: 04 Juillet 2008 à 16:41:06 »


Chez nous, il y a que des chambres individuelles à la mater, ça m'avait changé de Paris dans la chambre minuscule au bout du couloir avec toutes les immigrées venues accoucher du avoir le droit au sol   Et oui, j'étais jeune mère célibataire et n'avais pas le droit d'être avec les autres, même si ma fille était la seule dans cette partie de la mater à s'appeler autre chose que Paris ou France


OSCAR je me permet de reprendre cette citation : j espère que tes propos concernant les immigrées ont dépassé ta pensée , c du racisme gratuit

par contre ton témoignage est intéressant parcequ il mais l accent sur des traitements différents entres immigrées, mères célibataires et AUTRES 
« Dernière édition: 04 Juillet 2008 à 16:49:54 par safi » Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #205 le: 04 Juillet 2008 à 16:43:39 »

Je suis d'accord avec Safi mais je pense qu'Oscar a du mal s'exprimer!
Sinon les filles,je suis impressionnée ,vous en connaissez un rayon sur Angelina !
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #206 le: 04 Juillet 2008 à 17:16:54 »

J'explique, ce n'est pas du racisme mais un fait de l'époque 1999.  Le soir que j'ai accouché il y avait un car qui est arrivé à l'hôpital avec une vingtaine de serbes qui sont venus exprès pour y accoucher.  C'est la SF et le gygy qui m'ont expliqué pour le droit au sol, eux ils avaient l'habitude.  Je ne dirais pas que je suis raciste étant moi-même une immigrée en France et bien contente de l'accueil que j'ai eu.  Je ne dis pas qu'elle ont eu tort de venir accoucher en France, à l'époque il y avait la guerre chez elle, et je comprend fort bien que si on peut trouver mieux que chez soi pour élever ses enfants on n'hésite pas.  A la mater ils avaient pris l'habitude de mettre les mamans étrangères ensemble, plus facile à gérer quand on sait d'office que dans la chambre il y a de fortes chances que la maman ne parle que peu le français.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #207 le: 04 Juillet 2008 à 17:18:02 »

Souriant
Merci pour ces précisions Oscar.

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #208 le: 04 Juillet 2008 à 17:25:22 »

J'ajoute si je peux me permettre que je ne voulais offenser personne avec mes propos.  Des fois je l'ouvre un peu trop, sans exprimer le fond de ma pensée.  Je  présente des excuses à tous ceux qui ont été blessés ou offensés par mes propos.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #209 le: 04 Juillet 2008 à 17:35:06 »

il n y a pas de mal  oscar : ton temoignage remis dans son contexte d origine est complètement  différent

merci pour les explications
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: